Je me demandais qui était ce nouveau pro, puis j'ai vu ton avatarStandardforever a écrit : Rien ne t'échappes

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je me demandais qui était ce nouveau pro, puis j'ai vu ton avatarStandardforever a écrit : Rien ne t'échappes
Salut pouss et sois le bienvenu parmis nous.Pouss a écrit :Bonjour,
Fraichement inscrit parmi vous, je viens donc me présenter.
J'ai 36 ans et suis de la région Parisienne, supporter du PSG depuis le début des années 90 où j'ai été abonné prés de 12 ans.![]()
Je pari essentiellement sur le football, mais il m'arrive de m'aventurer dans d'autres disciplines.
Je découvre doucement ce forum ainsi que vos us et coutumes, j'essayerai de ne pas faire d’erreurs
Pouss a écrit :Bonjour,
Fraichement inscrit parmi vous, je viens donc me présenter.
J'ai 36 ans et suis de la région Parisienne, supporter du PSG depuis le début des années 90 où j'ai été abonné prés de 12 ans.![]()
Je pari essentiellement sur le football, mais il m'arrive de m'aventurer dans d'autres disciplines.
Je découvre doucement ce forum ainsi que vos us et coutumes, j'essayerai de ne pas faire d’erreurs
Bienvenue !caspouille a écrit :salut,
moi c'est alex.je suis d'ambazac à une vingtaine de kilometres de limoges.
j'ai 37 ans je suis veilleur de nuit dans un hotel.
mes passions : le basket (allez le csp!!!!)et le sport en general.
j'ai pratiqué pendant plusieurs années le rugby et le judo mais maintenant tout cela est terminé.
j'espere me familiariser rapidement à l'interface et l'ambiance me parait super sympa.
à bientôt sur le forum.