Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
Petite question :
pourquoi sur les matchs de foot, la double chance 1N ou N2 (en réalité parier une équipe gagnante avec handicap +1) ne s’applique pas a toutes les équipes ?
Un exemple au cas ou j'ai pas été assez clair :
REIMS(0) - BOULOGNE(+1) 1@3.15 N@3.40 2@2.20 donc parier 2 dans ce cas la reviens a une double chance N2,
mais l'inverse n'est pas possible.
en faites les handicaps servent à équilibrer une rencontre, donc généralement l'handicap est donné à l'équipe favorite. Parfois quand même il arrive qu'on ait les deux, mais c'est rare, c'est souvent quand la rencontre est très équilibré.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
Ok, donc à la base c'est pour équilibrer les rencontres, mais dans certains cas on peut donc en faire plusieurs utilisations :
avoir la double chance,
miser sur une large victoire du favori en leur donnant un but de retard et ainsi faire gonfler la cote,
ou encore parier sur une victoire par un but d'écart en mettant un match nul.
Ça diversifie les possibilités de paris, et c'est une bonne chose.
rismo a écrit :Petite question : pourquoi sur les matchs de foot, la double chance 1N ou N2 (en réalité parier une équipe gagnante avec handicap +1) ne s’applique pas a toutes les équipes ?
Un exemple au cas ou j'ai pas été assez clair :
REIMS(0) - BOULOGNE(+1) 1@3.15 N@3.40 2@2.20 donc parier 2 dans ce cas la reviens a une double chance N2,
mais l'inverse n'est pas possible.
Attention ce sont 2 choses différentes.
Si ton équipe gagne 2-1 avec handicap de +1 et que tu as parié sur elle ... Tu perds, puisqu'il fallait miser le nul avec handicap
En 1N, en revanche tu gagnes
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
petite question! cela fait trois jours que j'ai une page blanche dans la zone pronostiquer, donc je ne peux pas pronostiquer est ce de chez moi ou de chez vous?