PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Monitor2
Initié(e)
Initié(e)

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par Monitor2 »

Monitor2 a écrit :Je remet 50 sur Chelsea a 1.75
Victoire Chelsea 0.2

Enfin !!!, ça fait plaisir, je remet les 87.50€ sur victoire de Manchester cote 1.14
Standardforever
Expert(e)
Expert(e)

Message par Standardforever »

Monitor2 a écrit :
Victoire Chelsea 0.2

Enfin !!!, ça fait plaisir, je remet les 87.50€ sur victoire de Manchester cote 1.14

:shock:

Faut déjà vraiment en avoir besoin de ces 12 euros pour en risquer 87 :roll:

Le truc, c'est de gagner (ou pas) 12 euros en en risquant 10...

Enfin... rattrapage en septembre :mrgreen:
tichouille
Chef
Chef

Message par tichouille »

tichouille a écrit :1,5 pour PSG et standard de liege marseille et ALKMAAR pour moi bonne chance sous cette chaleur a tous et santé
voila alkmaar gagnant et standard de liege deja 1.5 apres 20 min de jeu
tichouille
Chef
Chef

Message par tichouille »

Monitor2 a écrit :
Victoire Chelsea 0.2

risquer mais jolie
tichouille
Chef
Chef

Message par tichouille »

tichouille a écrit :
tichouille a écrit :1,5 pour PSG et standard de liege marseille et ALKMAAR pour moi bonne chance sous cette chaleur a tous et santé
et voila marseille dans la poche
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

tichouille a écrit :
Monitor2 a écrit :
Victoire Chelsea 0.2

risquer mais jolie
a une cote de 1.14, cela n'a rien de joli de voir Manchester s'imposer a la 80 eme d'un match non dominé ... Quand on mise des points, ok, quand on mise de l'argent, non :wink: . Je suis aussi sceptique que seb sur le sujet. Entre cela et Chelsea qui ne doit sa victoire qu'a un début calamiteux de WIgan, c'est une part de risques pour peu ...

tichouille a écrit :
Ce serait sympa de préciser un peu tes pronos et les books ou trouver ces cotes ;)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Uncia a écrit : a une cote de 1.14, cela n'a rien de joli de voir Manchester s'imposer a la 80 eme d'un match non dominé ... Quand on mise des points, ok, quand on mise de l'argent, non :wink:

Il joue selon les cotes, donc le déroulement du match peu importe seul le résultat compte ...

Sa donne quoi le bilan ?
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

nb69100 a écrit :
Uncia a écrit : a une cote de 1.14, cela n'a rien de joli de voir Manchester s'imposer a la 80 eme d'un match non dominé ... Quand on mise des points, ok, quand on mise de l'argent, non :wink:

Il joue selon les cotes, donc le déroulement du match peu importe seul le résultat compte ...
Sa donne quoi le bilan ?
sur la journée, ca donne 0 non ?

et je répète qu'une cote de 1.14 qui passe aux forceps n'a rien de merveilleux ... surtout sur une rencontre ou le déséquilibre entre les 2 équipes était en ce début de championnat, très sous évalué... comme pour Groningen ce matin ;)

La stratégie des paris NX a au moins l'avantge d'être une vrai stratégie de gains, de réflexion et d'analyse
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
JLU
Initié(e)
Initié(e)

Message par JLU »

JLU a écrit :dimanche 19 août 2012 Image
Ligue 1, France 17:00
Girondins de Bordeaux - Stade Rennais
Pronostic : Bordeaux ou Nul 1,22@Betclic
Résultat : Bordeaux 1 Rennes 0 Pari Gagné
Monitor2
Initié(e)
Initié(e)

Message par Monitor2 »

Uncia a écrit :sur la journée, ca donne 0 non ?
Oui pour le moment, c'est revenu a 0 sur cette journée, ce qui reste mieux que des pertes.
Uncia a écrit :et je répète qu'une cote de 1.14 qui passe aux forceps n'a rien de merveilleux ...
c'est sur qu'une fois le match fini, les analyses sont plus facile a faire ;) , mais si jouer un champion en titre a domicile qui reçoit un promu (cote de 15) est risqué, je pense alors que tous les autres paris sont bien plus risqués...
Uncia a écrit :La stratégie des paris NX a au moins l'avantage d'être une vrai stratégie de gains, de réflexion et d'analyse
c'est vrai, mais il faut aussi se faire plaisir sur des paris simples, et puis ce ne sont pas des risques énormes.

Le problème c'est qu'il n'y en a pas pour tous les matchs, ou cote trop basse pour valider le pari, allez, je vais te faire plaisir ;) , je remet 50€ sur un nul (remboursé) PSG gagnant a 1.18. (même si je pense qu'Ajaccio est capable d'une surprise ce soir) (mais je ne joue jamais les surprises, car au final ,elles arrivent rarement (et j'espère pas ce soir ;)
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Si je peux me permettre, je pense qu'il faut un minimum d'analyse et de connaissance du match sur lequel on pari quand même.
Le prono sur Groningue contre Willem de cet aprem m'a quand même surpris... Que savez-vous de ces équipes ??
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Uncia »

Monitor2 a écrit :
Uncia a écrit :et je répète qu'une cote de 1.14 qui passe aux forceps n'a rien de merveilleux ...
c'est sur qu'une fois le match fini, les analyses sont plus facile a faire ;) , mais si jouer un champion en titre a domicile qui reçoit un promu (cote de 15) est risqué, je pense alors que tous les autres paris sont bien plus risqués...
Il n'y a aucun automatisme et en foot, les effectifs sont renouvelés. De surcroit, les promus misent sur les débuts de saison pour engranger des points. C'est donc avec mon expérience extremement risqué pour un gain aussi faible ;)
Monitor2 a écrit :
Uncia a écrit :La stratégie des paris NX a au moins l'avantage d'être une vrai stratégie de gains, de réflexion et d'analyse
c'est vrai, mais il faut aussi se faire plaisir sur des paris simples, et puis ce ne sont pas des risques énormes.
87 euros misés pour 12 euros de gains passés aux forceps montre, avec ma remarque de dessus que tout ceci est extremement risqué ... Preuve, tu as failli te retrouver à - 100 euros sur cette journée, cela s'est joué à 10 minutes ( Pour Chelsea comme pour Manchester) ;)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Bergkamp a écrit :Si je peux me permettre, je pense qu'il faut un minimum d'analyse et de connaissance du match sur lequel on pari quand même.
Moi je dis pas sur.
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

Je sais plus qui a parié sur djoko mais il a perdu contre FEDERER.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

nb69100 a écrit :
Bergkamp a écrit :Si je peux me permettre, je pense qu'il faut un minimum d'analyse et de connaissance du match sur lequel on pari quand même.
Moi je dis pas sur.
Comme dirait Rolland, je ne dis pas forcément que j'ai raison... Mais je ne dis pas non plus que j'ai tort!
Et en attendant qu'on me prouve qu'une technique sans analyse est rentable, je garde ma position.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »