Forum -> FOOTBALL US
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: Forum -> FOOTBALL US
desole, je suis a la bourre...encore... donc pas trop d explications mais en focntion des stats des equipes et tout et tout... je donne cela...
les "ca va le faire"
ARIZONA CARDINALS - NEW ENGLAND PATRIOTS 7.00 - 1.12
DALLAS COWBOYS - SEATTLE SEAHAWKS 1.53 - 2.55
TAMPA BAY BUCCANEERS - NEW YORK GIANTS 4.00 - 1.30
CLEVELAND BROWNS - CINCINNATI BENGALS 3.70 - 1.33
HOUSTON TEXANS - JACKSONVILLE JAGUARS 1.42 - 3.70
Les "ca devrait le faire"
NEW ORLEANS SAINTS - CAROLINA PANTHERS 1.70 - 2.30
OAKLAND RAIDERS - MIAMI DOLPHINS 1.75 - 2.15
WASHINGTON REDSKINS - ST. LOUIS RAMS 1.65 - 2.70
NEW YORK JETS - PITTSBURGH STEELERS 3.20 - 1.42
TENNESSEE TITANS - SAN DIEGO CHARGERS 3.20 - 1.36
Les "contre la cote" donc chaud chaud
MINNESOTA VIKINGS - INDIANAPOLIS COLTS 1.70 - 2.30
KANSAS CITY CHIEFS - BUFFALO BILLS 2.45 - 1.57
BALTIMORE RAVENS - PHILADELPHIA EAGLES 2.65 - 1.70
Malgré mes pronos, les cotes des Jets et des Rams, peuvent les rendre interessants (bien que Revis soit out coté NY...)... On n est jamais qu'en deuxieme semaine et donc tout n'est pas encore bien cadré...
les "ca va le faire"
ARIZONA CARDINALS - NEW ENGLAND PATRIOTS 7.00 - 1.12
DALLAS COWBOYS - SEATTLE SEAHAWKS 1.53 - 2.55
TAMPA BAY BUCCANEERS - NEW YORK GIANTS 4.00 - 1.30
CLEVELAND BROWNS - CINCINNATI BENGALS 3.70 - 1.33
HOUSTON TEXANS - JACKSONVILLE JAGUARS 1.42 - 3.70
Les "ca devrait le faire"
NEW ORLEANS SAINTS - CAROLINA PANTHERS 1.70 - 2.30
OAKLAND RAIDERS - MIAMI DOLPHINS 1.75 - 2.15
WASHINGTON REDSKINS - ST. LOUIS RAMS 1.65 - 2.70
NEW YORK JETS - PITTSBURGH STEELERS 3.20 - 1.42
TENNESSEE TITANS - SAN DIEGO CHARGERS 3.20 - 1.36
Les "contre la cote" donc chaud chaud
MINNESOTA VIKINGS - INDIANAPOLIS COLTS 1.70 - 2.30
KANSAS CITY CHIEFS - BUFFALO BILLS 2.45 - 1.57
BALTIMORE RAVENS - PHILADELPHIA EAGLES 2.65 - 1.70
Malgré mes pronos, les cotes des Jets et des Rams, peuvent les rendre interessants (bien que Revis soit out coté NY...)... On n est jamais qu'en deuxieme semaine et donc tout n'est pas encore bien cadré...
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Pourquoi cette décote de plus de 20% sur les Panthers cette nuit pour prendre au final une telle volée ?
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
un de plus dans le panneau
les Giants avait trop d' absent
les kooks on juste regarder le tableau des joueurs et moi aussi
une tole, une

