Ca faisait longtemps , va pouvoir retourner aux p....

Modérateurs : gromarco67, G-rom, Loicprono, davcor
davcor a écrit :Et oui, le vainqueur du Masters gagne une veste verte très moche![]()
Que le vainqueur (Charl Schwartzel) de l'an dernier aide à mettre
Il parait qu'un de ces veste a été retrouvé dans un dépôt vente (les fameux "monde piété" aux Etats Unis), et il n'ont jamais réussit à trouver celui qui a eu le cran de faire ce sacrilège.
G-rom a écrit :davcor a écrit :Et oui, le vainqueur du Masters gagne une veste verte très moche![]()
Que le vainqueur (Charl Schwartzel) de l'an dernier aide à mettre
Il parait qu'un de ces veste a été retrouvé dans un dépôt vente (les fameux "monde piété" aux Etats Unis), et il n'ont jamais réussit à trouver celui qui a eu le cran de faire ce sacrilège.
Pourquoi c'est interdit de vendre cette veste? Ou est le problème je comprends pas bien et puis c'est quoi ces fameux "monde piété"jamais entendu parler... j'ai l'impression qu'il y a un patois des golfeurs ou vous seuls vous vous comprenez non?
Le tournoi se déroule sur le parcours de Torrey Pines à San Diego ; c'est une représentation du logo du golf
En plus ceux qui participes aue Masters, j'imagine que niveau financier... Il sont pas besoin de faire les vide-grenierdavcor a écrit :Mont de pièté, monde piété : c'est pareil quoiBref c'est gromarco qui a le bon orthographe
Gégé, gagner le Masters, c'est le graal au golf, imagines un peu la "valeur" de cette veste ; et tu en trouves une dans un vulgaire vide-grenier : ça avait fait un scandale pas possible aux States
ok à présent je comprends mieux!davcor a écrit :Mont de pièté, monde piété : c'est pareil quoiBref c'est gromarco qui a le bon orthographe
Gégé, gagner le Masters, c'est le graal au golf, imagines un peu la "valeur" de cette veste ; et tu en trouves une dans un vulgaire vide-grenier : ça avait fait un scandale pas possible aux States
Elle va bien avec sa tête je trouves...Bergkamp a écrit :Superbe la veste...