~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

davcor a écrit :Il me semble que le orange a une signification à Marseille ; ce n'est pas la couleur des supporters ?
En effet,le orange est la couleur des groupes de supporters " South Winners ",et les dirigeants ( Labrune) ont accepté de mettre du orange sur le maillot " home " à la demande de ce meme groupe pour feter je ne sais plus trop quoi....les winners ont été créé en 87,le club a plus de 100 ans,ils n'ont absolument aucune légitimité bref....merci labrune!!! :evil:
G-rom
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par G-rom »

FANGIO a écrit :
Diego a écrit :
FANGIO a écrit :Les 3 maillots sont à gerber,je ne supporte plus ce orange dégueulasse!!!! L'OM c'est bleu et blanc non de dieu!!!!!

Le maillot " home " était le seul maillot qui gardait encore un sens,ils viennent de nous achever avec ce col orange fluo.....lamentable...

Quand on va en coupe d'europe,on veux voir les vrais couleurs du club,c'est hyper important,au lieu de celà,on va jouer en noir et orange,c'est honteux,et dire que des supporters osent acheter cette daube ( avec une faute d'orthographe en plus )!! Mon club se meurt....

Je te rejoins complètement Fangio, c'est de plus en plus pathétique. A quand l'OM en vert, en rose ou en kaki ?
Sans oublier que les maillots sont vendu à 80 euros... :roll:
Minimum... j'ai été voir, c'est jusqu'à 150 euros le maillot! sont timbrés à Marseille! :shock: le soleil tape trop!
d'ailleurs, voici l'explication du orange (c'est la couleur contre le racisme inspiré d'un bombers retourné! fallait le trouver!):

"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

150 euros :lol:

En période de crise et de désamour pour l'équipe,ils te mettent du orange sur le maillot " home " et ils mettent des maillots à 150 euros,je crois que tu as raison,ils sont complètement timbrés.... :shock: :lol:
radourad
Expert(e)
Expert(e)

Message par radourad »

C est bien ce principe du maillot noir qui laisse apparaitre du orange(s) lorsque les muscles des joueurs en action étirent le tissu.
Il va être mignon la dedans Dédé Gignac
radourad
Expert(e)
Expert(e)

Message par radourad »

radourad a écrit :C est bien ce principe du maillot noir qui laisse apparaitre du orange(s) lorsque les muscles des joueurs en action étirent le tissu.
Il suffit que je dise du mal pour qu'il plante un but, pour le dernier match, je remet ça :D
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

radourad a écrit :
radourad a écrit :C est bien ce principe du maillot noir qui laisse apparaitre du orange(s) lorsque les muscles des joueurs en action étirent le tissu.
Il suffit que je dise du mal pour qu'il plante un but, pour le dernier match, je remet ça :D
N'hésites pas surtout :mrgreen:
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par rismo »

Les 3 maillots sont particulièrement moche pour l'année à venir, et finalement le noir et orange est peut être celui qui passe le mieux.
Mais j'ai l'impression que c'est une tendance actuelle, C'EST QUOI CES MAILLOTS DE M...., quand je vois les maillots de bordeaux (domicile et troisième maillot), celui de Lyon en 3D (ridicule et moche), le nappe de pique-nique de Manchester united, et j'en passe, je me dis que TOUS les équipementiers se foute de la gueule du monde !
Et je dirais que l'équipe de France s'en sort pas trop mal dans tout ça, simple mais efficace, il va falloir le montrer ce beau maillot dans un mois !
Ri$mO
mat79
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par mat79 »

rismo a écrit :le nappe de pique-nique de Manchester united
bien vu :)
Maël
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Ben... faut dire qu'un maillot de foot, à la base, c'est quand même pas trés beau non plus...
Les maillots d'équipe nationale tirent leur épingle du jeu parce qu'ils n'ont pas de sponsor.
radourad
Expert(e)
Expert(e)

Message par radourad »

Je suis aller faire un tour dans une boutique de sport, prés de chez moi et le nouveau maillot home était à 80 € et le 3eme (le noir) à 90 €, donc dans la moyenne des prix.
Par contre, effectivement il y a une version plus "technique" du 3eme maillot à 150 € sur la boutique en ligne du site officiel de l OM mais si on veux pas avoir l'air ridicule dedans ya intérêt à mettre un frein sur les bières et les pizzas et se mettre à la course à pied...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Mbia et Amalfitano sévèrement sanctionnés

Si les Lyonnais passent au travers de toutes sanctions, ou presque (ils ont en réalité pris 5 000 euros d'amende et un match de suspension avec sursis), alors qu'ils traitent publiquement les Stéphanois de "bâtards", les Olympiens ont plus de difficultés face à la commission. On se rappelle que dans des circonstances similaires, un chant "à la gloire" du PSG après une victoire en Coupe de la Ligue, les joueurs de Didier Deschamps s'étaient fait épingler. Taye Taiwo avait écopé de trois matchs de suspension dont un ferme et 20 000 euros d'amende, tandis que Stéphane Mbia, qui n'avait pas de micro, avait pris deux matchs et 10 000 euros d'amende. Comme quoi !

Ce vendredi n'a pas fait exception dans les difficultés relationnelles entre l'instance et l'OM. Sur décision de la commission de discipline, ce jeudi, Morgan Amalfitano et Stéphane Mbia ont été sanctionné respectivement de deux matchs fermes et trois matchs, dont deux fermes, pour leurs gestes sur Arnaud Le Lan et Sébastien Roudet. Le début de saison marseillais s'annoncent d'ores et déjà délicat...

Comment ne pas devenir parano quand tu lis des trucs comme ça franchement... :roll:

En plus,je me souviens du tacle de Mbia,c'est quand meme pas un attentat,et le mec a payé en étant expulsé pendant le match,y'a vraiment des trucs qui me dépasse complètement....
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

Normal que la récidive soit lourdement sanctionné
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois

Message par bidule13 »

c'est vrai que c'est normal que la résidive soit sanctionner , surtout quand on sais qui met de l'argent au pot! Ce n'est pas brest, dijon, bastia ,reims.....qui vont engraisser la ligue.
:mrgreen:
bidule13
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

nb69100 a écrit :Normal que la récidive soit lourdement sanctionné
Comment ça?
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par Bergkamp »

Des matchs amicaux inquiétants mais l'OM a pris 6 pts en 2 journées, ce qui est plutôt rare.
En plus, les équipes qui jouent le maintient prennent généralement pas mal de pts en début de saison car ils sont plus en jambe mais paient leur préparation physique un peu light durant l'automne.

Par la force des choses, l'OM a dû se mettre en route un peu plus tôt pour la Ligue Europa et va probablement s'éviter un début de saison compliqué... Ça fait du bien de respirer un peu... :D
Répondre

Revenir à « France »