Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
bidule13 a écrit :lors d'un grand prix automobile du championnat du monde formule 1: les 4 premiers avaient la même nationnalité: laquelle? ET LEURS NOMS
Ah oui. Tout de suite, c'est plus clair...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
bon je vous le donne:au grand prix de france du castellet formule 1(voiture de courses) les 4 premiers étaient français.Ils s'agisaient de (ARNOUX-PROST-PIRONI-TAMBAY).
BON pour les amateurs: citation d'un ancien footbaleur français vivant: Le champion est une alchimie des 3 "C":le coeur, le cerveau, les c....
bidule13 a écrit :bon je vous le donne:au grand prix de france du castellet formule 1(voiture de courses) les 4 premiers étaient français.Ils s'agisaient de (ARNOUX-PROST-PIRONI-TAMBAY).
BON pour les amateurs: citation d'un ancien footbaleur français vivant: Le champion est une alchimie des 3 "C":le coeur, le cerveau, les c....