Par ma part, je persiste sur ta technique en disant qu'elle n'est pas viable et je remets grandement en cause l'exposé que tu nous fais. En regardant ton profil, on constate que tu n'appliques ni ta technique ni un savant calcul, cela ne ressemble en rien à la martingale exposée, j'en prends pour preuve tes 3 derniers paris à 10$ d'affilée et des "coups" tentés à plus de 500$, des suivis aléatoires, tantôt à 10$, tantôt à 300$. Je prends ensuite tes 15 derniers paris et constate que seul le pari posé sur le PSG te sauve, pari sans lequel tu serais dans le négatif ; or, tu balances dans ce cas d'un seul coup 700$ sur une cote non ARJEL a 1.45. Poses 700$ en réel, sans trembler, chez un book après n'avoir jamais mis plus de 150$ et on en reparle

. C'est un petit peu à l'image des 300$ sur les Corinthians et les 544$ sur Arsenal, poses les en réel sans trembler, sur de telles cotes imprévisibles, après n'avoir jamais mis plus de 150$ et on en reparle! Enfin j'ajoute que sur coteur, la plupart des cotes ne sont pas les cotes ARJEL mais une synthèse des meilleures cotes 1N2 des différents bookmakers, ce qui limite encore davantage la viabilité de ta technique.
Pour moi, tu ne paris ici que des points et tu t'en sors en balançant d'un seul coup sur de gros coups (en l'occurence 3) et sur un site ou les cotes proposées sont la synthèse des meilleures cotes non ARJEL de plus de 10 books (puisque football) ... Bref, non représentatif ... J'attends de voir une validation des tickets chez un vrai book pour que l'on prouve que je me trompe ... mais toi comme moi, on sait que tu ne tenteras jamais cela
A bon entendeur