Bon vu que cest mort en ce moment sur le forum (cause vacances pour les veinards) je vais essayer sur une semaine de faire une serie de 14 pronos bon de suite en fulbank , histoire de pimenter la semaine . Ca peut durer qu'un seul jour
Dimanche 29 juillet Football FC Lhati/ FF JARO 1N Sunkar / Irtish N2
Combi @ 1.48 mise 5 eur
Dernière modification par picsou2 le 29 juil. 2012, 19:25, modifié 1 fois.
picsou2 a écrit :Bon vu que cest mort en ce moment sur le forum (cause vacances pour les veinards) je vais essayer sur une semaine de faire une serie de 14 pronos bon de suite en fulbank , histoire de pimenter la semaine . Ca peut durer qu'un seul jour
Dimanche 29 juillet Football
FC Lhati/ FF JARO 1N
Sunkar / Irtish N2
Combi @ 1.48 mise 5 eur
Victoire de irtish reste plus que la finlande, on croise les doigts
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Obligè de suivre , un jour d'anniversaire ca gagne
apparemment le match n'est pas avant 16 h00.
bon gros repas maintenant et gros gateau les 45 bougies faut arriver à les caser
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
4-1 et le trou noir, ce post ne me porte pas chance
Monaco a bénéficié d'une décote la veille et d'une recote soudaine à 2h de la rencontre, apparemment du à un virus ... Il a mené 4-1 avant de plier 6-4 6-4 sans défendre
... j'y ai laissé gros aussi sur le concours général si ca peut te rassurer
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Monaco a bénéficié d'une décote la veille et d'une recote soudaine à 2h de la rencontre, apparemment du à un virus ... Il a mené 4-1 avant de plier 6-4 6-4 sans défendre
... j'y ai laissé gros aussi sur le concours général si ca peut te rassurer
j'avais déjà vu un post de ta part à ce sujet c'est le soucis des sports individuels
il faudrait être parieur 24 heures sur 24 pour avoir toutes les infos,on a une vie aussi c'est pas grave
Allez un pari du coeur avec Federer contre Murray mais ça va être chaud!!! federer a eu un gros match en demi (4h) mais murray joue egalement le double mixte et a fini tard hier soir...
jerex7 a écrit :Allez un pari du coeur avec Federer contre Murray mais ça va être chaud!!! federer a eu un gros match en demi (4h) mais murray joue egalement le double mixte et a fini tard hier soir...
Triste!
Je joue les USA demain contre le canada en foot féminin... qui me suit?
jerex7 a écrit :Allez un pari du coeur avec Federer contre Murray mais ça va être chaud!!! federer a eu un gros match en demi (4h) mais murray joue egalement le double mixte et a fini tard hier soir...
Triste!
Je joue les USA demain contre le canada en foot féminin... qui me suit?
là tu prends aucun risque les usa vont aller au bout