les Giants avait trop d' absent
les kooks on juste regarder le tableau des joueurs et moi aussi
une tole, une
Hello,
Navré, j'etais absent cette semaine sans pouvoir me connecter...
Mais cela dit c etait la bonne excuse car vu les pronos de la semaine passée, j aurais eu trop honte... mais bon on oubliera vite cette semaine... entre les Pats et les Cowboys, sérieusement, ca ne ressemblait à rien...
mes "tres probables" (vous remarquerez que je ne dis plus "surs"
)
NEW YORK JETS - MIAMI DOLPHINS 1.75 - 2.20
DETROIT LIONS - TENNESSEE TITANS 1.50 - 2.70
KANSAS CITY CHIEFS - NEW ORLEANS SAINTS 4.55 - 1.27
TAMPA BAY BUCCANEERS - DALLAS COWBOYS 4.25 - 1.27
PHILADELPHIA EAGLES - ARIZONA CARDINALS 1.55 - 2.55
PITTSBURGH STEELERS - OAKLAND RAIDERS 1.51 - 2.60
GREEN BAY PACKERS - SEATTLE SEAHAWKS 1.57 - 2.45
les équipes choisies sont soit clairement meilleures que leurs opposants, soit parce qu'elles doivent (et en ont les moyens) faire oublier la semaine passée...
meme si j etais convaincu que Dallas taperait les seahawks la semaine passée à la même cote, je pense que GB ne laissera pas la victoire en chemin cette fosi ci... et la cote est foncierement interessante... les stellers et les jets sont interessants car leur cote est suffisament attractive sur des equipes comme OAK ou MIA... mefiance sur les eagles, potentiellement ils sont plus forts, mais s'ils ont envie de ne rien faire... ca peut donner un non match
Mes "ca devrait mais bon pour moi, y a un risque"
HOUSTON TEXANS - DENVER BRONCOS 1.80 - 2.05
SAN FRANCISCO 49ERS - MINNESOTA VIKINGS 1.33 - 3.55
BUFFALO BILLS - CLEVELAND BROWNS 1.70 - 2.20
NEW ENGLAND PATRIOTS - BALTIMORE RAVENS 2.15 - 1.73
JACKSONVILLE JAGUARS - INDIANAPOLIS COLTS 2.45 - 1.60
Meme si SF semble mener les debats depuis le debut de saison, ils peuvent dejouer sur ce match... a 1.33 c est moyen.
Houston devriat faire valoir ses arguments face à DEN et il est possible qu on ait un gros nombre de points
Al inverse je viens de voir que le under 49.5 sur NE@BAL etait à @1.9... avec la defense de Baltimore et les errements des Pats plus le temps que BAl tient la balle, ca devrait faire moins...
mes "contre la cote"
ST. LOUIS RAMS - CHICAGO BEARS 3.75 - 1.29
CINCINNATI BENGALS - WASHINGTON REDSKINS 2.45 - 1.60
ATLANTA FALCONS - SAN DIEGO CHARGERS 2.40 - 1.62
Les Rams sont à 1-1, apres deux matchs au finish... les Bears, sont theoriquement meilleurs mais l ambiance ne doit pas etre terrible apres avoir fait autant de cinema avant le match contre GB... la defaite de jeudi dernier leur aura fait du mal et ils ont eu le temps de gamberger, trop selon moi...
CIN@WAS est typiquement le match qui peut partir en vrille niveau du score... et je pense que CIN a une chance
ATL est là ou on l attend , alors que SD bien que classé à 2-0 pareil a été nettement moins convaincant... Les falcons sont rodés et même si Rivers est meilleur QB , Ryan a la meilleure equipe... A la limite c est la meilleure cote du ce week end selon moi... mais je ne l ai pas vu tout de suite....
D ailleurs pour ceux a qui il reste des points, il y a un handicap interessant également. Green Bay-Seattle ,(+3.5) ... GB 1.85
En esperant etre meilleur que le week end dernier!
Navré, j'etais absent cette semaine sans pouvoir me connecter...
Mais cela dit c etait la bonne excuse car vu les pronos de la semaine passée, j aurais eu trop honte... mais bon on oubliera vite cette semaine... entre les Pats et les Cowboys, sérieusement, ca ne ressemblait à rien...
mes "tres probables" (vous remarquerez que je ne dis plus "surs"

