~ Forum -> QUIZZ SPORTIF ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: ~ Forum Spécial -> QUIZZ SPORTIF ~
Merci. On cherche un sport ou le nombre de km à parcourir dans l'épreuve olympique est d'environ 51,5km
Bidule13, tu devrais proposer tes bonnes idées au Comité International Olympique
Mais ce sport est déjà présent..
Mais ce sport est déjà présent..
- Bergkamp
- Professionnel(le)

- A été remercié : 2 fois
Le 50 km marche... qui en fait ferait 51.5 km mais on ne le sait pas toujours ? 
- gromarco67
- Expert(e)

- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
le seul aussi long est le triathlon je pense
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
bien vu Gromarco1500m de de natation, 40 Km de vélo environ et 10 km de course à pieds pour l'épreuve olympique (Épreuve courte distance)
- Uncia
- Professionnel(le)

- A été remercié : 10 fois
Ainsi long tu veux dire car l'Iron man est plus long que le triathlon courant, sans parler de l'ultra-triathlongromarco67 a écrit :le seul aussi long est le triathlon je pense
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- Bergkamp
- Professionnel(le)

- A été remercié : 2 fois
On parlait d'épreuve olympiqueUncia a écrit :Ainsi long tu veux dire car l'Iron man est plus long que le triathlon courant, sans parler de l'ultra-triathlongromarco67 a écrit :le seul aussi long est le triathlon je pense
- davcor
- Professionnel(le)

- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Dis moi gromarco : sans chercher ?gromarco67 a écrit :le seul aussi long est le triathlon je pense
Parce moi, je l'avais hier soir en cherchant mais j'ai estimé que je n'y aurais jamais pensé tout seul
- gromarco67
- Expert(e)

Depuis l'instauration de la ligue des champions en 1993 quels ont été les vainqueurs qui ont aussi été des finalistes malheureux (perdants de la finale une autre année).
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- gromarco67
- Expert(e)

j'ai beaucoup de triathlètes dans mon entourage boulot on parle beaucoup de ça ,les gars le font beaucoup par équipe et j'ai même un gars qui s'était lancé dans l'iron man,il est impressionnant......davcor a écrit :Dis moi gromarco : sans chercher ?gromarco67 a écrit :le seul aussi long est le triathlon je pense![]()
Parce moi, je l'avais hier soir en cherchant mais j'ai estimé que je n'y aurais jamais pensé tout seul
j'ai essayé une courte distance une fois ....là tu respecte les gars qui le font aprés...