~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par Uncia »

FANGIO a écrit :Ecoutes def,j'approuve ce texte,ce n'est pas votre cas très bien,y'a pas de soucis,on va pas épiloguer dessus pendant des semaines...
Le problème est que tu l'approuves tel un mouton de panurge provocateur, le supporter de base en somme ... aucun des pseudo arguments que l'auteur de cet "article" (qui n'est pas de presse) ne tient la route et je l'ai montré par un argumentaire solide ... qui est l'idiot ? celui qui est capable de débattre ou celui qui saute dans le vide comme le font les autres ?

Prouves moi que j'ai tort Fangio et que c'est bien moi l'idiot car pour l'instant sur ce forum, ce n'est que toi qui te ridiculise ... mais tu as intérêt à avoir des sources et arguments très solides car pour ma part, je prendrais grand plaisir à te ridiculiser encore davantage tout en alimentant réellement, avec une bonne démarche pour le forum !

Quant à tes sources, cites les mieux : http://www.footmarseille.com/news-18948 ... e-psg.html
Une source de ce genre qui recite une source ne représente pas l'article originel qui est surement moins emprunt à autant d'arrogance
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

FANGIO a écrit :
def a écrit :
FANGIO a écrit :Ecoutes def,j'approuve ce texte,ce n'est pas votre cas très bien,y'a pas de soucis,on va pas épiloguer dessus pendant des semaines...
Je suis d'accord.
Je trouvais juste que le débat qu'il aurait pu susciter, à condition d'être cordial, pouvait être intéressant.
Bref, on passe à autre chose... :wink:
Démarrer le débat en traitant le texte de " ridicule "," stupide " et " idiot ",pas très cordial pour le coup je trouve...bref,passons... :mrgreen:
Certes, mais en expliquant pourquoi. :wink:
Bref, passons... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Uncia a écrit :
Le problème est que tu l'approuves tel un mouton de panurge provocateur, le supporter de base en somme ... aucun des pseudo arguments que l'auteur de cet "article" (qui n'est pas de presse) ne tient la route et je l'ai montré par un argumentaire solide ... qui est l'idiot ? celui qui est capable de débattre ou celui qui saute dans le vide comme le font les autres ?

Prouves moi que j'ai tort Fangio et que c'est bien moi l'idiot car pour l'instant sur ce forum, ce n'est que toi qui te ridiculise ... mais tu as intérêt à avoir des sources et arguments très solides car pour ma part, je prendrais grand plaisir à te ridiculiser encore davantage tout en alimentant réellement, avec une bonne démarche pour le forum !

Quant à tes sources, cites les mieux : http://www.footmarseille.com/news-18948 ... e-psg.html
Une source de ce genre qui recite une source ne représente pas l'article originel qui est surement moins emprunt à autant d'arrogance
Et c'est reparti...vous voulez pas passer à autre chose sérieux,si j'avais su que ce texte allait créer un tel déchainement de haine et de violence,je me serais abstenu la vache.... :lol: :mrgreen:

def,je t'autorise à retirer ce texte du topic qui est une vraie bombe à retardement. :mrgreen:

Peace uncia :hic
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

FANGIO a écrit :Et pas sur que Bergkamp soit un marseillais pure souche,ceci expliquant celà( si je me suis trompé,je me répand en excuse d'avance :mrgreen: )... :mrgreen:
Vraiment... J'aimerai bien connaître la différence entre un marseillais pur souche et moi ?
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Bon alors, y a le bon marseillais et le mauvais marseillais...
Bon, le mauvais marseillais, y voit un parisien... Bon ben y tire.
Bon ben le bon marseillais, y voit un parisien... Qu'est-ce qu'y fait ? Y tire... Mais c'est un bon marseillais.
:mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Bergkamp a écrit :
FANGIO a écrit :Et pas sur que Bergkamp soit un marseillais pure souche,ceci expliquant celà( si je me suis trompé,je me répand en excuse d'avance :mrgreen: )... :mrgreen:
Vraiment... J'aimerai bien connaître la différence entre un marseillais pur souche et moi ?
T'es une pièce rapporté bergkamp ... mais je me demande bien comment on peut devenir fan de Marseille sans etre né la bas ... Peut etre que c'est en hommage a plus belle la vie :lol:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

