PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par Uncia »

nb69100 a écrit :
admin a écrit : Voici ce que tu cherches nb : http://www.coteur.com/prono-coteur-stat.php
Merci :wink:
Par contre, ces stats sont à regarder avec minutie car parfois Christophe Chabot parie à l'inverse de son analyse comme ICI sur un pari très "exotique" en faveur de l'Argentine au basket ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 241 fois

Message par admin »

oui c'est bizarre la il a dut se tromper.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Uncia a écrit :
Par contre, ces stats sont à regarder avec minutie car parfois Christophe Chabot parie à l'inverse de son analyse comme ICI sur un pari très "exotique" en faveur de l'Argentine au basket ;)
Puis sa moyenne de cote est un peu faussé car la plupart de ces match nul, ne passe pas...
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

nb69100 a écrit :
Uncia a écrit : Par contre, ces stats sont à regarder avec minutie car parfois Christophe Chabot parie à l'inverse de son analyse comme ICI sur un pari très "exotique" en faveur de l'Argentine au basket ;)
Puis sa moyenne de cote est un peu faussé car la plupart de ces match nul, ne passe pas...
non pas faussée, ces tentatives sur les matchs nuls restent malgré tout une issue de son analyse même si sans succès parfois. La moyenne est par contre faussée par des tentatives comme ce pari sur l'Argentine coté à 16 qui va à l'encontre de son analyse. En revanche, vue la cote des matchs nuls en foot (> 3), 1 succès sur 3 suffit à rester rentable ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
PIAZZA79
Pilier
Pilier

Message par PIAZZA79 »

EUROPA LEAGUE 21/08/12

SPARTAK MOSCOU-FERNERBACHE 1
FC BALE-CFRCLUJ 1
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

PIAZZA79 a écrit :EUROPA LEAGUE 21/08/12

FC BALE-CFRCLUJ 1
peux tu nous détailler pourquoi en quelques mots stp ? merci ;)
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 19 fois
A été remercié : 17 fois

Message par fabriceminana »

Uncia a écrit :

FC BALE-CFRCLUJ 1

Alors déja,je ferais remarquer que il s'agit de Ligue des Champions et pas d'Europa League.

Je suis d'accord sur la victoire sans aucun soucis de BALE contre CLUJ car l'equipe Suisse est une habituée de la competition et a tout de meme eliminer Manchester United l'an passé. Je ne sais pas si vous vous en souvenez.

De plus,excellent debut de championnat pour eux et donc pleine confiance.

Je rajouterais Sloane STEPHENS contre Marion BARTOLI en tennis car elle est sur une tres bonne serie et une excellente campagne Americaine ce qui est loin d'etre le cas de Marion BARTOLI.

Meme si javoue que je suis trop en reussite en ce moment et que j'ai eu la mauvaise idée de defier Gromarco qui m'a balayé d'un revers niveau connaissance et pronostics du tennis.

Mais si vous voulez me joindre a vos risques et perils, ce sera ce soir :

BALE - CLUJ >>>> Victoire de BALE a 1.55
STEPHENS - BARTOLI >>> Victoire de STEPHENS à 2.15

Combiné a 100€uros pour 333.25 €uros soit 233.25€ de gains.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Quand je lis certains post je me demande ou est le vrai du faux ...Comprenne qui pourra :mrgreen:
Memento Avdere Semper
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois

Message par gromarco67 »

fabriceminana a écrit :
Uncia a écrit :

FC BALE-CFRCLUJ 1

Alors déja,je ferais remarquer que il s'agit de Ligue des Champions et pas d'Europa League.

Je suis d'accord sur la victoire sans aucun soucis de BALE contre CLUJ car l'equipe Suisse est une habituée de la competition et a tout de meme eliminer Manchester United l'an passé. Je ne sais pas si vous vous en souvenez.

De plus,excellent debut de championnat pour eux et donc pleine confiance.

