Pronostics Euro 2012

Forum dédié à l'Euro 2012

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Re: Pronostics Euro 2012

Message par jerex7 »

jerex7 a écrit :Oui pas mieux mais je compte sur L'allemagne ce soir et l'Espagne demain!!
Bon ça c'est fait mettons un petit billet sur la France ce soir maintenant, je trouve le match de l'Angleterre trop indécis pour un match décisif à l'extérieur...
hansolow
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par hansolow »

bon et bien apres la russie... la France qui m'a fait perdre..

je vais en rester la sur cet Euro..
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par picsou2 »

Les bleu ont voulu eviter l'italie cest flagrant :mrgreen:
Zlatan magnifique joueur , la classe le but :super sans parler du reste , la vista ect ...
Memento Avdere Semper
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

Ouai... Espagne en 1/4, Portugal en 1/2 et l'Italie en finale, comme en 2000.

Bon, sinon, Lloris, Debuchy, Clichy, Diarra et Ribery sont les seuls qui méritent encore leur place pour le prochain match. Ramy et Koscielny, parce qu'il n'y a personne d'autres et que ça sera mieux que Mexes.
Pour le reste, j'espère que notre meilleur joueur du tournoi, Cabaye, sera rétabli samedi et que Giroud jouera plus que 10 min.
picsou2
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par picsou2 »

Cétait pas DOMENECH le problème !

C'est le comportement de seigneur de certains joueurs et on les laisse jouer ... le laxisme appliqué au football en quelque sorte.

La moitié qui ne chante pas la marseillaise, certains qui rient aux éclats dans le tunnel du stade pendant que les autres ont des regards de tueurs ...
Memento Avdere Semper
radourad
Expert(e)
Expert(e)

Message par radourad »

Bergkamp a écrit :Ouai... Espagne en 1/4, Portugal en 1/2 et l'Italie en finale, comme en 2000.

Bon, sinon, Lloris, Debuchy, Clichy, Diarra et Ribery sont les seuls qui méritent encore leur place pour le prochain match. Ramy et Koscielny, parce qu'il n'y a personne d'autres et que ça sera mieux que Mexes.
Pour le reste, j'espère que notre meilleur joueur du tournoi, Cabaye, sera rétabli samedi et que Giroud jouera plus que 10 min.
Et l'allemagne?
ooscorpiooo
Chef
Chef

Message par ooscorpiooo »

Bergkamp a écrit :Ouai... Espagne en 1/4, Portugal en 1/2 et l'Italie en finale, comme en 2000.

Bergkamp je suis tout a fait d'accord avec ton analyse, je rajouterai dans ta liste M'vila qui n'a pas fait un mauvais match non plus.
Je pense également que l'on a la chance d'avoir 2 attaquants complémentaires donc pourquoi pas les utiliser ensemble, au lieu de 2 récupérateurs. Non?
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

Pour le parcours comme en 2000, c'est une plaisanterie. On a fait un Euro correct, maintenant, il faut faire un exploit.

M'Vila, je pense que c'est un bon joueur mais il est un cran en dessous pour le trés haut niveau. Et vu les perfs de Diarra et cabaye, difficile de l'intégrer en milieu défensif.
Je pense aussi qu'on peut associer Benzema et Giroud puisque Benzema se balade partout. Autant le mettre à la place de Nasri avec 2 mecs de chaque côté et les 2 milieux défensifs.
jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jerex7 »

jerex7 a écrit :
jerex7 a écrit :Oui pas mieux mais je compte sur L'allemagne ce soir et l'Espagne demain!!
Bon ça c'est fait mettons un petit billet sur la France ce soir maintenant, je trouve le match de l'Angleterre trop indécis pour un match décisif à l'extérieur...
Bien bien :oops:
jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jerex7 »

Qui dit Portugal et Allemagne? sans prolongations...
radourad
Expert(e)
Expert(e)

Message par radourad »

jerex7 a écrit :Qui dit Portugal et Allemagne? sans prolongations...
je te suis et je relance avec l'Espagne en plus et pour Italie-Angleterre un bon 0-0 dans le temps reglementaire (pour faire plaisir a picsou) et qualif de la squadra azura, ils vont enfumer les anglais avec un péno, un but litigieux... enfin ils vont les rouler comme d'hab
hansolow
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par hansolow »

Allemagne gagne contre la grece obligé

Italie hum.. je ne sais que dire mais face a la défence anglaise ils vont devoir se surmener.
jerex7
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jerex7 »

radourad a écrit :
jerex7 a écrit :Qui dit Portugal et Allemagne? sans prolongations...
je te suis et je relance avec l'Espagne en plus et pour Italie-Angleterre un bon 0-0 dans le temps reglementaire (pour faire plaisir a picsou) et qualif de la squadra azura, ils vont enfumer les anglais avec un péno, un but litigieux... enfin ils vont les rouler comme d'hab
Oui le ticket Portugal/Allemagne/Espagne sent bon!!!
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 241 fois

Message par admin »

l'allemagne est devenu le favori pour les bookmakers : http://www.coteur.com/cotes/europe-euro ... d3550.html

la cote est passé à 3.00 alors qu'elle était à plus de 4 au début de cette euro, l'espagne n'a pas bougé à 3.50, et la france elle grimpe, 10 au départ, 11,50 maintenant, faut en profiter, elle va chuté après la branlée qu'on va mettre aux espagnols :mrgreen:
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par G-rom »

Finale: Allemagne/France :mrgreen: (pray)
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Répondre

Revenir à « Euro 2012 »