PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Martinguales, montantes, stratégies financières, venez discuter de vos méthodes pour parier.

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

PIAZZA79
Pilier
Pilier

Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR

Message par PIAZZA79 »

EQUIPE DE FRANCE : toute les conditions sont la l apres 1998/2002 va commencer deschamps et la l homme qui l fallait apres domenech mais bon on le tient et sa va marcher
ce soir l equipe de france va demarrer de la plus belle des manieres rien qu a voir l equipe deschamps ce trompe pas .
FRANCE-URUGUAY 3-0 et giroud marque

A NOTER coté de l uruguay SUAREZ ne joue pas.
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

Tu t'enflammes un peu ;) ... Il n'y a aucun automatisme dans cette équipe et Deschamps n'apporte a mon sens pas plus que Blanc. En revanche, il bénéficie de l'apport des 2 précédents "échecs" pour faire avancer les choses et se retrouve sous pression. Il est donc obligé de prendre des décisions fermes.

Mon prono : match nul 1 partout
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Message par gromarco67 »

gromarco67 a écrit :pour moi c'est un match à under ce france uruguay ,deschamps ne voudra pas commencer par une défaite et les uruguayens jouent sans suarez devant je serai tenté par un 0-0 FT a suivre :mrgreen:

et voilà une côte de 7 qui passe ,le under c'est un métier :lol:

mon pote cantalien m'a t-il suivi sur ce coup là......??
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Monitor2 a écrit :t'inquiète, je suis assez stricte, mais avec une petite dose de folie quelquefois.

Ce soir : DNB france/Uruguay a 1.38 France (remboursé si nul)

Type de pari Pari simple
Placement du pari via Web
Numéro du coupon 1SJGK45PKX
Date 15/08/2012 13:52
Cote 1.38
Mise par pari 50.00 EUR
Gains possibles 69.00 EUR
Au final match remboursé mais sa me semble prendre des risque énorme de parier sur un match ou il y a aucun enjeux ....
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

nb69100 a écrit :
Monitor2 a écrit :t'inquiète, je suis assez stricte, mais avec une petite dose de folie quelquefois.

Type de pari Pari simple
Cote 1.38
Mise par pari 50.00 EUR
Au final match remboursé mais sa me semble prendre des risque énorme de parier sur un match ou il y a aucun enjeux ....
l'uruguay a joué avec un dispositif attendu à 10 derrière en défense son prono n'était pas incohérent(prendre la france aurait été dangereux),deux poteaux en ont décidé autrement :mrgreen:

personnellement moi j 'étais couvert par un under 2.5 car comme tu le dis avec justesse il y a plus de surprises dans les matchs amicaux (plus de nuls surtout)... :wink:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

gromarco67 a écrit :
nb69100 a écrit :

Type de pari Pari simple
Cote 1.38
Mise par pari 50.00 EUR
l'uruguay a joué avec un dispositif attendu à 10 derrière en défense son prono n'était pas incohérent(prendre la france aurait été dangereux),deux poteaux en ont décidé autrement :mrgreen:

personnellement moi j 'étais couvert par un under 2.5 car comme tu le dis avec justesse il y a plus de surprises dans les matchs amicaux (plus de nuls surtout)... :wink:
Je parle d'une façon général car j'ai pas vu le match mais les matchs de championnat me semble quand même plus stable qu'un match amicaux ...
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

berdych contre raonic ,pour moi c'est berdych à 1.70 , il a l'air bien plus en forme qu'a toronto et ses qualités de relanceurs risquent de poser des problèmes au canadien qui n'a pas également le meilleur jeu de fond du court de l'atp.

donc berdych 30 euros à 1.70 :mrgreen:
babikov
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Message par babikov »

gromarco67 a écrit :berdych contre raonic ,pour moi c'est berdych à 1.70 , il a l'air bien plus en forme qu'a toronto et ses qualités de relanceurs risquent de poser des problèmes au canadien qui n'a pas également le meilleur jeu de fond du court de l'atp.

la decote est en faveur de Raonic :oops:
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
Monitor2
Initié(e)
Initié(e)

Message par Monitor2 »

Du coup je remet les 50€ remboursés sur le match Ligue 2 : Tours FC - FC Nantes
pari : FC Nantes gagne ou fait match nul cote 1.44.

Par contre j'ai remarqué qu'a chaque fois, ce type de pari est plus coté que le chance double (ici le nul/Nantes est a 1.40) quelqu'un a t'il une idée du pourquoi de la chose, alors qu'au final c'est pareil ?

