Pronostics Euro 2012
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Re: Pronostics Euro 2012
Portugal , Grece , Espagne et italie dans le dernier carrè , les 4 mauvais elèves de la zone euro 

Memento Avdere Semper
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 242 fois
bon et bien je sais pas pour l'équipe de France, mais visiblement içi on a plus la pression 

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Mo n pronostic une victoire de la sélection Espagnole face à une bande d'enfants gâtés plus prompts
à défendre leur portefeuille que la nation qu'ils représentent.

Dernière modification par JLU le 24 juin 2012, 10:10, modifié 1 fois.
JLU a écrit : une bande d'enfants gâtés plus prompt à défendre leur portefeuille que la nation qu'ils représentent.

Ri$mO
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
JLU a écrit :Mo n pronostic une victoire de la sélection Espagnole face à une bande d'enfants gâtés plus prompt à défendre leur portefeuille que la nation qu'ils représentent.

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Moi je pense que l'on va pas etre loin de prendre "una manitas" ...
Epagne gagne par au moins 2 buts decart @ 3.25 , jai placè 5 eur , la defaite sera moins amer
Over 1.5 @ 1.45
je prends aussi 
Epagne gagne par au moins 2 buts decart @ 3.25 , jai placè 5 eur , la defaite sera moins amer

Over 1.5 @ 1.45

Memento Avdere Semper
une seule chose est certain.
si ils jouent comme aux dernier match, ils n'auront aucune chance face aux espagnols.
par contre la cote de la France est bien trop haute chez les book ce qui est suspect.
si ils jouent comme aux dernier match, ils n'auront aucune chance face aux espagnols.
par contre la cote de la France est bien trop haute chez les book ce qui est suspect.
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
Allez les bleus,
y'en a marre de cette équipe espagnole qui joue à la baballe, je te fais une passe, tu me refais une passe, je te refais une passe et encore une passe, toujours une passe, des passes et des passes et des passes et des passes et des passes et des passes et des passes et des passes et des passes et des passes et des passes....
C'est pas du foot ça, moi j'aime quand ça va d'un but à l'autre, j'aime quand il y a des tirs, des occas, des accélérations, du spectacle quoi
Un match avec l'Espagne c'est trop chiant, j'ai pas envie de me les farcir jusqu'au 1er juillet
ALLEZ LES BLEUS, VIREZ MOI TOUT CES DOPES (oui je sais, je fais mon yannick Noah)

y'en a marre de cette équipe espagnole qui joue à la baballe, je te fais une passe, tu me refais une passe, je te refais une passe et encore une passe, toujours une passe, des passes et des passes et des passes et des passes et des passes et des passes et des passes et des passes et des passes et des passes et des passes....
C'est pas du foot ça, moi j'aime quand ça va d'un but à l'autre, j'aime quand il y a des tirs, des occas, des accélérations, du spectacle quoi

Un match avec l'Espagne c'est trop chiant, j'ai pas envie de me les farcir jusqu'au 1er juillet
ALLEZ LES BLEUS, VIREZ MOI TOUT CES DOPES (oui je sais, je fais mon yannick Noah)

- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Bien ditJLU a écrit :Mo n pronostic une victoire de la sélection Espagnole face à une bande d'enfants gâtés plus prompt à défendre leur portefeuille que la nation qu'ils représentent.

Nb : je suis d'accords avec toi! bande de petit enfants!
et l'espagne leur as mis une belle fessée
et l'espagne leur as mis une belle fessée

C'était bien un 1/4 de finale du championnat d’Europe ce soir ? J'ai eu l'impression que c'était un match amical
Pas d'ambiance , pas d'envie , pas de jeu....
Le match le plus ennuyeux de l'Euro.

Pas d'ambiance , pas d'envie , pas de jeu....
Le match le plus ennuyeux de l'Euro.