def a écrit :Le problème, c'est que, si vous ne limitez pas la casse, malgré les problèmes qui s'accumulent, vous risquez de ne pas vous en remettre. Une absence de Ligue des Champions, ou pire, de coupe d'Europe, créera forcément une hémorragie et limitera le recrutement à des joueurs de seconde zone. Difficile, ensuite, de ne pas retomber dans la catégorie des équipes "banales".FANGIO a écrit :Et un blessé de plus avec Souley touché aux limagents croisés,surement indisponible jusqu'à la fin de saison,on avais bien besoin de ça!!!Cette fin de saison est cauchemardesque,vivement que la saison se termine...
C'est un bordelais qui parle en connaissance de cause...
Pour moi,il faut se concentrer sur un seul match c'est la coupe de la ligue,sa fera toujours un titre et on sera qualifié direct pour l'UEFA,car le championnat c'est mort pour moi,meme pour les places en UEFA,et la C1 je me fais pas trop d'illusion face au Bayern Munich,espèrons seulement qu'ils ne nous en collent pas 6 ou 7,mais sans Mandanda et Diawara,avec un Rémy et un A.Ayew à 50% et le meilleur pour la fin,un duel Morel vs Robben( qui a été laissé au repos en championnat),y'a pas de quoi etre vraiment optimiste...