Je rajouterais Sloane STEPHENS contre Marion BARTOLI en tennis car elle est sur une tres bonne serie et une excellente campagne Americaine ce qui est loin d'etre le cas de Marion BARTOLI.

Meme si javoue que je suis trop en reussite en ce moment et que j'ai eu la mauvaise idée de defier Gromarco qui m'a balayé d'un revers niveau connaissance et pronostics du tennis.

Mais si vous voulez me joindre a vos risques et perils, ce sera ce soir :

BALE - CLUJ >>>> Victoire de BALE a 1.55
STEPHENS - BARTOLI >>> Victoire de STEPHENS à 2.15

Combiné a 100€uros pour 333.25 €uros soit 233.25€ de gains.
Rassures toi je ne balaye pas tes pronostics ,loin de là ,mais là j'espère que tu n'as pas mis autant sur un match aussi indécis (pas bâle en foot j'ai pas le niveau en foot pour en parler mais stephens bartoli)
ce sont deux joueuses très fantasques et imprévisibles
stephens le dur c'est pas sa surface de prédilection (12v -9d) mais de jouer dans son pays la booste ,elle peut quand même allègrement balancer le match si ça l'énerve.
bartoli est bien plus puissante et adaptée à cette surface et doit retrouver confiance avant l'US open ça m'étonnerait qu'elle balance, elle arrive avec moins de certitudes mais moins fatiguée ,pour mes paris elle est blacklistée car trop imprévisible (même en live c'est dur avec elle)et pourtant le live c'est mon truc.
conclusion je déconseille à tout non adepte du lancer de la pièce ce match,après faîtes comme vous voulez :wink:

bonne chance si tu le joue
Dernière modification par gromarco67 le 21 août 2012, 22:01, modifié 1 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Stephens est une joueuse de surface rapide malgré tout (avantagée sur herbe), je pense qu'elle peut a minima tiré un set face à Bartoli.
La cote doit tourner autour de 1.4, ce qui vaut la peine.

Elle a les caractéristiques d'une joueuse véloce et elle joue chez elle, elle perd rarement en 2 sets secs sur les débuts de tournoi. Son mental n'est pas fragile, son expérience du haut niveau l'est en revanche.

Pour le suivi en live, le WTA est de toute façon très incertain et irrégulier.
jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jerex7 »

picsou2 a écrit :Quand je lis certains post je me demande ou est le vrai du faux ...Comprenne qui pourra :mrgreen:
Allez balance!
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Uncia a écrit :Stephens est une joueuse de surface rapide malgré tout (avantagée sur herbe), je pense qu'elle peut a minima tiré un set face à Bartoli.
La cote doit tourner autour de 1.4, ce qui vaut la peine.

Elle a les caractéristiques d'une joueuse véloce et elle joue chez elle, elle perd rarement en 2 sets secs sur les débuts de tournoi. Son mental n'est pas fragile, son expérience du haut niveau l'est en revanche.

Pour le suivi en live, le WTA est de toute façon très incertain et irrégulier.

je ne joue pas mais si j'avais a me mouiller ce serait bartoli de peu,réponse tout à l'heure :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

jerex7 a écrit :
picsou2 a écrit :Quand je lis certains post je me demande ou est le vrai du faux ...Comprenne qui pourra :mrgreen:
Allez balance!
Suffit d'attendre , ca post, ca donne des conseils ,ca envoie du lourd(parait il) et ca disparait aussi vite que cest venu :mrgreen:
Memento Avdere Semper
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)

Message par Standardforever »

picsou2 a écrit :
jerex7 a écrit :
Allez balance!
Suffit d'attendre , ca post, ca donne des conseils ,ca envoie du lourd(parait il) et ca disparait aussi vite que cest venu :mrgreen:

Suivi. Pour ma part, j'ai juste mis ma maison en hypothèque sur une victoire 2 sets à 0 de Stephens en moins de 14 jeux :super
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

FC BALE-CFRCLUJ 1

Bien vu le spartak (2-1)et le set pris pas stephens (1-6 6-0 ENCOURS), il y a du niveau :wink:
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »