~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Paris Saint Germain ~

Message par G-rom »

asmchampion a écrit :l om méritait largement le nul
cheyrou voulait tenter le drop de la victoire :wink:
C clair, moi aussi je méritais de gagner mon bet! :mrgreen:
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

FANGIO a écrit :Par contre perso,j'ai trouvé le tifo géant au milieu du terrain un peu pathétique,preuve encore une fois que les vrais supporters parisiens on déserté le stade,sinon,il y'aurait certainement pas besoin de faire un truc comme ça pour exister...

De toute façon,voilà le genre de supporter que l'on vois au parc maintenant :mrgreen: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=u-kkUV_KmTU
...............................................................................................................................................................................................................

ne me parlez plus de supporters du PSG ca me rend nostalgique :(
je suis heureux d avoir vécu la grande epoque du KOB .
A l epoque les supporters du CELTIC , de LIVERPOOL , du REAL nous respectaient pour notre ferveur , nos chants et nos "fighters" .
si ils reviennent au PARC ils vont bien se marrer :lol:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Cest disney le parc maintenant !! Que des mickey en tribune
Memento Avdere Semper
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

Trophées UNFP : Kombouaré nommé !

Comme chaque année, l'Union nationale des footballeurs professionnels décernera plusieurs trophées en fin de saison dont celui de meilleur entraîneur de Ligue 1. L'UNFP a cependant réservé une petite surprise en intégrant Antoine Kombouaré dans la liste des quatre nommés.
Pour rappel, le technicien kanak a été remercié par le Paris Saint-Germain en décembre dernier alors que le club de la capitale était en tête du championnat. Les noms de ses concurrents devraient être dévoilés d'ici samedi.
(Maxifoot)
C'est bien.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
admin
Site Admin
Site Admin
A été remercié : 241 fois

Message par admin »

si ils veulent un grand attaquant à Paris vu les moyens voila qui je conseille ;)

http://video.eurosport.fr/football/falc ... ideo.shtml
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

admin a écrit :si ils veulent un grand attaquant à Paris vu les moyens voila qui je conseille ;)

http://video.eurosport.fr/football/falc ... ideo.shtml

Splendide Image

Par contre,je ne crois pas une seule seconde que le psg puisse attirer un tel joueur,tout les très grands clubs ont un oeil sur lui,et je le vois mal venir s'enterrer dans notre pauvre ligue 1 orange,le mec a un super avenir!
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Babi, tu commentes pas les matchs du nouveau PSG en tous cas la machine a l'air bien en route :wink:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

nb69100 a écrit :Babi, tu commentes pas les matchs du nouveau PSG en tous cas la machine a l'air bien en route :wink:
..............................................................................................................................................................

BOYCOTT sur le PSG tant que les associations de supporters ne pourront pas se reformer .
le PSG sans le KOP OF BOULOGNE c est un Pastis Sans Glace pour moi ......
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
pieddethym
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par pieddethym »

On reprend 3 points à Marseille ce week end et cela fait plaisir !!
life for bet or bet for life !!
814mikael
Chef
Chef

Message par 814mikael »

Si l'om joue de la façon qu'il a joué hier et que Paris est chaud ca risque de faire mal aux marseillais surtout qu'il y a match jeudi , Un vrai match pour la 1er place s'annonce
pieddethym
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par pieddethym »

et oui Paris aura un jour de récup en plus, c'est tjs ça et Mandanda a l'air en super forme !
life for bet or bet for life !!
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par babikov »

Match nul cela serait sympa , tout le monde est content et le suspens reste entier .
les abonnements "bein " montent de 10 % apres un beau nul 2-2 par exemple ....
la FDJ fait une enquete.....
oh :shock: Mme Sirigu et Mme Mandanda ont joué 5 000 euros sur le 2-2.........

:psg :wow
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Le PSG brade son déplacement à Marseille

Paris n'a jamais été une ville de football et ne le sera jamais malgré les efforts dispendieux des différents propriétaires qui se sont succédés à la tête du club depuis deux décennies. Faut dire que dans une France jacobine, cela fait tâche pour la capitale de se faire damer le pion par la plus "crasseuse" et la plus pauvre des villes de l'hexagone.

Le PSG, ca doit être comme du Dior : clinquant, pas classe pour un sou et tout dans l'image. Alors en oubliant peut-être que le football est le sport de la plèbe, les dirigeants du club avaient proposé il y a quelques jours un déplacement à Marseille pour le Clasico pour la modique somme de 340 euros, soit le tiers d'un SMIC, sachant qu'à Paris on se loge royalement dans un 15m² pour ... le prix d'un SMIC. Devant le total fiasco de leur offre haute-couture, le directeur général délégué du club, Jean-Claude Blanc, a décidé de brader son produit, histoire de ne pas trop avoir la honte après un déplacement à Porto dont personne n'a voulu.

