Pronostics Euro 2012
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: Pronostics Euro 2012
C'est vrai tu as raison, je crois qu'on est à 30 buts dont 11 de la tête, c'est un beau tournoi pour l'instant.
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Pour aujourdui , l'irlande n'a jamais battu lespagne , cest pour ce soir
3 eur @ 12 ...Je sais cest dingue mais laisser moi rever 
Croatie /Italie , il est ptet la le fameux premier 0-0 du tournoi

Croatie /Italie , il est ptet la le fameux premier 0-0 du tournoi

Memento Avdere Semper
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Pas de regret pour hier, je pense qu'aprés analyse, j'aurai plutôt penché pour 2 matchs nuls.
Jeudi 14 juin
Croatie - 1 - 1 - Italie
Duel entre deux équipes qui ont surpris par leur qualité de jeu sur le premier match. Une petite réserve quand même pour la Croatie qui s'est rendue le match facile en marquant dés le début de chaque mi-temps, ça rend forcément les choses plus simples. De plus, on est tous d'accord pour dire que l'Irlande, c'est pas le top non plus.
L'Italie a superbement tenu le coup face à l'Espagne mais pour battre la Croatie, il faudra montrer plus d'initiative, ce que l'on a pas pu évaluer sur le 1er match. D'autant plus qu'un nul face à la Croatie et une victoire contre l'Irlande devrait être suffisant pour se qualifier.
Dernier détail, il parait qu'il fait plutôt chaud à 18h là bas et que les joueurs en souffrent. Alors match tactique et si la différence n'est pas faite au bout de 60 min, il est possible que tout le monde se contente du nul. Match nul
Espagne - 4 - 0 - Irlande
Pas de grand discours... L'Espagne est obligée de gagner ce 2è match et je ne vois pas l'Irlande les en empêcher.
Victoire de l'Espagne.
Jeudi 14 juin
Croatie - 1 - 1 - Italie
Duel entre deux équipes qui ont surpris par leur qualité de jeu sur le premier match. Une petite réserve quand même pour la Croatie qui s'est rendue le match facile en marquant dés le début de chaque mi-temps, ça rend forcément les choses plus simples. De plus, on est tous d'accord pour dire que l'Irlande, c'est pas le top non plus.
L'Italie a superbement tenu le coup face à l'Espagne mais pour battre la Croatie, il faudra montrer plus d'initiative, ce que l'on a pas pu évaluer sur le 1er match. D'autant plus qu'un nul face à la Croatie et une victoire contre l'Irlande devrait être suffisant pour se qualifier.
Dernier détail, il parait qu'il fait plutôt chaud à 18h là bas et que les joueurs en souffrent. Alors match tactique et si la différence n'est pas faite au bout de 60 min, il est possible que tout le monde se contente du nul. Match nul
Espagne - 4 - 0 - Irlande
Pas de grand discours... L'Espagne est obligée de gagner ce 2è match et je ne vois pas l'Irlande les en empêcher.
Victoire de l'Espagne.
- ooscorpiooo
- Chef
Je suis d'accord avec ton analyse pour le match Italie - Croatie du point de vue de l'Italie, le match nul est une bonne opération mais pas pour la Croatie qui en cas de match nul devra obligatoirement ramené un point du match face à l'espagne. Donc la meilleure chance de passer en 1/4 pour les Croate est de gagner contre l'Italie même si je sais dans la pratique c'est loin d'être évident.
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Ben supposons qu'ils tiennent le 0-0 contre l'Italie et que l'Espagne batte l'Irlande sur un meilleur score que 3-1 ... C'est pas impossible.
Il suffirait d'arranger un petit 2-2 sur le dernier match pour que l'Espagne termine 1er et la Croatie 2è. Je n'ai rien inventé, c'est tout simplement comme ça que l'Italie s'est faite sortir de l'Euro 2004 avec un petit arrangement entre la Suède et le Danemark.
Picsou me met le doute... Et finalement, pourquoi les Pays Bas et l'Espagne, les 2 grands favoris ne se feraient pas sortir dés le 1er tour ?
Il suffirait d'arranger un petit 2-2 sur le dernier match pour que l'Espagne termine 1er et la Croatie 2è. Je n'ai rien inventé, c'est tout simplement comme ça que l'Italie s'est faite sortir de l'Euro 2004 avec un petit arrangement entre la Suède et le Danemark.
Picsou me met le doute... Et finalement, pourquoi les Pays Bas et l'Espagne, les 2 grands favoris ne se feraient pas sortir dés le 1er tour ?
- ooscorpiooo
- Chef
Il y a un problème dans ta théorie, c'est la différence de but entre le match Italie - Irlande car avec ta simulation on se retrouve avec 3 équipe à 5 points, tu es d'accord? L'Espagne et la Croatie auraient une diff de +2 et l'Italie déterminera sa diff lors de son dernier match contre l'Irlande et peu donc passer devant tout le monde, non?
A moins que je fasse une erreur de calcul.
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Non, en cas d'égalité, on ne prend que les confrontations entre les équipes. Donc ça se jouerai aux buts marqués puisqu'entre elles, elles auraient que des matchs nuls.ooscorpiooo a écrit :Il y a un problème dans ta théorie, c'est la différence de but entre le match Italie - Irlande car avec ta simulation on se retrouve avec 3 équipe à 5 points, tu es d'accord? L'Espagne et la Croatie auraient une diff de +2 et l'Italie déterminera sa diff lors de son dernier match contre l'Irlande et peu donc passer devant tout le monde, non?
Voilà le réglement:
En cas d’égalité de points de plusieurs équipes à l'issue des matches de groupe,
les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué:
a) plus grand nombre de points obtenus dans les rencontres directes;
b) meilleure différence de buts dans les rencontres directes (si plus de deux
équipes sont à égalité de points);
c) plus grand nombre de buts marqués dans les rencontres directes (si plus de
deux équipes sont à égalité de points);
d) meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe;
e) plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe;
f) position dans le classement par coefficient des équipes nationales de l’UEFA
(voir annexe I, point 1.2.2);
g) comportement des équipes en termes de fair-play (tour final),
h) tirage au sort
- ooscorpiooo
- Chef
Ah ok je ne savais pas ça. Je pensais que c t la diff total. Merci pour l'info.

Pour ce soir
Espagne - Irlande (1X2 et nombre de buts marqués)
Pronostic : L'équipe 1 gagne et il y a un total de plus de 2,5 buts dans le match 1,80@ BWIN
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
J'avais peur de perdre mon pari à cause du handicap que j'avais accordé aux Irlandais. Finalement, pas de quoi 

Et si le fameux 0-0 après lequel tout le monde courre grâce à Picsou, était pour aujourd'hui... 

- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
à 18 heures ??radourad a écrit :Et si le fameux 0-0 après lequel tout le monde courre grâce à Picsou, était pour aujourd'hui...

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.