Bjr a tous bizar bizar cet après midi un match de bundesligua LIGUE 1, jusque la rien d' anormal, WERDER BREME 3eme actuellement ctre HAMBOURG SV 18 eme et bon dernier. Le pire dans l histoire cet qu il ya une bonne cote CHEZ tous les BOOK 1.60 en moyenne, quelqu un a des infos peut etre EN TOUS CAS YA MOYEN DE COMBINER CE MATCH AVEC 2 AUTRES pour infos moi j ai pris WERDER , CHELSEA +L'INTER cote +2
Werder Bremen sur 54 pronostics donnait 96,3% gagnant, 3,7 % match nul et 0 % perdant ....
Résultats :
Werder Bremen 0 - 2 Hamburger SV
Vous confondez pas d'équipe les gars? car cette aprem il y avait 2 équipes WERDER BREME qui jouaient...J'ai vu ça dans les livescores!!!
Nan on confonds pas j'ai vu aussi qu'il y avait 2 équipe sur livescore mais c'est bien l'equipe 3 éme du classement contre la dernière du classement qui a perdu 2 - 0...
Werder Bremen sur 54 pronostics donnait 96,3% gagnant, 3,7 % match nul et 0 % perdant ....
Résultats :
Werder Bremen 0 - 2 Hamburger SV
Vous confondez pas d'équipe les gars? car cette aprem il y avait 2 équipes WERDER BREME qui jouaient...J'ai vu ça dans les livescores!!!
Nan on confonds pas j'ai vu aussi qu'il y avait 2 équipe sur livescore mais c'est bien l'equipe 3 éme du classement contre la dernière du classement qui a perdu 2 - 0...
ok
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
la cote était bizarre, le résultats l'est encore plus, la lanterne rouge qui s'impose chez un des ténors du championnat, ceux qui ont trouve ce résultat BIZARRE doivent etre heureux aujourd'hui.....
Seville menait 1 - 0 ,quand le Match fut interrompu à 58eme Minutes alors le Match continue tout simplement à partir de la 58 eme Minute. et au Match allé 0 - 0,
voila ce que tu voulait savoir et pari,,,,,,maintenant en paix