Victoire Chelsea 0.2Monitor2 a écrit :Je remet 50 sur Chelsea a 1.75
Enfin !!!, ça fait plaisir, je remet les 87.50€ sur victoire de Manchester cote 1.14
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Victoire Chelsea 0.2Monitor2 a écrit :Je remet 50 sur Chelsea a 1.75
Monitor2 a écrit :Victoire Chelsea 0.2Monitor2 a écrit :Je remet 50 sur Chelsea a 1.75
Enfin !!!, ça fait plaisir, je remet les 87.50€ sur victoire de Manchester cote 1.14
voila alkmaar gagnant et standard de liege deja 1.5 apres 20 min de jeutichouille a écrit :1,5 pour PSG et standard de liege marseille et ALKMAAR pour moi bonne chance sous cette chaleur a tous et santé
risquer mais jolieMonitor2 a écrit :Victoire Chelsea 0.2Monitor2 a écrit :Je remet 50 sur Chelsea a 1.75
et voila marseille dans la pochetichouille a écrit :voila alkmaar gagnant et standard de liege deja 1.5 apres 20 min de jeutichouille a écrit :1,5 pour PSG et standard de liege marseille et ALKMAAR pour moi bonne chance sous cette chaleur a tous et santé
a une cote de 1.14, cela n'a rien de joli de voir Manchester s'imposer a la 80 eme d'un match non dominé ... Quand on mise des points, ok, quand on mise de l'argent, nontichouille a écrit :risquer mais jolieMonitor2 a écrit :Victoire Chelsea 0.2Monitor2 a écrit :Je remet 50 sur Chelsea a 1.75
Ce serait sympa de préciser un peu tes pronos et les books ou trouver ces cotestichouille a écrit :voila alkmaar gagnant et standard de liege deja 1.5 apres 20 min de jeutichouille a écrit :1,5 pour PSG et standard de liege marseille et ALKMAAR pour moi bonne chance sous cette chaleur a tous et santé
Il joue selon les cotes, donc le déroulement du match peu importe seul le résultat compte ...Uncia a écrit : a une cote de 1.14, cela n'a rien de joli de voir Manchester s'imposer a la 80 eme d'un match non dominé ... Quand on mise des points, ok, quand on mise de l'argent, non
sur la journée, ca donne 0 non ?nb69100 a écrit :Il joue selon les cotes, donc le déroulement du match peu importe seul le résultat compte ...Uncia a écrit : a une cote de 1.14, cela n'a rien de joli de voir Manchester s'imposer a la 80 eme d'un match non dominé ... Quand on mise des points, ok, quand on mise de l'argent, non
Sa donne quoi le bilan ?
Oui pour le moment, c'est revenu a 0 sur cette journée, ce qui reste mieux que des pertes.Uncia a écrit :sur la journée, ca donne 0 non ?
c'est sur qu'une fois le match fini, les analyses sont plus facile a faireUncia a écrit :et je répète qu'une cote de 1.14 qui passe aux forceps n'a rien de merveilleux ...
c'est vrai, mais il faut aussi se faire plaisir sur des paris simples, et puis ce ne sont pas des risques énormes.Uncia a écrit :La stratégie des paris NX a au moins l'avantage d'être une vrai stratégie de gains, de réflexion et d'analyse
Il n'y a aucun automatisme et en foot, les effectifs sont renouvelés. De surcroit, les promus misent sur les débuts de saison pour engranger des points. C'est donc avec mon expérience extremement risqué pour un gain aussi faibleMonitor2 a écrit :c'est sur qu'une fois le match fini, les analyses sont plus facile a faireUncia a écrit :et je répète qu'une cote de 1.14 qui passe aux forceps n'a rien de merveilleux ..., mais si jouer un champion en titre a domicile qui reçoit un promu (cote de 15) est risqué, je pense alors que tous les autres paris sont bien plus risqués...
87 euros misés pour 12 euros de gains passés aux forceps montre, avec ma remarque de dessus que tout ceci est extremement risqué ... Preuve, tu as failli te retrouver à - 100 euros sur cette journée, cela s'est joué à 10 minutes ( Pour Chelsea comme pour Manchester)Monitor2 a écrit :c'est vrai, mais il faut aussi se faire plaisir sur des paris simples, et puis ce ne sont pas des risques énormes.Uncia a écrit :La stratégie des paris NX a au moins l'avantage d'être une vrai stratégie de gains, de réflexion et d'analyse
Moi je dis pas sur.Bergkamp a écrit :Si je peux me permettre, je pense qu'il faut un minimum d'analyse et de connaissance du match sur lequel on pari quand même.
Comme dirait Rolland, je ne dis pas forcément que j'ai raison... Mais je ne dis pas non plus que j'ai tort!nb69100 a écrit :Moi je dis pas sur.Bergkamp a écrit :Si je peux me permettre, je pense qu'il faut un minimum d'analyse et de connaissance du match sur lequel on pari quand même.