version 0.9.5
Merci ! ... encore desole.... de ruiner les espoirs de ceux qui pensaient savoir jouer au poker jusque ce soir!!!

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Bien joué, tu as assumé tes paroles !shymoon77 a écrit :yep le temps que tu me repondes j avais repris le thread depuis le premier post... donc telechargé le bon... enfin celui que tu donnes...
version 0.9.5
Merci ! ... encore desole.... de ruiner les espoirs de ceux qui pensaient savoir jouer au poker jusque ce soir!!!![]()
![]()
Alors, pour ceux qui étaient partis...davcor a écrit :Def, tu nous racontes ta sortie par rismo ; j'ai pas tout suivi
Un classique ! J'suis con.Bergkamp a écrit :Bah quoi... Un double tirage quinte double ventral par les 2 bouts...
Oui. Je déconne mais je crois que mon tapis était déjà réduit. Ça pouvait se suivre...rismo a écrit :J'avais un AS pas trop mal accompagné quand mêmemais j'ai du zapper le 9 ou J ....
J'avais l'as dans un coin de ma tête qui a du me pousser a le faire ... et finalement c'est même pas lui qui me fait remporter la main !def a écrit : Oui. Je déconne mais je crois que mon tapis était déjà réduit. Ça pouvait se suivre...
... Mais avec une bonne raison !
Quelqu'un sait ou on trouve le smiley qui se la pete!!!????shymoon77 a écrit : Merci ! ... encore desole.... de ruiner les espoirs de ceux qui pensaient savoir jouer au poker jusque ce soir!!!![]()
![]()
29 février...Kam a écrit :Bonsoir tout le monde,
J'ai honte, je n'ai pas d'excuse, j'ai complétement zappé! Je suis un boulet ! Je me rattraperai à la seconde étape en vous mettant tous derrière moi lool !
23 mai...Kam a écrit :Ce sera pour une prochaine fois les amis !
14 septembre...Kam a écrit :Snif, je suis arrivée en retard !![]()
![]()
![]()
![]()
Kam a écrit :J'ai honte![]()
J'ai complétement zappé :! La prochaine fois, je me met une alarme ! C'est plus possible !