Premier pari GAGNE : 30€ NETMonitor2 a écrit :Mon 1 er pari du jour : rosenborg/servette : qualification de Rosenborg 150€ cote 1.20 sur Bwin
Si gagnant mon second pari sera Brésil /Japon : Brésil 150€ a 1.14 sur Bwin
Voila, a suivre...
PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
étant donné que ton premier pari n était pas fini quand le second a débuté, tu fais comment ?
j'ai joué les 2, et j'avais déja validé le second (brésil ce matin), j'ai suffisamment sur le compteasmchampion a écrit :étant donné que ton premier pari n était pas fini quand le second a débuté, tu fais comment ?

et apparemment, ça va pas trop mal pour le brésil

- asmchampion
- Professionnel(le)
Et voila, Bresil GAGNANT 21€ NETasmchampion a écrit :ça fera une belle journée de 51 euros net
plus Rosenborg qualifié GAGNANT 30€ NET
Pour moi, c'est une bonne journée 51€ NET (c'est sur j'aurais pu faire un combiné pour gagner plus en misant moins), mais habituellement, je ne fais qu'un pari simple par jour.
Mais comme suite a mes messages, j'ai vu que certains étaient très perplexe..., et mettait en doute mon honnêteté et surtout ma parole... (même en leur disant d'aller voir mes stats du site). Alors que je ne venais qu'offrir mon expérience de jeu.
J'ai donc décidé de jouer 2 paris, et comme ils se jouaient en quasi même temps j'ai validé les 2. (autrement j'aurais rejoué en plus les 30€ sur le brésil

Maintenant, je ne cherche pas le gros gain, donc cette méthode me va bien, Des petits gains tous les jours... finissent par faire une belle somme a la fin du mois
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Bravo pour tes pronos du jour.
N'hésite pas à poster les suivants...
N'hésite pas à poster les suivants...

J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
- jerex7
- Professionnel(le)
Bon coup de bol énorme pour moi ou j'ai rattrapé mes pertes sur un combi jo basket et hand... à ne jamais refaire car cote de 4 et ca s'est joué à rien...
Je repars donc au combat
Je joue Monaco aujourd'hui qu'en pensez vous?

Je repars donc au combat

- jerex7
- Professionnel(le)
Détail du couponjerex7 a écrit :Bon coup de bol énorme pour moi ou j'ai rattrapé mes pertes sur un combi jo basket et hand... à ne jamais refaire car cote de 4 et ca s'est joué à rien...![]()
Je repars donc au combat![]()
Type de pari Pari combiné
Placement du pari via Web
Numéro du coupon 1SJ6R8H0GN
Date 08/08/2012 13:56
Cote 4.15
Mise par pari 27.02 EUR
Points 109
Gains 112.21 EUR
Date Épreuve Pari Pronostic Résultat Cote
08/08/2012 15:00
Russie - Lituanie Pari sur le vainqueur Russie Russie 1.26
08/08/2012 17:15
France - Espagne Pari sur le vainqueur Espagne Espagne 1.31
08/08/2012 15:30
France - Espagne 1 X 2 France France 1.48
09/08/2012 18:00
Norvège - Corée du Sud 1 X 2 Norvège Norvège 1.70
Je fais comme toi, même si j'ai 'hésité avec Dijon (mais ils sont trop aléatoires (au vu de leur dernière saison), et les 2 défenseurs centraux habituels seront absent (dixit le bien public), donc..)jerex7 a écrit :Bon coup de bol énorme pour moi ou j'ai rattrapé mes pertes sur un combi jo basket et hand... à ne jamais refaire car cote de 4 et ca s'est joué à rien...![]()
Je repars donc au combat![]()
Par contre j'ai joué un "pari spécial" sur Bwin "mise remboursée si match nul dans le temps réglementaire"
je joue 105.94E
Type de pari Pari simple
Placement du pari via Web
Numéro du coupon 1SJ9D5W31S
Date 10/08/2012 11:13
Cote 1.18
Mise par pari 105.94 EUR
Gains possibles 125.01 EUR
Donc victoire Monaco, ou remboursé si match nul (ce type de pari m'a déjà sauvé 2 fois la mise (c'est le cas de le dire

a suivre...
Victoire de Monaco, encore 19.01€ de plus a rajouter au 51€ d'hier = 70.01€ de Gain NET sur 2 jour, je suis dans ma moyenne haute 
Bon ben du coup, je vois qu'il y a moins de monde pour me traiter de pinpin, maintenant que j'annonce mes paris et qu'ils sont bon
(je rigole, humour 
Et Bravo a Dijon, leader de la ligue 2 , trop fort ces Dijonnais

Bon ben du coup, je vois qu'il y a moins de monde pour me traiter de pinpin, maintenant que j'annonce mes paris et qu'ils sont bon

Et Bravo a Dijon, leader de la ligue 2 , trop fort ces Dijonnais

- asmchampion
- Professionnel(le)
Plus riche que Bwin, je ne pense pas, mais plus riche grâce a BWIN, je te le confirme (plus de 600€ par mois tranquillou)asmchampion a écrit :tu vas être bientôt plus riche que bwin
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Slevin sort de ce corpsMonitor2 a écrit :Bon ben du coup, je vois qu'il y a moins de monde pour me traiter de pinpin, maintenant que j'annonce mes paris et qu'ils sont bon(je rigole, humour
![]()

Blague a part au vu de ta réussite qui me laisse sans voix, pourquoi ne pas faire plusieurs gestion ? Surtout que tu analyse aucun match donc c'est pas le temps qui doit te manqué.
tu veux dire quoi par plusieurs gestion ?nb69100 a écrit :Slevin sort de ce corpsMonitor2 a écrit :Bon ben du coup, je vois qu'il y a moins de monde pour me traiter de pinpin, maintenant que j'annonce mes paris et qu'ils sont bon(je rigole, humour
![]()
![]()
Blague a part au vu de ta réussite qui me laisse sans voix, pourquoi ne pas faire plusieurs gestion ? Surtout que tu analyse aucun match donc c'est pas le temps qui doit te manqué.
tu sais, il n'y a pas de réussite particulière, et même si je ne décortique pas tous les matchs, je regarde quand même celui qui me parait le plus probable.
Et puis au final, a quoi bon analyser les matchs. Les bookmakers sont déjà la pour les analyser avec leurs savants calculs de probabilités et y appliquer les cotes correspondantes.
Et puis au vu de l'analyse d'un membre sur le match Monaco/Fish en tennis quelques posts plus haut, on s'aperçoit que dans la majorité des cas ils ont raison (Fish a gagné, et il était donné gagnant).
PS : Les paris "mise remboursée" sont pas mal pour se couvrir en cas de nul, ça descend la cote, mais ça permet de récupérer sa mise si match nul, je pense encore m'en servir demain soir pour nice/ajaccio cote 1.30.