FOREX
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
Re: FOREX
moi je donne un conseil pour avoir un peu trader, toujours trader dans la tendance, ne jamais se dire tiens ça a beaucoup descendu ça va donc remonter au moins peu. si l'euro / dollar par exemple est à la baisse faire toujours ses trades en direction de la baisse et vice versa. Et ne pas vouloir trader pour trader, si la tendance à dut mal à se dégager alors il ne faut pas y aller.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Daccord avec toi admin , mais maintenant cest les algorithmes qui ont la main , comme le 6 mai dernier a wall street
http://www.lefigaro.fr/bourse/2010/10/0 ... eclair.php
http://www.lefigaro.fr/bourse/2010/10/0 ... eclair.php
Memento Avdere Semper
merci picsou 2 pour ta contribution a se débat après c'rapport il y a plus de question a se pose ou comparaison a faire entre la bourse ou forex au parie sportif même si il y a beaucoup de triche au parie ça reste incomparable ........la bourse et la politique cela même chose des escho intellectuel.......
laisse votre argent au chaud
laisse votre argent au chaud
Le forex c est le marche des changes , trader au forex revient a jouer au poker , et non aux paris sportifs . Le forex est un jeu a somme nulle ne l oubliez pas . Si l on ne guette que les opportunite comme au poker les bonnes mains avec une analyse technique on reussi un 70 % de reussitte . Mais comme au poker il y a les bons joueurs et les fishs.
Connaissez vous des joueurs de paris sportifs qui gagnenet sur le long terme?????? A lors que les traders qui gagnent il y en a peu mais ils existent , il y a des totors comme au poker .Bref le forex c est de l analyse avant tout et beaucoup de connaissance de sang froid et de technique , la par du hasard y est un peu moins presente qu au poker ...qui avait prevu le tremblement de terre au japon ou l attaque de ben laden .....pour le rezste c est du boulot de l apprentissage . C est cllair qu a cote joue 1 X2 c est plus simple .....
Bref , il y a aussi des brokers qui vous conseille libre a vous de les ecouter ou pas mais leur interet est de vous faire gagner car les spreads les font vivre . Le mien donne une moyenne de 30 % de gains adu capital mensuel ce qui n est pas si mal. certes un PSG qui bat Ajaccio vous regle coup en 1H30 , mais des Franncais qui font 17 17 contre des Irishs vous font tout perdre .....
Connaissez vous des joueurs de paris sportifs qui gagnenet sur le long terme?????? A lors que les traders qui gagnent il y en a peu mais ils existent , il y a des totors comme au poker .Bref le forex c est de l analyse avant tout et beaucoup de connaissance de sang froid et de technique , la par du hasard y est un peu moins presente qu au poker ...qui avait prevu le tremblement de terre au japon ou l attaque de ben laden .....pour le rezste c est du boulot de l apprentissage . C est cllair qu a cote joue 1 X2 c est plus simple .....
Bref , il y a aussi des brokers qui vous conseille libre a vous de les ecouter ou pas mais leur interet est de vous faire gagner car les spreads les font vivre . Le mien donne une moyenne de 30 % de gains adu capital mensuel ce qui n est pas si mal. certes un PSG qui bat Ajaccio vous regle coup en 1H30 , mais des Franncais qui font 17 17 contre des Irishs vous font tout perdre .....
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Hi vi j adore le forex c est vraiment passionnant et nettement plus remunerateur que les paris sportifs .
Pour tout ceux qui veulent s initier et gagner un peu de sous je vous conseille ce site
http://www.forex-formation.com/formation-forex.html c est gratuit , les analyses sont extras et franchement tres pedagogique .Alors avant de vous lancer dans l aventure forex faites le detour .
Pour tout ceux qui veulent s initier et gagner un peu de sous je vous conseille ce site
http://www.forex-formation.com/formation-forex.html c est gratuit , les analyses sont extras et franchement tres pedagogique .Alors avant de vous lancer dans l aventure forex faites le detour .
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
La formation n'a pas l'air gratuit, nan ?ZOKEUR a écrit :Hi vi j adore le forex c est vraiment passionnant et nettement plus remunerateur que les paris sportifs .
Pour la formation en effet , mais tu as un chat ou tu peux poser tes questions et matin et apres midi pascal fourni ses recommandations qui sont tres precieuses.
Perso , je me suis forme sur le net gratuitement , il existe des centaines de sites qui expliquent comment analyser.
Si tu debutes ouvre un compte en demo , c est gratuit et ca te permettras de te familliariser avec le forex .
Perso , je me suis forme sur le net gratuitement , il existe des centaines de sites qui expliquent comment analyser.
Si tu debutes ouvre un compte en demo , c est gratuit et ca te permettras de te familliariser avec le forex .
vraiment c' qui conseil d’aller trade le forex il serrant maudit et même en jamais jouer pour conseil a un autre d’aller perdu sans argent bravo
en plus même si tu gagne le impôt te réclame 50% du gain en un mot il faut avoir un capital très très élevé 100 000
franchement jouer au poker ou au parie sportif. bon courage
en plus même si tu gagne le impôt te réclame 50% du gain en un mot il faut avoir un capital très très élevé 100 000
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Bonjour,Ken a écrit :vraiment c' qui conseil d’aller trade le forex il serrant maudit et même en jamais jouer pour conseil a un autre d’aller perdu sans argent bravo
Si tu pouvais parler Français stp ça nous arrangerait!

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Hi je ne sais pas dans quel pays tu vis , mais en France les plus value du forex ne sont pas taxées a 50% du moins pas encore qui sait peut etre flamby nous imposeras les 75% un jour mais je dis oui de suite car 75% de 1000000 d euros cela laisse une belle somme.Ken a écrit :vraiment c' qui conseil d’aller trade le forex il serrant maudit et même en jamais jouer pour conseil a un autre d’aller perdu sans argent bravo
Maintenant le forex c est pas pire que les paris sportifs et si tu es serieux en ajustant tes stop loss tu maitrise tes pertes a l avance sans aucun soucis.Ce n est pas simple de gagner mais ce ne l est pas moins qu aux paris sportifs.Par ailleurs aux paris sportifs tu ne trouve pas de book qui te font des paris ARJEL en dessous de 0.50 euros .Au Forex tu peux miser 1 centimes si tu veux chez certains broker donc avant de te ruiner faut vraiment y aller....perso j arrive a augmenter mon capital de 5 a 25 % par mois en ce momment sans prendre de gros risques et cela m amuse tout autant qu un pari sportif ....APRES chacun est libre de s eclater comme il veut. L arrivee de Flamby a la presidence francaise etait attendue comme une source de baisse de l euro combiner a ala crise grecque et Espagnole si la veille du deuxieme tour tu avait investi 1 centime en short tu aurais 3 semaines apres 920 centimes ....et ce n est certainement pas fini perso je ne traite que l eurodollar et franchement c est super exitant.....
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Ya aucune taxe vu que cest des sites qui ont des adresses a malte ou autres et AMF n'a aucune prise sur eux....
Cest le meme style que les paris sportifs avant arjel ..
Cest le meme style que les paris sportifs avant arjel ..
Memento Avdere Semper
oui je bien fume mon cher ami quand tu fais un certain nombre de parie tu est considéré comme une personne actif alors tu paye le parie sportif est considéré comme un jeux de categorie hasard et non le forex je encore fume je suis passe par la en parle pas pour rien dure je encore fume......