babikov a écrit :Match nul cela serait sympa , tout le monde est content et le suspens reste entier .
les abonnements "bein " montent de 10 % apres un beau nul 2-2 par exemple ....
la FDJ fait une enquete.....
oh :shock: Mme Sirigu et Mme Mandanda ont joué 5 000 euros sur le 2-2.........

:psg :wow
...................................................................................................................................

Encore plus vendeur : le 2-2 a la mi temps :olla
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

Voila , comme je l avais annoncé le 2-2 ( cote 14.00 :D ) etait tres previsible car tres bon pour la bonne marche financiere du marché "foot ligue 1 " .
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

babikov a écrit :Voila , comme je l avais annoncé le 2-2 ( cote 14.00 :D ) etait tres previsible car tres bon pour la bonne marche financiere du marché "foot ligue 1 " .
Tu as joué 5000 dessus :lol:
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par rismo »

Gignac 2 - Ibrahimovic 2. Le classique français tient toutes ses promesses. Dans le clasico espagnol, curieusement, c'est un scénario comparable avec là aussi un score de 2-2 : doublé de Messi contre doublé de Cristiano Ronaldo...

Commentaire de l'équipe pendant le match, cherchez l'intru :lol:
Ri$mO
Diego
Expert(e)
Expert(e)

Message par Diego »

rismo a écrit :Gignac 2 - Ibrahimovic 2. Le classique français tient toutes ses promesses. Dans le clasico espagnol, curieusement, c'est un scénario comparable avec là aussi un score de 2-2 : doublé de Messi contre doublé de Cristiano Ronaldo...

Commentaire de l'équipe pendant le match, cherchez l'intru :lol:

Facile, l'intru c'est Messi, il est tout petit ! :lol:
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

nb69100 a écrit :
Bergkamp a écrit :
T'es une pièce rapporté bergkamp ... mais je me demande bien comment on peut devenir fan de Marseille sans etre né la bas ... Peut etre que c'est en hommage a plus belle la vie :lol:
J'ai commencé à regarder le foot à la fin des années 80 et c'est l'OM qui faisait vibrer la France.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

def a écrit :Bon alors, y a le bon marseillais et le mauvais marseillais...
Bon, le mauvais marseillais, y voit un parisien... Bon ben y tire.
Bon ben le bon marseillais, y voit un parisien... Qu'est-ce qu'y fait ? Y tire... Mais c'est un bon marseillais.
:mrgreen:
Non def,le bon marseillais,y voit un parisien...qu'est-ce qu'y fait ? Y lui fout une tarte dans la tronche comme celle de Amalfitano à Matuidi,voilà Mr!! :mrgreen: :lol:

ps : ce gland de amalfitano va se prendre 3 ou 4 matchs de suspension par la commission de visionnage... :roll:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par nb69100 »

Bergkamp a écrit : J'ai commencé à regarder le foot à la fin des années 80 et c'est l'OM qui faisait vibrer la France.
Moi c'était plutôt olivier tom à cette époque ... :wink:
Pouss
Néophyte
Néophyte

Message par Pouss »

On peu saluer la très belle performance des féminines qui ce sont imposées à domicile 6-0 contre Arras.

L'attaquante Suédoise Kosovare Asllani a ouvert le score au bout de 26 secondes...elle améliore d'une seconde le record détenu par son compatriote, un certain Zlatan...

On ne parle pas assez du football féminin, c'est dommage car elles on un jeu vraiment agréable. :psg
Image
Répondre

Revenir à « France »