PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

PIAZZA79
Pilier
Pilier

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par PIAZZA79 »

j etais prés a te suivre gromarco mais l analyse de fabrice sur del potro chardy n es pas fausse je viens d etudiez ça je ne sais plus quoi en penssé de ce matche par contre RAONIC -WAWRINKA - RAONIC ET DJOKO BIENSUR
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

fabriceminana a écrit :
gromarco67 a écrit :pour aujourd'hui
je vois del potro sortir chardy qui a fait déjà un gros match pour sortir murray (deux exploits d'affilée j'y crois pas trop).(1.31)
venus williams éliminer l'inconstante stosur (5-1 dans les confrontations pour vénus et dernière victoire à rome cette année).(1.40)
novak djokovic en deux sets (en 6 rencontres cilic n'a pris qu'un set à djoko et c'était dans un match en 5 sets.(1.23).
pour les spéculateurs fish prend un set à roger (beaucoup de match accrochés entre les 2 joueurs).(3.50 le match en trois sets).

20 euros sur les trois premiers en combi cote totale 2.26 (je validerai ce soir en surveillant les décôtes éventuelles).
4 euros à 3.50 pour le fun.

le tout sur BWIN :wink:
DEL POTRO a quand meme marqué de gros signes de fatigue contre TROICKI qui n'est pas la valeur la + sure du circuit.
Son match a duré bien + longtemps que celui de CHARDY.
Et quand on sort RODDICK,ISTOMIN et MURRAY dans un meme tournoi et qu'on est lucky looser,on a cette force insoupconnée qui nous pousse.

Je vois CHARDY gagner ou alors DEL POTRO qui abandonnera. Mais DEL POTRO ne gagnera pas.
une fois de plus fabrice tu t'es un peu enflammé (comme pour le match de monaco contre fish la semaine dernière) :mrgreen:

plaisanterie mise à part j'étais à peu prés sûr que chardy aurait une décompression aprés son exploit,c'est toujours pareil il a déjà gagné son tournoi avec la victoire sur murray.
il rate complètement son début de match et ne lâche pas ses coups contre un top 10 ça ne pardonne pas 6-1 6-3 même pas eu peur ,fallait me suivre piazza :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
PIAZZA79
Pilier
Pilier

Message par PIAZZA79 »

gromarco67 a écrit :
fabriceminana a écrit :
je vois del potro sortir chardy qui a fait déjà un gros match pour sortir murray (deux exploits d'affilée j'y crois pas trop).(1.31)
venus williams éliminer l'inconstante stosur (5-1 dans les confrontations pour vénus et dernière victoire à rome cette année).(1.40)
novak djokovic en deux sets (en 6 rencontres cilic n'a pris qu'un set à djoko et c'était dans un match en 5 sets.(1.23).
pour les spéculateurs fish prend un set à roger (beaucoup de match accrochés entre les 2 joueurs).(3.50 le match en trois sets).

20 euros sur les trois premiers en combi cote totale 2.26 (je validerai ce soir en surveillant les décôtes éventuelles).

DEL POTRO a quand meme marqué de gros signes de fatigue contre TROICKI qui n'est pas la valeur la + sure du circuit.
Son match a duré bien + longtemps que celui de CHARDY.
Et quand on sort RODDICK,ISTOMIN et MURRAY dans un meme tournoi et qu'on est lucky looser,on a cette force insoupconnée qui nous pousse.

Je vois CHARDY gagner ou alors DEL POTRO qui abandonnera. Mais DEL POTRO ne gagnera pas.
une fois de plus fabrice tu t'es un peu enflammé (comme pour le match de monaco contre fish la semaine dernière) :mrgreen:

plaisanterie mise à part j'étais à peu prés sûr que chardy aurait une décompression aprés son exploit,c'est toujours pareil il a déjà gagné son tournoi avec la victoire sur murray.
il rate complètement son début de match et ne lâche pas ses coups contre un top 10 ça ne pardonne pas 6-1 6-3 même pas eu peur ,fallait me suivre piazza :wink:
oui facile delpotro bien vu gromarco ce pari ressemble a tes perf la prochaine fois je te suis :super
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

le combi à 20*2.26 est passé djoko 6-2 6-3 et williams en trois sets avec une stosur en courant alternatif comme dab...