NEW YORK JETS - MIAMI DOLPHINS 1.75 - 2.20
DETROIT LIONS - TENNESSEE TITANS 1.50 - 2.70
KANSAS CITY CHIEFS - NEW ORLEANS SAINTS 4.55 - 1.27
TAMPA BAY BUCCANEERS - DALLAS COWBOYS 4.25 - 1.27
PHILADELPHIA EAGLES - ARIZONA CARDINALS 1.55 - 2.55
PITTSBURGH STEELERS - OAKLAND RAIDERS 1.51 - 2.60
GREEN BAY PACKERS - SEATTLE SEAHAWKS 1.57 - 2.45
les équipes choisies sont soit clairement meilleures que leurs opposants, soit parce qu'elles doivent (et en ont les moyens) faire oublier la semaine passée...
meme si j etais convaincu que Dallas taperait les seahawks la semaine passée à la même cote, je pense que GB ne laissera pas la victoire en chemin cette fosi ci... et la cote est foncierement interessante... les stellers et les jets sont interessants car leur cote est suffisament attractive sur des equipes comme OAK ou MIA... mefiance sur les eagles, potentiellement ils sont plus forts, mais s'ils ont envie de ne rien faire... ca peut donner un non match
Mes "ca devrait mais bon pour moi, y a un risque"
HOUSTON TEXANS - DENVER BRONCOS 1.80 - 2.05
SAN FRANCISCO 49ERS - MINNESOTA VIKINGS 1.33 - 3.55
BUFFALO BILLS - CLEVELAND BROWNS 1.70 - 2.20
NEW ENGLAND PATRIOTS - BALTIMORE RAVENS 2.15 - 1.73
JACKSONVILLE JAGUARS - INDIANAPOLIS COLTS 2.45 - 1.60
Meme si SF semble mener les debats depuis le debut de saison, ils peuvent dejouer sur ce match... a 1.33 c est moyen.
Houston devriat faire valoir ses arguments face à DEN et il est possible qu on ait un gros nombre de points
Al inverse je viens de voir que le under 49.5 sur NE@BAL etait à @1.9... avec la defense de Baltimore et les errements des Pats plus le temps que BAl tient la balle, ca devrait faire moins...
mes "contre la cote"
ST. LOUIS RAMS - CHICAGO BEARS 3.75 - 1.29
CINCINNATI BENGALS - WASHINGTON REDSKINS 2.45 - 1.60
ATLANTA FALCONS - SAN DIEGO CHARGERS 2.40 - 1.62
Les Rams sont à 1-1, apres deux matchs au finish... les Bears, sont theoriquement meilleurs mais l ambiance ne doit pas etre terrible apres avoir fait autant de cinema avant le match contre GB... la defaite de jeudi dernier leur aura fait du mal et ils ont eu le temps de gamberger, trop selon moi...
CIN@WAS est typiquement le match qui peut partir en vrille niveau du score... et je pense que CIN a une chance
ATL est là ou on l attend , alors que SD bien que classé à 2-0 pareil a été nettement moins convaincant... Les falcons sont rodés et même si Rivers est meilleur QB , Ryan a la meilleure equipe... A la limite c est la meilleure cote du ce week end selon moi... mais je ne l ai pas vu tout de suite....
D ailleurs pour ceux a qui il reste des points, il y a un handicap interessant également. Green Bay-Seattle ,(+3.5) ... GB 1.85
En esperant etre meilleur que le week end dernier!

- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
slt "Shymoon" , j ai pris les equipes que tu a donné dans plusieurs combos .
j ai éliminé celle dont la cote etait en hausse .
il m en reste 8 . ( 4 combos ) .
j ai éliminé celle dont la cote etait en hausse .
il m en reste 8 . ( 4 combos ) .
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Aie aie aie... c est encore du folklore...
3 OT dont 2 qui m'ont déjà pete a la gueule...
pff y a des equipes qui ne jouent clairement pas le jeu la...
enfin pas le mien surtout!
bon on verra le reste demain...
3 OT dont 2 qui m'ont déjà pete a la gueule...
pff y a des equipes qui ne jouent clairement pas le jeu la...

bon on verra le reste demain...
- Uncia
- Professionnel(le)
34 points la pause, les Pats qui mettent un TD à 2s du terme et mène 20-14 ... Visiblement, les Pats errent mais airent bien quoi ... ça sent le sapin aussi pour celui-ci 