Type de pari Pari simple
Numéro du coupon 1SJJG1MDYA
Date 16/08/2012 22:21
Cote 1.44
Mise par pari 50.00 EUR
Gains possibles 72.00 EUR

Encore 50€ sur un simple

Lille Gagnant a 1.40

Type de pari Pari simple
Numéro du coupon 1SJJG9RX59
Date 16/08/2012 22:29
Cote 1.40
Mise par pari 50.00 EUR
Gains possibles 70.00 EUR

Pour samedi, si je gagne les 2 paris, je remet tout sur Lyon a domicile a 1.40.
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

babikov a écrit :
gromarco67 a écrit :berdych contre raonic ,pour moi c'est berdych à 1.70 , il a l'air bien plus en forme qu'a toronto et ses qualités de relanceurs risquent de poser des problèmes au canadien qui n'a pas également le meilleur jeu de fond du court de l'atp.

les deux joueurs se ressemblent cela devrait être serré mais j'y crois

j'ai hésité avec williams que j'ai prise sur coteur et qui a déjà gagnée mais la côte de 1.33 n'était pas terrible :wink:

si ça rate c'est pas grave avec france uruguay j'ai capitalisé :mrgreen:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

gromarco67 a écrit :
babikov a écrit :

les deux joueurs se ressemblent cela devrait être serré mais j'y crois

j'ai hésité avec williams que j'ai prise sur coteur et qui a déjà gagnée mais la côte de 1.33 n'était pas terrible :wink:

si ça rate c'est pas grave avec france uruguay j'ai capitalisé :mrgreen:
la décote à gagné :lol: c'est un paramêtre qui ne fonctionne pas toujours mais là j'aurai du réduire la mise :mrgreen:
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

pour aujourd'hui
je vois del potro sortir chardy qui a fait déjà un gros match pour sortir murray (deux exploits d'affilée j'y crois pas trop).(1.31)
venus williams éliminer l'inconstante stosur (5-1 dans les confrontations pour vénus et dernière victoire à rome cette année).(1.40)
novak djokovic en deux sets (en 6 rencontres cilic n'a pris qu'un set à djoko et c'était dans un match en 5 sets.(1.23).
pour les spéculateurs fish prend un set à roger (beaucoup de match accrochés entre les 2 joueurs).(3.50 le match en trois sets).

20 euros sur les trois premiers en combi cote totale 2.26 (je validerai ce soir en surveillant les décôtes éventuelles).
4 euros à 3.50 pour le fun.

le tout sur BWIN :wink:
Dernière modification par gromarco67 le 17 août 2012, 12:27, modifié 1 fois.
JLU
Initié(e)
Initié(e)

Message par JLU »

Football> France> Ligue 2 Image
Vendredi 17 août 2012 18:45
ISTRES - CHATEAUROUX
Pronostic : ISTRES ou Nul 1,20@Betclic

Image
fabriceminana
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 19 fois

Message par fabriceminana »

gromarco67 a écrit :pour aujourd'hui
je vois del potro sortir chardy qui a fait déjà un gros match pour sortir murray (deux exploits d'affilée j'y crois pas trop).(1.31)
venus williams éliminer l'inconstante stosur (5-1 dans les confrontations pour vénus et dernière victoire à rome cette année).(1.40)
novak djokovic en deux sets (en 6 rencontres cilic n'a pris qu'un set à djoko et c'était dans un match en 5 sets.(1.23).
pour les spéculateurs fish prend un set à roger (beaucoup de match accrochés entre les 2 joueurs).(3.50 le match en trois sets).

20 euros sur les trois premiers en combi cote totale 2.26 (je validerai ce soir en surveillant les décôtes éventuelles).

DEL POTRO a quand meme marqué de gros signes de fatigue contre TROICKI qui n'est pas la valeur la + sure du circuit.
Son match a duré bien + longtemps que celui de CHARDY.
Et quand on sort RODDICK,ISTOMIN et MURRAY dans un meme tournoi et qu'on est lucky looser,on a cette force insoupconnée qui nous pousse.

Je vois CHARDY gagner ou alors DEL POTRO qui abandonnera. Mais DEL POTRO ne gagnera pas.
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)

Message par gromarco67 »

fabriceminana a écrit :
gromarco67 a écrit :pour aujourd'hui

DEL POTRO a quand meme marqué de gros signes de fatigue contre TROICKI qui n'est pas la valeur la + sure du circuit.
Son match a duré bien + longtemps que celui de CHARDY.
Et quand on sort RODDICK,ISTOMIN et MURRAY dans un meme tournoi et qu'on est lucky looser,on a cette force insoupconnée qui nous pousse.

Je vois CHARDY gagner ou alors DEL POTRO qui abandonnera. Mais DEL POTRO ne gagnera pas.

il lui colle 6-1 dans le troisième à troiki alors que murray a passablement mal joué et ne semblait pas trés concerné par le match,la surface n'est pas super rapide à cincinnati ce qui est un point positif pour chardy ,on verra bien et même si l'argentin à une douleur au poignet il n'a pas laché le match hier ,je le vois pas abandonner aujourd'hui....on verra bien.
de toute façon match à 17 h je le suis en live ,j'aurai des indications pour changer tout éventuellement :wink:
le leader du classement tennis n'a pas le droit de se tromper deux fois d'affilée :lol:
en tout cas merci fabrice de donner ton point de vue ...comme babi hier ,j'aime ceux qui mouillent le maillot... :wink:
Dernière modification par gromarco67 le 17 août 2012, 14:29, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Stratégies, astuces, conseils »