La WTA c'est pas pour les cardiaques :lol:

nota / istres chateauroux 0-0 Bien vu JLU que des bons pronos sur ce topic 8)
Dernière modification par gromarco67 le 18 août 2012, 10:45, modifié 1 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
PIAZZA79
Pilier
Pilier

Message par PIAZZA79 »

Moi quand je vois que LILLE prétendant au titre derriere psg ne bat pas nancy dans son nouveau stade pour la premiere je ne sais plus ou tournée la téte :o
POUR INFO : LILLE-NANCY 1-1
Monitor2
Initié(e)
Initié(e)

Message par Monitor2 »

soirée 50/50

50€*1.44=72 pour le premier gagnant
et 50€ de perdu sur Lille (le bon match de loose, enfin, ça n’arrive pas souvent, surtout avec un rouge pour Nancy)

Donc -28€ pour ce soir.

je remet les 72€ restant de ce soir sur Lyon gagnant demain a domicile

Type de pari Pari simple
Placement du pari via Web
Numéro du coupon 1SJKYHK8JY
Date 17/08/2012 23:09
Cote 1.40
Mise par pari 72.00 EUR
Gains possibles 100.80 EUR

ce qui si gagnant fera du sur place pour ce week-end ;)
JLU
Initié(e)
Initié(e)

Message par JLU »

JLU a écrit :Football> France> Ligue 2 Image
Vendredi 17 août 2012 18:45
ISTRES - CHATEAUROUX
Pronostic : ISTRES ou Nul 1,20@Betclic
Résutat : ISTRES 0 CHATEAUROUX 0 Pari Gagnant

Image
tibelini
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par tibelini »

JLU a écrit :
JLU a écrit :Football> France> Ligue 2 Image
Vendredi 17 août 2012 18:45
ISTRES - CHATEAUROUX
Pronostic : ISTRES ou Nul 1,20@Betclic
Résutat : ISTRES 0 CHATEAUROUX 0 Pari Gagnant

Image

Bien vu JMLUCAS :super
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

Monitor2 a écrit :soirée 50/50

50€*1.44=72 pour le premier gagnant
et 50€ de perdu sur Lille (le bon match de loose, enfin, ça n’arrive pas souvent, surtout avec un rouge pour Nancy)

Donc -28€ pour ce soir.

je remet les 72€ restant de ce soir sur Lyon gagnant demain a domicile

Type de pari Pari simple
Placement du pari via Web
Numéro du coupon 1SJKYHK8JY
Date 17/08/2012 23:09
Cote 1.40
Mise par pari 72.00 EUR
Gains possibles 100.80 EUR

ce qui si gagnant fera du sur place pour ce week-end ;)
Attention tu pars dans une montante là pour récupérer ta perte ,c'est justement ce qu'il faut éviter,les troyens qui se sont fait planter à domicile vont surement s'arracher pour prendre un point ce soir ce ne sera pas simple comme match pour lyon ,bonne chance
tichouille
Chef
Chef

Message par tichouille »

pour se soir moi je vois bruges gagnant et anderlecht et over 2.5 pour le match anderlecht
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Monitor2 a écrit : Par contre j'ai remarqué qu'a chaque fois, ce type de pari est plus coté que le chance double (ici le nul/Nantes est a 1.40) quelqu'un a t'il une idée du pourquoi de la chose, alors qu'au final c'est pareil ?
Le DNB est tjrs plus coté car en cas de match nul tu es remboursé alors que par exemple si tu joues en double chance Nul/Nantes.Tu empoches les gains que le résultats soit nul ou Victoire de Nantes.
Monitor2
Initié(e)
Initié(e)

Message par Monitor2 »

nb69100 a écrit :
Monitor2 a écrit : Par contre j'ai remarqué qu'a chaque fois, ce type de pari est plus coté que le chance double (ici le nul/Nantes est a 1.40) quelqu'un a t'il une idée du pourquoi de la chose, alors qu'au final c'est pareil ?
Le DNB est tjrs plus coté car en cas de match nul tu es remboursé alors que par exemple si tu joues en double chance Nul/Nantes.Tu empoches les gains que le résultats soit nul ou Victoire de Nantes.
merci de l'info.

Bonne nouvelle, la victoire de Lyon 4.1 me permet d'effacer la perte sur Lille de vendredi, week-end blanc. et rien qui ne me tente pour l'instant pour demain. je verrai cela a tête reposée demain
tichouille
Chef
Chef

Message par tichouille »

Et moi Anderlecht gagnant 2-1 et Bruges gagnant cela me fait récupérer Lille aussi et surtout arsenal
PIAZZA79
Pilier
Pilier

Message par PIAZZA79 »

MARSEILLE GAGNE ---PAR 2 BUT D ECART OU PLUS--- COTE 2,25 BWIN
AZ ALKMAAR GAGNE---------------------------------------- COTE 1,30 BWIN
PARIS SG GAGNE-------------------------------------------- COTE 1,53 BWIN

----------------------------------------------COTE TOTAL------4,48x10=44,80
Sportman
Professionnel(le)
Professionnel(le)