"Nous avons conscience du contexte économique difficile et nous avons désiré aider exceptionnellement nos supporters à assister à ce Clasico en prenant à notre charge plus de la moitié du coût. Ce voyage est important et symbolise la décision prise d'autoriser de nouveau les déplacements officiels lors des rencontres entre le PSG et l'OM." On se demande même pourquoi le PSG ne propose pas carrément le déplacement gratuit pour ses supporters puisque ce club est devenu totalement open bar depuis qu'il est en passe d'être sponsorisé, façon Lance Armstrong, par la banque du Qatar. Rappelons tout de même que ce même Jean-Claude Blanc (ancien boss de la Juve, très classe et presqu'aussi beau gosse que notre président parisien à nous) avait indiqué il y a quelques jours qu'il avait "reçu beaucoup de demandes pour Marseille". De qui ? Patrick Bruel, Michaël Youn, Nicolas Sarkozy et qui d'autre ?

Toujours est-il qu'il est finalement heureux qu'on n'ait pas ce type de repreneur pour notre club de populos car, quoiqu'on en pense, chez nous les déplacements ou les places au stade sont à la portée de toutes les bourses. Et on espère que cela sera toujours le cas parce que l'identité d'un club, ça ne se brade pas.

Je serais un " vrai " supporter du PSG,je crois que je serais dans le meme état que Babikov...
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

FANGIO a écrit :Le PSG brade son déplacement à Marseille

Paris n'a jamais été une ville de football et ne le sera jamais malgré les efforts dispendieux des différents propriétaires qui se sont succédés à la tête du club depuis deux décennies. Faut dire que dans une France jacobine, cela fait tâche pour la capitale de se faire damer le pion par la plus "crasseuse" et la plus pauvre des villes de l'hexagone.

Le PSG, ca doit être comme du Dior : clinquant, pas classe pour un sou et tout dans l'image. Alors en oubliant peut-être que le football est le sport de la plèbe, les dirigeants du club avaient proposé il y a quelques jours un déplacement à Marseille pour le Clasico pour la modique somme de 340 euros, soit le tiers d'un SMIC, sachant qu'à Paris on se loge royalement dans un 15m² pour ... le prix d'un SMIC. Devant le total fiasco de leur offre haute-couture, le directeur général délégué du club, Jean-Claude Blanc, a décidé de brader son produit, histoire de ne pas trop avoir la honte après un déplacement à Porto dont personne n'a voulu.

"Nous avons conscience du contexte économique difficile et nous avons désiré aider exceptionnellement nos supporters à assister à ce Clasico en prenant à notre charge plus de la moitié du coût. Ce voyage est important et symbolise la décision prise d'autoriser de nouveau les déplacements officiels lors des rencontres entre le PSG et l'OM." On se demande même pourquoi le PSG ne propose pas carrément le déplacement gratuit pour ses supporters puisque ce club est devenu totalement open bar depuis qu'il est en passe d'être sponsorisé, façon Lance Armstrong, par la banque du Qatar. Rappelons tout de même que ce même Jean-Claude Blanc (ancien boss de la Juve, très classe et presqu'aussi beau gosse que notre président parisien à nous) avait indiqué il y a quelques jours qu'il avait "reçu beaucoup de demandes pour Marseille". De qui ? Patrick Bruel, Michaël Youn, Nicolas Sarkozy et qui d'autre ?

Toujours est-il qu'il est finalement heureux qu'on n'ait pas ce type de repreneur pour notre club de populos car, quoiqu'on en pense, chez nous les déplacements ou les places au stade sont à la portée de toutes les bourses. Et on espère que cela sera toujours le cas parce que l'identité d'un club, ça ne se brade pas.

Je serais un " vrai " supporter du PSG,je crois que je serais dans le meme état que Babikov...
Je ne crois pas reconnaître ta prose habituelle. De qui est ce texte ? Il serait bon de mentionner la source.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas d'accord avec le ton général.
Il est faux de dire que "Paris n'a jamais été une ville de football".
On ne taxe pas les clubs anglais de clubs "haute couture", malgré les tarifs hallucinants des places dans leurs stades.
Dernière chose, que ce soit à Paris, à Marseille ou à Bordeaux, les abonnements, les places et les déplacements ne sont jamais à la portée de toutes les bourses.

Bref. Un texte visant à mettre de l'huile sur le feu, comme il en existe beaucoup. Je n'aime pas le football made in PSG 2012. Je n'aime pas ce football là non plus.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Beau geste du PSG, bravo.. :wink:
Répondre