Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
ben quoi fini MLB ?
il y avais presque rien sur les match en over- under ou si que sur les match 50/50 cette fois ci c'est la trappe la MLB
encore plus dure que l'arjelisation
il n'y a pas que le foot dans la vie du sport
vive le baseball LIBRE avec plein de match 1-2, over under, MLB, NPB
PS:je viens de poster sur MLB, je fais pas de doublon mais c'est un coup de gueule de la part de quelqu’un qui aime le baseball
pinaise je reviens a la charge
je sais vous allez me dire se n'est pas du foot mais du baseball.sur le principe des books ARJEL il y a du baseball en
:1-2
: over under sur tout les match MLB
:JAPON: NPB
je comprend pas bien je n'ai jamais de réponse (ben tu peux pas c'est pas du foot...) vive le baseball LIBRE
admin a écrit :problème d'heure réglé, pour l'espagne je vais voir ça mais normalement on le propose.
En fait c'était du au problème d'heure, quand j'ai voulu parier plus aucun match n'était dispo du coups j'ai cru que vous les proposiez pas.
cluster a écrit :pinaise je reviens a la charge
je sais vous allez me dire se n'est pas du foot mais du baseball.sur le principe des books ARJEL il y a du baseball en
je comprend pas bien je n'ai jamais de réponse (ben tu peux pas c'est pas du foot...) vive le baseball LIBRE
cluster a écrit :pinaise je reviens a la charge
j'avoue avoir du mal à te suivre, tu veux plus de paris sur le baseball ? c'est ça ? On propose quand même la mlb et la milb c'est pas mal, vous n'êtes que très peu d'amateur de baseball, ce sera difficile de faire plus.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.