Personne n'a un petit tuyau pour les matchs d'aujourd'hui?
J'ai fait un bon coup hier en combinant les victoire de marseille et de lille (et encore j'ai joué petit bras car je voulais rajouter les victoires de lyon et paris et je me suis ravisé au dernier moment) et j'ai tres envie de remiser mes gains...mais je suis pas trop inspiré par les matchs d'aujourd'hui.
J'ai fait une petite séléction :
dijon - auxerre N?
gaz metan - otelul 1?
besiktas - fenerbace N?
MONTPELLIERS - DUNKERQUE HAND BALL. MONTPELLIERS EST DEVENU CHAMPION DE FRANCE SANS JOUER, JE PENSE QU ILS VOUDRONT FETER CE TITRE DEVANT LEUR PUBLIC, SURTOUT QU ILS VIENNENT DE PERDRE LEUR 1 ER MATCH DE LA SAISON ET EN PLUS AU COURS DU DERBY CONTRE NIMES COTES A 1,42 DU TOUT CUIT
ric31 a écrit :MONTPELLIERS - DUNKERQUE HAND BALL. MONTPELLIERS EST DEVENU CHAMPION DE FRANCE SANS JOUER, JE PENSE QU ILS VOUDRONT FETER CE TITRE DEVANT LEUR PUBLIC, SURTOUT QU ILS VIENNENT DE PERDRE LEUR 1 ER MATCH DE LA SAISON ET EN PLUS AU COURS DU DERBY CONTRE NIMES COTES A 1,42 DU TOUT CUIT
C'est passé sans soucis pour Montpellier. J'avais suivi ton conseil et mis tous mes points sur ce match. Merci.
Oui, un grand merci à ric 31.
J'ai pu toucher 2 combo avec les victoires de Nantes et de Troyes.
Par contre, est ce que quelqu'un sait pourquoi les cotes des victoires de Acadamica et Feirense (championnat du Portugal ce soir à 21h30) se sont complètement "effondrées".
Est-ce un signe ?
J'aurai tendance à interpréter ça comme une forte augmentation de la probabilité de voir gagner ces 2 équipes, sous estimé dans un premier temps par les bookers qui ont brutalement rectifiés le tir.
Ou alors, beaucoup de parieurs ont misé sur ces 2 équipes ce qui a fait tomber les cotes, mais bon de 2.40 à 1.57 pour Academica et de 3.20 à 2.10 pour Feirense , ça fait un sacré réajustement.
Si quelqu'un a une explication, je suis preneur.
Victoire de Lorient qui aprés avoir battu Montpelier et Marseille sur sa pelouse synthétique ne devrait pas avoir de mal face à des dijonnais qui restent sur une série de 5 défaites.
Les hommes de Gourcuff doivent prendre les 3 points pour porter leur total à 41 et ainsi etre certain de se maintenir en ligue 1.
En effet,ils doivent prendre des points ce soir et ainsi envisager plus sereinement le déplacement à Bordeaux et la reception de Paris pour les 2 dernieres journée.
Pour les plus joueurs, la victoire de Lille est une bonne base, la combinaison des 2 victoires à domicile offre une cote à 2.40.
radourad a écrit :Victoire de Lorient qui aprés avoir battu Montpelier et Marseille sur sa pelouse synthétique ne devrait pas avoir de mal face à des dijonnais qui restent sur une série de 5 défaites.
Les hommes de Gourcuff doivent prendre les 3 points pour porter leur total à 41 et ainsi etre certain de se maintenir en ligue 1.
En effet,ils doivent prendre des points ce soir et ainsi envisager plus sereinement le déplacement à Bordeaux et la reception de Paris pour les 2 dernieres journée.
Pour les plus joueurs, la victoire de Lille est une bonne base, la combinaison des 2 victoires à domicile offre une cote à 2.40.
Super prono, un bon 0-0 bien pourri avec 3 tirs cadrés, super spectacle.