Tentative de trouver une "méthode" pour gagner
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
Re: Tentative de trouver une "méthode" pour gagner
rugby
agen-racing =racing gagne de 1 à 12 points à 3.60 gagné 20-24
bayonne-clermont = clermont gagne de 1 à 12 points à 2.60 gagné 6-13
foot
bastia-reims = bastia gagne par au moins 2 buts d écart à 2.85 perdu 2-1
zwolle-vitesse(hollande) = zwolle à 2.80 perdu 0-1
solde + 61.50
mise 10 euros par paris
gain 22 euros, nouveau solde + 83.50
agen-racing =racing gagne de 1 à 12 points à 3.60 gagné 20-24
bayonne-clermont = clermont gagne de 1 à 12 points à 2.60 gagné 6-13
foot
bastia-reims = bastia gagne par au moins 2 buts d écart à 2.85 perdu 2-1
zwolle-vitesse(hollande) = zwolle à 2.80 perdu 0-1
solde + 61.50
mise 10 euros par paris
gain 22 euros, nouveau solde + 83.50
- asmchampion
- Professionnel(le)
solde + 83.50
mise 10 euros par pari
foot
bordeaux-rennes = bordeaux gagne avec au moins 2 buts d écart à 3.90 perdu 1-0
karlsruhe-Hambourg(coupe d Allemagne) = karlsruhe se qualifie à 2.85 gagné 4-2
groninguen-Willem (hollande) = nul ou Willem à 2.45 gagné 1-1
soit un gain de 23 euros
solde positif de 106.50 en une dizaine de jours
donc cette méthode semble marcher...
GROMARCO si tu es intéressé, fais moi signe
mise 10 euros par pari
foot
soit un gain de 23 euros

Dernière modification par asmchampion le 19 août 2012, 19:06, modifié 2 fois.
bonjour,
si tu permets voici le mien :
AC Ajaccio vs Paris SG
1 N 2 (90 Mins)
Pronostic: Paris SG X
1,50
Le Mans vs Auxerre
Double Chance (90 Mins)
Pronostic: N / Auxerre X
1,35
Groningen vs Willem II
Double Chance (90 Mins)
Pronostic: N / Willem II X
2,15
Cote totale: 4,35
pas mal non ?
bon dimanche
si tu permets voici le mien :
AC Ajaccio vs Paris SG
1 N 2 (90 Mins)
Pronostic: Paris SG X
1,50
Le Mans vs Auxerre
Double Chance (90 Mins)
Pronostic: N / Auxerre X
1,35
Groningen vs Willem II
Double Chance (90 Mins)
Pronostic: N / Willem II X
2,15
Cote totale: 4,35
pas mal non ?
bon dimanche
la ligue 1 est à nous
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Je mettrais quand même un doute sur le PSG et un gros doute Willem II ou je vois davantage Groningen s'imposer par son collectif 

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- Bergkamp
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Groningue et Willem II, 2è journée du championnat des Pays Bas... C'est pas un peu exotique tout ça ? Où trouvez-vous des infos ?
- asmchampion
- Professionnel(le)
willem 2, je suis cette équipe depuis des années : ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi même
en tous cas, c est gagné

en tous cas, c est gagné

- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Je t'ai toujours dis qu'il fallait que tu abandonne tes côtes inférieures à 1.20 sur des grosses côtes tu le sens bien,c'est pas la première fois,il y à quelque chose à creuserasmchampion a écrit :solde + 83.50
mise 10 euros par pari
foot
soit un gain de 23 euros

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
ASMCHAMPION bravo pour ton gain ,enfin j appelerai sa un bénéfice, mais ou es ta methode , tu prend un matche ,A 2 BUT D ECART, une SURPRISE peu evidente ,et un NX ces chaud quand méme ,adméton que tu es que un pari tu rembourse méme pas ta mise total comme ici de 30 euros , sur le long terme tu en es ou ?asmchampion a écrit :solde + 83.50
mise 10 euros par pari
foot
soit un gain de 23 euros
- asmchampion
- Professionnel(le)
je ne prends pas n importe quels matches au hasard, j essaie d en trouver que je "sent"(début de saison, faibles défenses etc)
sur 10 jours, ça gagne 106.50
ça ne veut pas dire que, sur 1 mois par ex ou sur 1 an, ce soit une "méthode" qui gagne...
le problème des petites cotes à 1.05-1.15, c est que si tu paries 10 euros, ça te donne peu de gains ET tu n es même pas certain que ton pari passe
je préfère un pari à 2.50 qui ne passe pas, que perdre un pari à 1.08, c est trop râlant
essayer de trouver un pari, avec over 1.5 mt à 2.50, un handicap de 2 buts ou une victoire à l extérieur en rugby à 3, ça ne me parait pas impossible
surtout en pari simple, car en combiné, c est très rare qu ils passent tous, il y en a toujours 1 ou 2 de perdants
maintenant il est certain que si sur 3 paris , un seul est gagnant à 2.50, tu es perdant
il faut faire 2/4 et c est bon
j ai essayé, en partant de 0, d arriver à 100 de gains, j ai réussi, si certains ont suivi, tant mieux pour eux
du moment qu on puisse piquer du pognon aux books, moi ça me va
ça semble me réussir, pour le moment, donc je ne pense pas changer de stratégie sur bwin
tout le monde, tente de trouver une méthode miraculeuse
pour moi, ça n existe pas
mais certaines peuvent , sur la durée, faire gagner un peu, ou du moins ne pas perdre
avec d autres, tu te retrouverait en slip sur la place du village en moins de deux
ça ne veut pas dire que, sur 1 mois par ex ou sur 1 an, ce soit une "méthode" qui gagne...
le problème des petites cotes à 1.05-1.15, c est que si tu paries 10 euros, ça te donne peu de gains ET tu n es même pas certain que ton pari passe
je préfère un pari à 2.50 qui ne passe pas, que perdre un pari à 1.08, c est trop râlant
essayer de trouver un pari, avec over 1.5 mt à 2.50, un handicap de 2 buts ou une victoire à l extérieur en rugby à 3, ça ne me parait pas impossible
surtout en pari simple, car en combiné, c est très rare qu ils passent tous, il y en a toujours 1 ou 2 de perdants
maintenant il est certain que si sur 3 paris , un seul est gagnant à 2.50, tu es perdant
j ai essayé, en partant de 0, d arriver à 100 de gains, j ai réussi, si certains ont suivi, tant mieux pour eux
ça semble me réussir, pour le moment, donc je ne pense pas changer de stratégie sur bwin
mais certaines peuvent , sur la durée, faire gagner un peu, ou du moins ne pas perdre
avec d autres, tu te retrouverait en slip sur la place du village en moins de deux

