FEDERER et sa suprêmatie!!!

Le tennis est un sport sûr pour pronostiquer, alors venez discuster des performances des joueurs et joueuses.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

FEDERER et sa suprêmatie!!!

Message par jackess »

salut à tous ,qu'en pensez vous de la suprêmetie du grand Federer??
poura t' il dominer le circuit cette année??
ou bien ,il aura quelqu'un pour lui mener la vie difficile???
merci pour vos suggestions,
jackess :?: :?: :?: :?: :arrow: :arrow:
Dernière modification par jackess le 10 sept. 2007, 16:13, modifié 1 fois.
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Pardon pour l'erreur de frappe(suprématie de Federer!!!!!)

Message par jackess »

je voulais tout simplement rectifier l' erreur de frappe,
merci
jackess
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Moi je pense, que seul une baisse physique ou une blessure peut remettre en cause sa suprematie!!!
Car sinon,je ne vois aucun joueurs capable de lui tenir tete (excepté Nadal sur terre-battue bien sur...) :wink:
fedex

Message par fedex »

il evolue 3 classements au dessus des autres et meme s'il est pas en forme il a de la marge. il n'y que sur terre et avec nadal qui lui resistera pour le reste il est tranquille. bon pour le suspens c'est pas top !! dommage
stefmotais
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

il faut bien perdre un jour

Message par stefmotais »

un jour ou l'autre il perdra quand meme autre part que sur terre battue .
certains jeunes entra autre le jeune murray pourrait bien venir le titiller .
mais pour cette année il finira quand N°1.

stef
shop_affaire
Initié(e)
Initié(e)

Federer

Message par shop_affaire »

Personne, selon moi viendra le titiller dans les années à venir sur une année...
Apres un match reste un match donc tout reste possible!
Et meme je pense que cette année federer fera tomber nadal sur terre car nadal a tellement voulu progresser sur dur
qu'il sera moins aisé sur terre que les année précédentes !!
Espérons pour federer qu'il ai fait l'inverse ;)
stefmotais
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par stefmotais »

ET VOILA IL A PERDU FEDERER !!!!

STEF
www.gagnerpepettes.com
allemand57
Expert(e)
Expert(e)

Message par allemand57 »

Federer inscrit son 5ème Wimbledon consécutif à son palmarès
après un match très moyen mais où il a su gérer les points importants.
Dommage , je voyais bien Rafel Nadal l'emportait .
"Veni Vidi Vici" Julius Caesar
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Nadal méritait largement de l'emporter,mais Federer a su gérer les moments chauds!!!!

Bravo Federer!!!!!

Petit clin d'oeil aussi à notre doublette Clément Llodra qui ont battu les freres Brian,et remporte le titre de double!!!! 8)
En plus,sympa,ils ont jeté leurs fringues et leurs raquettes dans le public!!!!! :D
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

Et voilà US open in the pocket pour Federer!!
Il est vraiment exceptionnel ce gars!
Reconnaissons aussi du mérite à Djokovic, qui, à seulement 20 ans, a posé d'énormes problèmes à Federer (il a eu 1 balle de set dans les deux premières manches avant de les laisser filer!).
Même si Federer survole le tennis masculin actuel, il y quelques jeunes qui poussent qui devraient pouvoir l'inquiéter sur un match (Gasquet, Isner, Djokovic, Nadal....). Donc, à suivre!
fedex

Message par fedex »

il a meme mené 6/5 40/0 au 1er set puis avantage sur son service ensuite soit minimum 4 balle de set au 1er set !! il a surement laissé passer sa chance a ce moment la.
pour les jeunes tu peux retirer gasquet je pense et isner. il vient juste d'arriver et on sait pas s'il va confirmer sa bonne passe par la suite.
pour djokovic et nadal pas de probleme et il va surement en arriver d'autres bientot....
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

foxlly a écrit :il a meme mené 6/5 40/0 au 1er set puis avantage sur son service ensuite soit minimum 4 balle de set au 1er set !! il a surement laissé passer sa chance a ce moment la.
pour les jeunes tu peux retirer gasquet je pense et isner. il vient juste d'arriver et on sait pas s'il va confirmer sa bonne passe par la suite.
pour djokovic et nadal pas de probleme et il va surement en arriver d'autres bientot....
Gasquet, je pense que c'est un des joueurs les plus complets du circuit.....un artiste! mais il manque encore de maturité!
Quand à Isner, c'est un grand espoir.......avec un très gros point fort : son service! Et quand on sait l'importance du service au tennis, aucun doute sur son avenir......sur surface rapide, il est très difficile à battre. Il accroche régulièrement les joueurs du top 10.
fedex

Message par fedex »

oui regulierement depuis 1 mois !! donc attendons voir la suite. on en a deja vu des tonnes des super joueurs sur 1 mois ou 2 !
pour gasquet, ca fait longtemps qu'il stagne. or il va falloir qu'il decolle assez rapidement sinon je ne le vois pas trop percé.
et puis son physique n'est pas au top comme du cote mental . a voir !
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jackess »

Federer evolue dans une autre planête ( dimension),,,,,c'est un extra-terrestre.....chapeau
Jaja33
Expert(e)
Expert(e)

Message par Jaja33 »

J'ai revu la finale de l'US open et Federer a quand même été pas mal menacé! Il gagne sur son métier et également sur quelques fautes directes de Djokovic.....sinon, le score est loin de refléter le match! Si Djokovic prend le 1er set, le match est tout autre.
Enfin, c'est encourageant! FEDERER est humain et il n'est pas infaillible! Même si le joueur qui est le plus souvent opposé à la suprématie de Federer est nadal, pour ma part, je pense que Djokovic sera son adversaire N°1 dans les mois qui vennent. Nadal est surtout efficace sur terre battue.
Félicitations tout de même à Djokovic et Federer qui montrent vraiment une très belle image du tennis.

En voici la preuve!!
http://www.programme-tv.net/actus-tv/29 ... -open.html
Verrouillé

Revenir à « Tennis »