PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- ooscorpiooo
- Chef
Re: PRONOS -> VOS TUYAUX DU JOUR
c'est ma première erreur de ce rolland garros et elle me coute chère, pratiquement 7000 pts.
- ooscorpiooo
- Chef
Picsou, j'aurai du te donner mes pronos tennis d'hier c'était plus que rentable, si Tsonga gagne aujourd'hui tu pourras regarder les combinés que j'ai fait. C'est JACKPOT
- tichouille
- Chef
- mistertich
- Novice
La prochaine fois je te suis pour le tennis j'espère que tes pronostic seront encore aussi bon
- ooscorpiooo
- Chef
A la base je voulais donner 5 matchs mais vu que la veille je me suis trompé sur berlocq, j avais pas trop envie de vous faire risquer une deuxième fois.
- tichouille
- Chef
- ooscorpiooo
- Chef
Je vais étudier ca, je te tiens au courant au plus vite vu que les premiers matchs vont commencer
- ooscorpiooo
- Chef
Aujourd'hui il y a rien de très intéressant, je te conseil peut etre d'attendre demain, si vraiment tu veux vraiment un prono je te donne un combiné avec Radwanska et Medina Garrigues = 2.14 Pour Radwanska je suis très confiant après l'espagnol parfait plus forte que son adversaire mais elle perd régulièrement contre des joueuses moins bien classées qu'elle, cependant j'ai l'impression qu'elle monte en puissance depuis les 2 derniers tournois.
Je rajouterai juste qu'il y a une cote qui me semble beaucoup trop élevé, c'est celle de Marin CIlic contre Del Potro à 3.55, pour moi Del Potro est favoris mais pas a ce point donc pourqoi pas tenter cette surprise en simple
Je rajouterai juste qu'il y a une cote qui me semble beaucoup trop élevé, c'est celle de Marin CIlic contre Del Potro à 3.55, pour moi Del Potro est favoris mais pas a ce point donc pourqoi pas tenter cette surprise en simple
- tichouille
- Chef
merci du tuyaux viens de le voir les deux joueuses je ne sais deja plus les joue tant pis mais le cilic
je l'ai joue avec TSONGA J.
KUBOT L.(malgre que je suis belge je souhaite bcp de chance a goffin)
Verdasco F.
Djokovic N.
FEDERER R.
on verra bien si sa passe
je l'ai joue avec TSONGA J.
KUBOT L.(malgre que je suis belge je souhaite bcp de chance a goffin)
Verdasco F.
Djokovic N.
FEDERER R.
on verra bien si sa passe
- tichouille
- Chef
- tichouille
- Chef
et bien Radwanska n'etait pas aussi sur que toi elle a se que je vois
- tichouille
- Chef
- ooscorpiooo
- Chef
Grave, j'ai regardé le match je sais pas si c pas sa soeur qui était sur le cour car elle a fait plein de fautes directes et à l'inverse Kuznestova qui était passive dans les 2 premiers tours a fait un gros match.
Mais c'est la même chose pour medina garrigues, franchement je suis zero pour les pronos aujourd'hui.
Mais c'est la même chose pour medina garrigues, franchement je suis zero pour les pronos aujourd'hui.
- tichouille
- Chef