j ai remarqué depuis un moment que tu n etait pas un pronostiqueur a 2 balle et vous etes tres peu ici surtout dans vos analyse, mais quand tu dis que tu prend des matches que tu sent surtout avec les cotes que tu met pour moi ce n es pas evident. ceux-ci dis les petites cotes je suis contre aussi ainsi que les combiné comme tu dis ,toujours un matche pour mettre dedans ton pari , ces pour cela que ta methode du moment ma interpellé et que je me permet de debattre avec toi.pour conclure avec ta methode elle peut etre bonne a condition de bien etudier les matches que tu pronostique ,ex foot ,les compos: absence, suspendu, resultat antérieur le terrain et j en passe...et encore ces tellement bizarre ,quand je vois le matche que j ai regarder entre AJACCIO et P S G franchement avec tout ce qu on dis sur paris il mon pas montré grand chose AJACCIO meritait méme la victoire et paris 2 points sur 6 bon en esperant que tu arrivera a ruiner les books je vais suive ta methode si tu la poste et je viendrai vers toi pour debattre si tu le veut bien a bientot.asmchampion a écrit :je ne prends pas n importe quels matches au hasard, j essaie d en trouver que je "sent"(début de saison, faibles défenses etc)
- asmchampion
- Professionnel(le)
on peut faire toutes analyses que l on veut, c est sur le terrain que ça se joue, et, jusqu à présent, je n ai pas encore trouvé comment faire pour aider l attaquant qui a les pieds carrés à mettre le ballon au fond ou au gardien à garder les doigts bien serrés
je dirai simplement, que quand certaines équipes t ont fait gagner plusieurs fois, il ne faut pas pinailler et les jouer
même sans analyse, elles te réussissent c est tout
comme tu dis, le psg doit faire peur en ligue 1, et bien pour le moment,ils font surtout peur à leurs supporters
le but marqué par le psg était tellement prévisible que la cote devait être de 1.15 ..... on a vu
quand tu as ,certains jours, 5 matches, le tri est assez facile
par contre quand le week end, il y en a 200, c est pas de la tarte, tu as envie de parier sur 20 matches...
il faut se modérer, et c est difficile

je dirai simplement, que quand certaines équipes t ont fait gagner plusieurs fois, il ne faut pas pinailler et les jouer
même sans analyse, elles te réussissent c est tout
comme tu dis, le psg doit faire peur en ligue 1, et bien pour le moment,ils font surtout peur à leurs supporters

le but marqué par le psg était tellement prévisible que la cote devait être de 1.15 ..... on a vu

quand tu as ,certains jours, 5 matches, le tri est assez facile
par contre quand le week end, il y en a 200, c est pas de la tarte, tu as envie de parier sur 20 matches...
il faut se modérer, et c est difficile
- The Punisher
- Néophyte
au risque de paraître prétentieux ma méthode est toujours sans faille. J'aimerais, malgré les oiseaux de mauvaises augures, vous la dévoiler
Montante d'Alembert en jeu soit ; 1, 3, 7, 15, 31, 63, 127...
Toujours jouer des équipes cotée à plus de 2
Voilà, voilà...
Pour plus de précisions n'hésitez pas à m'écrire
Voilà, voilà...
Just call me The Punisher
- davcor
- Professionnel(le)
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 9 fois
Postes-nous tes pronosThe Punisher a écrit :au risque de paraître prétentieux ma méthode est toujours sans faille. J'aimerais, malgré les oiseaux de mauvaises augures, vous la dévoiler
Voilà, voilà...

Cela dit, la methode avec les pronos de asm, cela fonctionne... mis bout à bout, il a du en rater 4 d affilée...
mais la encore il ne s agit pas de cotes prises au hasard juste par ce qu'elles depassent 2 mais parce qu'il y a un vrai travail
Tiens j'ai une idée... tous les jours à une heure précise, tu regardes la liste des prono dispo sur coteur... tu choisis la premiere cote superieur a 2 et tu mises... ce ne sera que du hasard... on verra jusqu'ou ira la montante...
A essayer non?
mais la encore il ne s agit pas de cotes prises au hasard juste par ce qu'elles depassent 2 mais parce qu'il y a un vrai travail
Tiens j'ai une idée... tous les jours à une heure précise, tu regardes la liste des prono dispo sur coteur... tu choisis la premiere cote superieur a 2 et tu mises... ce ne sera que du hasard... on verra jusqu'ou ira la montante...
A essayer non?
Winning isn't everything, it's the only thing. Vince Lombardi