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Mon cher lili..., euh Uncia, je croiq que les Pats et les coups de pieds ne feront pas bon ménage cette année...
Ou disons que les ravens ont reussi ce que leurs adversaires du jour avaient raté la semaine passée...
et ce, sans ergoter!!!!
Des matchs de fous furieux ce week end quand même... j essayerai de faire un point si j'arrive a me liberer du temps mais en resumé...
La victoire melo des Ravens,
Le n'importe quoi attendu des Eagles,
Les overs de la mort des TEN, OAK et CIN
Les 3-0 des Cards, Texans et Falcons (cherchez l intrus!!!
)
La defaite des Steelers malgré 4TD et 384 y de Big Ben
Les 0-3 des Browns et des Saints (la encore y a un intrus... c est plus simple même
)
La levée des médias (ok je ne lis quasiment que les reports de NFL.Com donc "les"medias, hum hum) contre les arbitres...
Mes toute petites petites erreurs de prono
La victoire finale des Packers au Superbowl...
Aut'chose?
Bon on verra cette semaine!
Ou disons que les ravens ont reussi ce que leurs adversaires du jour avaient raté la semaine passée...

Des matchs de fous furieux ce week end quand même... j essayerai de faire un point si j'arrive a me liberer du temps mais en resumé...
La victoire melo des Ravens,
Le n'importe quoi attendu des Eagles,
Les overs de la mort des TEN, OAK et CIN
Les 3-0 des Cards, Texans et Falcons (cherchez l intrus!!!

La defaite des Steelers malgré 4TD et 384 y de Big Ben
Les 0-3 des Browns et des Saints (la encore y a un intrus... c est plus simple même

La levée des médias (ok je ne lis quasiment que les reports de NFL.Com donc "les"medias, hum hum) contre les arbitres...
Mes toute petites petites erreurs de prono

La victoire finale des Packers au Superbowl...

Aut'chose?
Bon on verra cette semaine!

- Uncia
- Professionnel(le)
6eme sacks pour Rodgers en 20min, sont a fond les Packers 
Edit : 3h52 -> 8 sacks
Edit : 5h50 -> et l'Ave Maria scella le score ...
14 à 12 pour les Hawks

Edit : 3h52 -> 8 sacks

Edit : 5h50 -> et l'Ave Maria scella le score ...

14 à 12 pour les Hawks
J'ai attendu de rentrer pour voir le résumé... pas mal! il y en a pour 7 minutes alors que c'est vraiment creux...
Mais ca couronne bien la semaine parce que c'est tout bonnement hallucinant...
Tu as vu le match en live Uncia?
Surprenant, le nombre de sacks déjà... Bon la ligne d attaque n etait pas forcement la plus resistante certes, mais bon, en prendre 8 en une demie heure... Sutout que seattle n est pas non plus THE defense...
Bah tant qu'il n'auront pas recruté un vrai coureur, les Packers auront des difficultes sur les pass rush adverses... et des lors le pere Aaron aura du mal a trouver rapidmeent des cibles pour se debarrasser du cuir...
A cote de cela, autant le premier TD de seattle est sympa, autant la fin de match ne ressemble à rien... Sur ce que je vois du dernier drive, honnetement je ne comprend pas comment SEA a pu passer au travers des penalités... et le coup de grace sur la fin avec cet ave maria!!!
Bon sincerement c est difficile a dire même si jennings est a mon sens le gars qui prend la balle...
Sinon sur la semaine, outre les 3 OT, les 3 derniers matchs se jouent sur la derniere action... C est carrement fou...
La victoire des Titans m'a fait marrer, 2 retours de coups de pieds dans l enbut... plus un touchdown ou le defenseur arrache la balle des mains du Lion et s en va marquer...
21 pts evitables qui coutent le match aux Lions... le plus fun parce que ce n'est pas fini, c'est que le QB #1 Stafford se blesse alors que la defense de Tenessee vient de provoquer un fumble et traverser le terrain pour mener 41-27... S Hill va donc le remplacer, il reste 1:16 à jouer et... on connait la suite... ses stats pour cette fin de match 10/13, 172 yards et 2 TD... Dire que certains QB qui auront joués toute leur partie titulaire n'auront pas ces stats!!!
Maintenant un petit point sur les Jets... Ils ont acheté à l'intersaison la superstar des Rookies QB en provenance de Denver, a savoir TIm Tebow... mais sans vouloir remplacer Sanchez!!! pourquoi faire alors sinon vendre des t shirts??? Eh bien le bon Jim occupe des postes de receveur ou TE (j'ai pas trop compris), participe aux equipes speciales et a part amuser la galerie ne sert absolument a rien... Un veritable gachis... Cette equipe fait vraiment n importe quoi... En plus ils viennent de perdre Revis, vraisemblablement pour la saison entiere... dommage pour ce fer de lance des lignes arrieres...
La victoire des Ravens ne m etonne pas mais le nombre de points carrement... Difficile de comprendre egalement ces ecarts de points au long du match pour finir à une unite... SI flacco maintient ses perf, les Ravens risquent d aller au bout cette année... les Pats peuvent toujours y croire...
La defaite des Saints est délirante egalement... ils menent 24-6 dans le 3eme quart et on ne voit pas trop ce qui pourrait renverser la tendance... EN fait il s appelle Jamaal Charles, il court, et il va mettre au final 233 yards dans la face de NO (pour l anecdote , les QB lanceront pour 248y et 240y, c'est dir el exploit) ... au final 27-24
Pour finir, ATL et HOU montrent des equipes solides... a voir quand meme dans le futur pour ce qui est des confrontations avec des grosses equipes...
Mention spéciale quand même pour les Eagles, qui ont la capacité à saboter leur match bien comme il faut en tentant chaque semaine de perdre encore plus de balles que la semaine passée... Ils en sont à 12 je crois sur les 3 matchs (dont 2 gagnés, incroyable !!!) ... Ce qui fait sourire sur ce match, c est que le QB des Cards s appelle Kolb... Si cela ne vous dit rien, cest juste l'ancien QB des Eagles qui s'et fait dégagé pour laisser la place à Vick... Comme quoi les choix de Philadelphie sont toujours aussi opportuns!!!
J'allais oublier le dernier point concernant l arbitrage... Cette semaine beaucoup de décisions ont été litigieuses... pour ne pas dire plus... Certes les arbitres ont fait plein d erreurs mais ce que je trouve difficile a supporter c'est que depuis le debut des matchs on les appelle "replacement officials"... Bien sur ils viennent des divisions inferieures pour pallier a la greve des titulaires mais des lors qu'ils sont "zebres", ce sont pour moi des arbitres purement et simplement... ils ont été décriés avant meme le debut du championnat et je trouve cela dommage car les sports americains avaient jusqu'ici ete tres respectueux des arbitres... (ok les coachs leur gueulent dessus mais a aucun moment il ne viendrait a l idée d un joueur d aller ne serait ce que les pousser) Or la les medias sont carrement deconcertants de mepris...
La semaine prochaine les 3 dernires matchs seront sympas
NO-GB
NYG-PHI
CHI-DAL
Le reste est moins attirant sur le papier et je ne pense pas qu'ils nous referont une semaine aussi chaotique...
Mais ca couronne bien la semaine parce que c'est tout bonnement hallucinant...
Tu as vu le match en live Uncia?
Surprenant, le nombre de sacks déjà... Bon la ligne d attaque n etait pas forcement la plus resistante certes, mais bon, en prendre 8 en une demie heure... Sutout que seattle n est pas non plus THE defense...
Bah tant qu'il n'auront pas recruté un vrai coureur, les Packers auront des difficultes sur les pass rush adverses... et des lors le pere Aaron aura du mal a trouver rapidmeent des cibles pour se debarrasser du cuir...
A cote de cela, autant le premier TD de seattle est sympa, autant la fin de match ne ressemble à rien... Sur ce que je vois du dernier drive, honnetement je ne comprend pas comment SEA a pu passer au travers des penalités... et le coup de grace sur la fin avec cet ave maria!!!

Sinon sur la semaine, outre les 3 OT, les 3 derniers matchs se jouent sur la derniere action... C est carrement fou...
La victoire des Titans m'a fait marrer, 2 retours de coups de pieds dans l enbut... plus un touchdown ou le defenseur arrache la balle des mains du Lion et s en va marquer...

