Pronostics Euro 2012
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: Pronostics Euro 2012
Font chier ces russes, ça fait 2 fois qu'ils me mettent dedans.
Je sais pas vous mais moi cet euro il est pas rentable du tout.
Je crois que je vais arrêter et attendre très sagement la reprise des championnats majeurs parce que là, j'ai bien entamé mon capital.
Ça m'avait fait pareil lors de la dernière coupe du monde.
Je sais pas vous mais moi cet euro il est pas rentable du tout.
Je crois que je vais arrêter et attendre très sagement la reprise des championnats majeurs parce que là, j'ai bien entamé mon capital.
Ça m'avait fait pareil lors de la dernière coupe du monde.

Je suis dans le même cas que toi, deux fois qu'il me font le coup ses russes..
pareil pour le budget et cet Euro, tres mal parti.
pareil pour le budget et cet Euro, tres mal parti.
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Ayant un faible pour la grece je ne peux que me rejouir de cette qualif
, Donnez nous l'allemagne de Merkel en quart 

Memento Avdere Semper
Qui aurait pu croire, après la première journée du groupe A, que ce serait la Rep tchèque qui prendrait la tête du groupe et que la Gréce prendrait la 2eme place 

Ok pour l'allemagne mais bien malin celui qui trouvera l'autre qualifié du groupe car même les Pays-Bas ne sont pas morts si ils gagnent par 2 buts d'eccart et si l'Allemagne bat le Danemark ils seront 2eme.jerex7 a écrit :Oui pas mieux mais je compte sur L'allemagne ce soir et l'Espagne demain!!
Bein alors, personne ne se prononce sur les résultats pour ce soir.
Je suis pas le seul a avoir été refroidi par ceux d'hier apparemment...
Je suis pas le seul a avoir été refroidi par ceux d'hier apparemment...
C'est qui ce Bert van Marwijk
Ce serait pas le Raymond Domenech hollandais
Blague à part, quelle gâchis, cette équipe qui paraissait si séduisante sur le papier et qui faisait parti des gros favoris pour remporter la compétition : finir avec 0 point.
C'était inimaginable.
PS: c'est bon Picsou, tu l'as ton Grèce-Allemagne par contre toujours pas de 0-0

Ce serait pas le Raymond Domenech hollandais

Blague à part, quelle gâchis, cette équipe qui paraissait si séduisante sur le papier et qui faisait parti des gros favoris pour remporter la compétition : finir avec 0 point.
C'était inimaginable.

PS: c'est bon Picsou, tu l'as ton Grèce-Allemagne par contre toujours pas de 0-0

oui le pire, c'est que je suis Hollandais..
j'ai honte mdr!
bon.
mon pronostic pour demain.
Italie gagne ( quand même ce n'est que contre les Irlandais.. )
Espagne gagne ( mais les croates sont quand même pas mauvais.. )
j'ai honte mdr!
bon.
mon pronostic pour demain.
Italie gagne ( quand même ce n'est que contre les Irlandais.. )
Espagne gagne ( mais les croates sont quand même pas mauvais.. )
- picsou2
- Professionnel(le)
Cest Symbolique ce Grece /Allemagne en ce moment
Espagne gagne ce soir avec aux moins 2 buts d'ecarts , et 0-0 pour italie
Espagne gagne ce soir avec aux moins 2 buts d'ecarts , et 0-0 pour italie

Dernière modification par picsou2 le 18 juin 2012, 10:34, modifié 1 fois.
Memento Avdere Semper
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Lundi 18 juin
Italie - Irlande
A part les chants de leurs supporters et l'hymne national, l'Irlande n'a pas amené grand chose de bon dans cet Euro. Pas de raison que ça change ce soir contre l'Italie qui a besoin d'une victoire.
Victoire de l'italie
Espagne - Croatie
L'Espagne aurait pu se faire sortir de l'Euro 2008 aux pénos contre l'Italie. L'Espagne a fait nul 1-1 contre l'Italie aprés avoir été menée sur une pelouse trop sèche. Si l'Espagne fait 2-2 contre la Croatie, elle termine 1ère du groupe et s'assure de ne pas retrouver les italiens en finale... J'ai besoin de vous faire un dessin ?
Moi, je suis persuadé qu'il doit y avoir un agent espagnol et un agent croate qui ont décidé de se faire un petit repas discret cette semaine quelque part en Europe pour parler de cette histoire là et voir ce qu'on peut faire. Et comme l'Italie a eu la bonne idée d'emmerder l'Espagne en refusant d'arroser la pelouse sur le premier match, ça ne doit pas arranger les choses.
Match nul, 2-2.
Italie - Irlande
A part les chants de leurs supporters et l'hymne national, l'Irlande n'a pas amené grand chose de bon dans cet Euro. Pas de raison que ça change ce soir contre l'Italie qui a besoin d'une victoire.
Victoire de l'italie
Espagne - Croatie
L'Espagne aurait pu se faire sortir de l'Euro 2008 aux pénos contre l'Italie. L'Espagne a fait nul 1-1 contre l'Italie aprés avoir été menée sur une pelouse trop sèche. Si l'Espagne fait 2-2 contre la Croatie, elle termine 1ère du groupe et s'assure de ne pas retrouver les italiens en finale... J'ai besoin de vous faire un dessin ?
Moi, je suis persuadé qu'il doit y avoir un agent espagnol et un agent croate qui ont décidé de se faire un petit repas discret cette semaine quelque part en Europe pour parler de cette histoire là et voir ce qu'on peut faire. Et comme l'Italie a eu la bonne idée d'emmerder l'Espagne en refusant d'arroser la pelouse sur le premier match, ça ne doit pas arranger les choses.
Match nul, 2-2.
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Je rembourse pasdavcor a écrit :J'ai mis 5€ sur le 2-2 (à mon niveau, c'est beaucoup)

c'est vrai que c'est quand même bizzare que la cote de l'espagne est descendu si bas depuis hier.. de 1.70 a 1.38
une incitation a jouer vainqueur alors qu'il vas y avoir un nul?
une incitation a jouer vainqueur alors qu'il vas y avoir un nul?