PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
si ceux qui postent ont ,même sans trop d'analyse ,un ratio de gains positifs ou plus de 80% de réussite je crois qu'ils seront suivis 

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Qu'ils justifient en une ligne leur choix à minima pour les autres membres dans ce casgromarco67 a écrit :si ceux qui postent ont ,même sans trop d'analyse ,un ratio de gains positifs ou plus de 80% de réussite je crois qu'ils seront suivis![]()

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
je voie de qui tu parleUncia a écrit :Qu'ils justifient en une ligne leur choix à minima pour les autres membres dans ce casgromarco67 a écrit :si ceux qui postent ont ,même sans trop d'analyse ,un ratio de gains positifs ou plus de 80% de réussite je crois qu'ils seront suivis![]()

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
récupéré mes 50€ d'Ajaccio/PSG
je les remet sur un NUL/Auxerre ce soir. a 1.35
Au vu des 3/4 derniers matchs, Auxerre marque plus, et le havre n'a pas l'air d'avoir une défense en béton.
Au vu des 3/4 derniers matchs, Auxerre marque plus, et le havre n'a pas l'air d'avoir une défense en béton.
Monitor2 a écrit :récupéré mes 50€ d'Ajaccio/PSG
Tu veux dire Le Mans , je suppose ?

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Merci pour les infosUncia a écrit :
Les mêmes méthodes que celles des parieurs, à savoir, les statistiques, les historiques de confrontations etc Ils possèdent d'énormes bases de données avec les historiques sur de nombreuses années complétés des dernières nouvelles spécifiques à un joueur ou une équipe... seulement en rapport de temps, ils doivent passer moins de temps qu'un parieur pour l'évaluation d'une rencontre pour rester rentables, ou alors avoir une équipe d'évaluateurs extrêmement complètes, coûteuse également. Ils ont généralement un évaluateur par sport et des abonnements leur permettant de voir les rencontres en live (pour le bet en live).
Par contre serait tu ; Pourquoi à quelque décimale prés les books propose les même cotes ... On peut dire qu'il y aucune concurrence entre les books.
Ça vient d'ou d'un accord passé...
- tichouille
- Chef
oki pour ceux qui ont 80% de taux de reusite mais alors vaudrait voir aussi certain qui jugent facilement les autres et qui ont eux un taux de reussite de 65%(comme moi) et d'autre qui n'ont que +-50% et qui eux se prennent pour des killers en pronos
et de plus vaudrait changer le titre Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
en
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR avec votre analyse du pourquoi comment
merci
en
merci
- Uncia
- Professionnel(le)
Au contraire, si tu regardes les cotes, cela varie beaucoup d'un book à l'autre (sinon les surebets n'existeraient meme pas) comme ici avec jusqu'à 2 dixième d'écart : http://www.flashscore.com/match/A9OqzYc ... ;full-timenb69100 a écrit :Merci pour les infosUncia a écrit :
Les mêmes méthodes que celles des parieurs, à savoir, les statistiques, les historiques de confrontations etc Ils possèdent d'énormes bases de données avec les historiques sur de nombreuses années complétés des dernières nouvelles spécifiques à un joueur ou une équipe... seulement en rapport de temps, ils doivent passer moins de temps qu'un parieur pour l'évaluation d'une rencontre pour rester rentables, ou alors avoir une équipe d'évaluateurs extrêmement complètes, coûteuse également. Ils ont généralement un évaluateur par sport et des abonnements leur permettant de voir les rencontres en live (pour le bet en live).
Par contre serait tu ; Pourquoi à quelque décimale prés les books propose les même cotes ... On peut dire qu'il y aucune concurrence entre les books.
Ça vient d'ou d'un accord passé...
Je suppose que plus la cote reste longtemps en ligne, plus l'ensemble des cotes a toutefois tendance à s'aplanir dans un intervalle de confiance donné. Et je suppose également que les books regardent les uns sur les autres...
Regardes à la première page du sujet et tu verras que l'analyse y est recommandéetichouille a écrit :oki pour ceux qui ont 80% de taux de reusite mais alors vaudrait voir aussi certain qui jugent facilement les autres et qui ont eux un taux de reussite de 65%(comme moi) et d'autre qui n'ont que +-50% et qui eux se prennent pour des killers en pronos
en
merci

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Bon allez vu que tout le monde donne son point de vue je vais pas m'abstenir
Ce soir a 20h en islande les 2 derniers se rencontre , 2 equipes en bois
Alors ce que je vois ma boule de cristal cest qu'avec une moyenne de 3.7 buts par match ces 2 equipes de tocards vont serrer le jeu pour pas perdre et l'under 3.5 @ 1.60 est un don du seigneur
Evidament cest au feeling et a prendre au second degres

Ce soir a 20h en islande les 2 derniers se rencontre , 2 equipes en bois

Alors ce que je vois ma boule de cristal cest qu'avec une moyenne de 3.7 buts par match ces 2 equipes de tocards vont serrer le jeu pour pas perdre et l'under 3.5 @ 1.60 est un don du seigneur

Evidament cest au feeling et a prendre au second degres

Memento Avdere Semper
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Par contre sa serait pas mal d'avoir le taux de réussite des analyses de Christophe Chabot. Pour voir si faire des analyses est vraiment rentable ...Uncia a écrit : Regardes à la première page du sujet et tu verras que l'analyse y est recommandée
Quelqu'un suis ces analyses ?
- tichouille
- Chef
G-rom a écrit :
- Si vous avez un ou des pronostiques simples ou combinés, peu importe le sport, à nous communiquer et que vous savez pas ou poster c'est ici!
POSTEZ ICI VOS TUYAUX DU JOUR*![]()
*avec une analyse si possible (mais pas obligatoire) et maximum de détails SVP MERCI![]()
Rappel: il y a également des sections pronos dans chaque disciplines, si vous ne la trouvez pas, n'hesitez pas à la créer si vous êtes sur qu'elle n'existe pas déjà.
- Uncia
- Professionnel(le)
A ma connaissance, une page est en cours de développement pour suivre tout celanb69100 a écrit :Par contre sa serait pas mal d'avoir le taux de réussite des analyses de Christophe Chabot. Pour voir si faire des analyses est vraiment rentable ...Uncia a écrit : Regardes à la première page du sujet et tu verras que l'analyse y est recommandée

- Uncia
- Professionnel(le)
Et Le Mans gagne pour l'instant 3-1 face à Auxerre ....Sportman a écrit :Tu veux dire Le Mans , je suppose ?Monitor2 a écrit :récupéré mes 50€ d'Ajaccio/PSG
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
nb69100 a écrit :Par contre sa serait pas mal d'avoir le taux de réussite des analyses de Christophe Chabot. Pour voir si faire des analyses est vraiment rentable ...Uncia a écrit : Regardes à la première page du sujet et tu verras que l'analyse y est recommandée
Voici ce que tu cherches nb : http://www.coteur.com/prono-coteur-stat.php
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.