Maintenant un petit point sur les Jets... Ils ont acheté à l'intersaison la superstar des Rookies QB en provenance de Denver, a savoir TIm Tebow... mais sans vouloir remplacer Sanchez!!! pourquoi faire alors sinon vendre des t shirts??? Eh bien le bon Jim occupe des postes de receveur ou TE (j'ai pas trop compris), participe aux equipes speciales et a part amuser la galerie ne sert absolument a rien... Un veritable gachis... Cette equipe fait vraiment n importe quoi... En plus ils viennent de perdre Revis, vraisemblablement pour la saison entiere... dommage pour ce fer de lance des lignes arrieres...
La victoire des Ravens ne m etonne pas mais le nombre de points carrement... Difficile de comprendre egalement ces ecarts de points au long du match pour finir à une unite... SI flacco maintient ses perf, les Ravens risquent d aller au bout cette année... les Pats peuvent toujours y croire...
La defaite des Saints est délirante egalement... ils menent 24-6 dans le 3eme quart et on ne voit pas trop ce qui pourrait renverser la tendance... EN fait il s appelle Jamaal Charles, il court, et il va mettre au final 233 yards dans la face de NO (pour l anecdote , les QB lanceront pour 248y et 240y, c'est dir el exploit) ... au final 27-24
Pour finir, ATL et HOU montrent des equipes solides... a voir quand meme dans le futur pour ce qui est des confrontations avec des grosses equipes...
Mention spéciale quand même pour les Eagles, qui ont la capacité à saboter leur match bien comme il faut en tentant chaque semaine de perdre encore plus de balles que la semaine passée... Ils en sont à 12 je crois sur les 3 matchs (dont 2 gagnés, incroyable !!!) ... Ce qui fait sourire sur ce match, c est que le QB des Cards s appelle Kolb... Si cela ne vous dit rien, cest juste l'ancien QB des Eagles qui s'et fait dégagé pour laisser la place à Vick... Comme quoi les choix de Philadelphie sont toujours aussi opportuns!!!

J'allais oublier le dernier point concernant l arbitrage... Cette semaine beaucoup de décisions ont été litigieuses... pour ne pas dire plus... Certes les arbitres ont fait plein d erreurs mais ce que je trouve difficile a supporter c'est que depuis le debut des matchs on les appelle "replacement officials"... Bien sur ils viennent des divisions inferieures pour pallier a la greve des titulaires mais des lors qu'ils sont "zebres", ce sont pour moi des arbitres purement et simplement... ils ont été décriés avant meme le debut du championnat et je trouve cela dommage car les sports americains avaient jusqu'ici ete tres respectueux des arbitres... (ok les coachs leur gueulent dessus mais a aucun moment il ne viendrait a l idée d un joueur d aller ne serait ce que les pousser) Or la les medias sont carrement deconcertants de mepris...
La semaine prochaine les 3 dernires matchs seront sympas
NO-GB
NYG-PHI
CHI-DAL
Le reste est moins attirant sur le papier et je ne pense pas qu'ils nous referont une semaine aussi chaotique...

- Uncia
- Professionnel(le)
Oui j'ai regardé le match. Seattle ne passe pas vraiment au travers des pénalités mais profite des errements des Packers et ceci sur les 2 TDs (les 2 sur une passe de 40 yards). Pour moi, Golden Tate attrape la gonfle en premier sans discussion et quoi qu'en dise la polémique. Jennings est derrière Tate et ramène le ballon à lui dans un deuxième temps en ayant les pieds décollés du sol ; celui qui attrape le cuir en premier, qui est tourné vers lui, pose le premier pied au sol et donc légitimement en position pour valider la réception le premier est bien Tate(*).
*Pour rappel, la règle en NFL pour valider une réception est d'avoir au moins un pied au sol alors regardes cette vidéo à 0'58 voire 0'12 et tu changeras d'avis. Tate a les deux mains sur le ballon, un pied au sol tandis que Jennings est en position d'interférence et se sert de Tate pour prendre l'ascenseur

*Pour rappel, la règle en NFL pour valider une réception est d'avoir au moins un pied au sol alors regardes cette vidéo à 0'58 voire 0'12 et tu changeras d'avis. Tate a les deux mains sur le ballon, un pied au sol tandis que Jennings est en position d'interférence et se sert de Tate pour prendre l'ascenseur

Arf... ta video n est plus accessible...
car elle ne respecte pas les conditions d utilisation, blabla...
du coup je suis retourne sur le nfl.com pour remater la courte video de l action...
Eh bien non monsieur je ne suis pas d accord avec toi...
Les deux ont les pattes decollées lorsque leurs mains touchent le cuir (sur la video ci apres, selon l angle de vue, on voit les guibolles de l'autre seahawks)
A aucun moment il n y a interference, les deux jouent clairement le ballon
et pour finir Jennings est clairement plus avance que Tate sur la reception, il est en l air avant et ne prend pas appui sur Tate
http://www.nfl.com/gamecenter/201209240 ... &tab=recap
et sinon
EN fait il faut que les deux pieds touchent le sol dans l espace de jeu ... d'ou les gamelles des joueurs en bord de touche qui doivent laisser trainer leurs deux pieds dans l aire de jeu au detriment de leurs appuis et donc de leur equilibre...
Mais bref... au final s'ils ont mis autant de temps c est que c etait complique a juger.... et les seahawks ont gagne, point final...
SInon les Ravens qui recevaient les "fleches" de Cleveland ont gagné de 7 points.... et dire que les Browns ont lancé un Ave Maria à 2 secondes de la fin... ouais ouais... 2 secondes seulement... franchement surprenant... mais cette fois la logique est respectée... je n ai pas regardé la cote.... si certains ont joué les Ravens, a combien etait elle?
Derniere info, les "vrais" arbitres sont revenus... ca va calmer les esprits... mais pas arreter pour autant les erreurs d arbitrage...

du coup je suis retourne sur le nfl.com pour remater la courte video de l action...
Eh bien non monsieur je ne suis pas d accord avec toi...

Les deux ont les pattes decollées lorsque leurs mains touchent le cuir (sur la video ci apres, selon l angle de vue, on voit les guibolles de l'autre seahawks)
et pour finir Jennings est clairement plus avance que Tate sur la reception, il est en l air avant et ne prend pas appui sur Tate
et sinon
que nenni, on aurait plus de plongeons fantastiques notamment end zone...a règle en NFL pour valider une réception est d'avoir au moins un pied au sol

EN fait il faut que les deux pieds touchent le sol dans l espace de jeu ... d'ou les gamelles des joueurs en bord de touche qui doivent laisser trainer leurs deux pieds dans l aire de jeu au detriment de leurs appuis et donc de leur equilibre...
Mais bref... au final s'ils ont mis autant de temps c est que c etait complique a juger.... et les seahawks ont gagne, point final...
SInon les Ravens qui recevaient les "fleches" de Cleveland ont gagné de 7 points.... et dire que les Browns ont lancé un Ave Maria à 2 secondes de la fin... ouais ouais... 2 secondes seulement... franchement surprenant... mais cette fois la logique est respectée... je n ai pas regardé la cote.... si certains ont joué les Ravens, a combien etait elle?
Derniere info, les "vrais" arbitres sont revenus... ca va calmer les esprits... mais pas arreter pour autant les erreurs d arbitrage...

- Uncia
- Professionnel(le)
Je suis tétu et sur de moi ... la règle NFL est "must maintain control of the ball throughout the process of contacting the ground" ...shymoon77 a écrit :Arf... ta video n est plus accessible...car elle ne respecte pas les conditions d utilisation, blabla...
Eh bien non monsieur je ne suis pas d accord avec toi...![]()
et sinonque nenni, on aurait plus de plongeons fantastiques notamment end zone...a règle en NFL pour valider une réception est d'avoir au moins un pied au sol
[...]
Autrement dit pour qu'une réception soit validée, ce n'est pas le premier qui prend le ballon, mais le premier qui la valide en posant le pied au sol en contrôlant le ballon .. donc Tate

Pour le reste, selon la règle NFL, il y a réception simultanée quand deux joueurs retombent avec la possession du ballon. À ce moment là, avantage à l’attaque... donc même dans ce cas précis ... Tate valide sa réception

La seule discussion possible reconnue par la ligue n'est pas à propos de la réception mais du chemin que s'est frayé Tate pour attraper le ballon:
"Seule concession, la ligue avoue qu’une interférence offensive aurait dû être sifflé à Tate sur la dernière action pour avoir bousculé Sam Shields. Une pénalité qui, si elle avait été sifflée, aurait annulé le touchdown"
Enfin dernier point sur l'arbitrage, le corps arbitral officiel a validé également cette décision sur la base de la vidéo d'ou le communiqué explicatif de la NFL

- babikov
- Professionnel(le)
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
"Shymoon" et "Uncia" nos experts en NFL en plein débat 
...............................................................................................................................................................................................
Moi j arrive pas a "accrocher" a ce sport , La MLB et La NHL je m y suis mis serieusement , La NBA ca passe pas mal , au niveau NFL je fais un blocage , je comprends pas bien les régles et des que je tente un pari je suis dans le "ZAG"...
Rien ne vaut la vision d un match en réel , j ai souvent projeté d aller voir le " flash La courneuve " , il faut que je me decide et l année prochaine je vous explique tout
Uncia : si un dimanche tu es dispo , rdv a pershing pour un match du PUC BASEBALL , c est génial et il y a du niveau .

...............................................................................................................................................................................................
Moi j arrive pas a "accrocher" a ce sport , La MLB et La NHL je m y suis mis serieusement , La NBA ca passe pas mal , au niveau NFL je fais un blocage , je comprends pas bien les régles et des que je tente un pari je suis dans le "ZAG"...
Rien ne vaut la vision d un match en réel , j ai souvent projeté d aller voir le " flash La courneuve " , il faut que je me decide et l année prochaine je vous explique tout

Uncia : si un dimanche tu es dispo , rdv a pershing pour un match du PUC BASEBALL , c est génial et il y a du niveau .
PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
BOULOGNE BOYS FOR EVER
NFL matchs du 05/10/12 au 09/10/12
mes pronos pour la semaine 5 de NFL:
vendredi 5 octobre 2012
02:25 ARIZONA CARDINALS - ST. LOUIS RAMS
victoire des ARIZONA CARDINALS - cote: 1.65 / fiabilité 2.5/5
dimanche 7 octobre 2012
19:00 BALTIMORE RAVENS - KANSAS CITY CHIEFS
victoire des BALTIMORE RAVENS - cote: 1.30 / fiabilité 4.5/5
dimanche 7 octobre 2012
22:05 CHICAGO BEARS - JACKSONVILLE JAGUARS
victoire des CHICAGO BEARS - cote: 1.28 / fiabilité 4/5
dimanche 7 octobre 2012
22:25 BUFFALO BILLS -SAN FRANCISCO 49ERS
victoire des SAN FRANCISCO 49ERS - cote: 1.15 / fiabilité 5/5
mardi 9 octobre 2012
02:35 HOUSTON TEXANS - NEW YORK JETS
victoire des HOUSTON TEXANS - cote: 1.17 / fiabilité 4.5/5
il est tout as fait possible de rajouter un pari avec handicap:
dimanche 7 octobre 2012
19:00 Baltimore Ravens gagne de 7.0 ou + >>> cote 1.70 / fiabilité 3.5/5
vendredi 5 octobre 2012
02:25 ARIZONA CARDINALS - ST. LOUIS RAMS
victoire des ARIZONA CARDINALS - cote: 1.65 / fiabilité 2.5/5
dimanche 7 octobre 2012
19:00 BALTIMORE RAVENS - KANSAS CITY CHIEFS
victoire des BALTIMORE RAVENS - cote: 1.30 / fiabilité 4.5/5
dimanche 7 octobre 2012
22:05 CHICAGO BEARS - JACKSONVILLE JAGUARS
victoire des CHICAGO BEARS - cote: 1.28 / fiabilité 4/5
dimanche 7 octobre 2012
22:25 BUFFALO BILLS -SAN FRANCISCO 49ERS
victoire des SAN FRANCISCO 49ERS - cote: 1.15 / fiabilité 5/5
mardi 9 octobre 2012
02:35 HOUSTON TEXANS - NEW YORK JETS
victoire des HOUSTON TEXANS - cote: 1.17 / fiabilité 4.5/5
il est tout as fait possible de rajouter un pari avec handicap:
dimanche 7 octobre 2012
19:00 Baltimore Ravens gagne de 7.0 ou + >>> cote 1.70 / fiabilité 3.5/5
Dernière modification par elmuria le 11 oct. 2012, 20:05, modifié 1 fois.