Allez je me mouille encore car je suis confiant
MALAGA - ATLETICO MADRID
Date de la rencontre : samedi 7 janvier 2012 22h00
Ligua BBVA Football over 2.5 @1.78 (bwin)
Pour les puristes Malaga cest 3.2 buts(Bp et Bc) en moyenne a domicile et ATL Madrid cest 3.6 a lexterieur
Certains prepare deja le post "Perdu" pour minuit
Dernière modification par picsou2 le 08 janv. 2012, 08:27, modifié 1 fois.
Nouvelle résolution: je ne participe plus qu'au concours en espérant au moins que mes pronos ne seront pas retirés au bon vouloir de certains qui jugent comme bon leur semble que tu as le droit de dire un truc ou pas.
Je ne sais même pas pourquoi je poste ça ici... je m'en fout à vrai dire.
Si tu fais un pet de travers et que direct on te coupe le micro, c'est sans moi.
J'adore ce site mais là je sature (Et pas besoin de me rappeler que coteur survivra sans moi merci je suis au courant)
J'ai horreur de la censure abusive(surtout quand tu n'insultes pas, que tu envoies des vannes à prendre au 36 ième degré), une certaine "magie" disparait ... je vais m'arrêter là... pour de bon.
sebdenamur a écrit :Nouvelle résolution: je ne participe plus qu'au concours en espérant au moins que mes pronos ne seront pas retirés au bon vouloir de certains qui jugent comme bon leur semble que tu as le droit de dire un truc ou pas.
Si tu fais un pet de travers et que direct on te coupe le micro, c'est sans moi.
J'adore ce site mais là je sature (Et pas besoin de me rappeler que coteur survivra sans moi merci je suis au courant)
J'ai horreur de la censure abusive(surtout quand tu n'insultes pas, que tu envoies des vannes à prendre au 36 ième degré), une certaine "magie" disparait ... je vais m'arrêter là... pour de bon.
PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
sebdenamur a écrit :Nouvelle résolution: je ne participe plus qu'au concours en espérant au moins que mes pronos ne seront pas retirés au bon vouloir de certains qui jugent comme bon leur semble que tu as le droit de dire un truc ou pas.
Que ce passe t-il? J'ai pas tout suivi la...
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Comme dirait GG :
Ah non c'est faux! c'est ce que tu penses TOI qu'il ne faut pas toujours dire, nuance!
Bonjour je suis nouveau ici
et voici mes pronos pour aujourd'hui :
RC Cannes (Volley)+Julien Benneteau @2,09
Cimos Koper+1 (Cimos Koper ou Match Nul) @1,8
Clijters+Li+Lisicki @2,01
Aussi si quelqu’un pouvais me renseigner en boxe pourquoi la cote de Truscott est si haute,selon moi c'est un peu le même profil que John Murray,il est plus grand que Buckland et possède une meilleure allonge mais peut être que je me trompe.
J'ai un système informatique qui fait des prévisions sur les matchs de foot et de basket.
Je dois avouer que je ne le suis jamais (d'où mon mauvais classement ???)
Hier il me donnait Wolfsburg gagnant 2 à 0 (score réel 2 à1).
Aujourd'hui dans les matchs "faciles" il donne ceci:
Bayern-Hannover: 3-0
Arsenal-Aston villa:2-0
Norwich-Wolverhampton:2-0
Real madrid-Sociedad:3-0
Sporting lisboa-Feirense:3-1
etc.....
stagolee a écrit :J'ai un système informatique qui fait des prévisions sur les matchs de foot et de basket.
Je dois avouer que je ne le suis jamais (d'où mon mauvais classement ???)
Hier il me donnait Wolfsburg gagnant 2 à 0 (score réel 2 à1).
Aujourd'hui dans les matchs "faciles" il donne ceci:
Bayern-Hannover: 3-0
Arsenal-Aston villa:2-0
Norwich-Wolverhampton:2-0
Real madrid-Sociedad:3-0
Sporting lisboa-Feirense:3-1
etc.....
Et c'est quoi ton système informatique?
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Mon système ,ou plutôt le programme qui tourne est un programme qui a été fait et amélioré par de nouveaux algoritmes dans une école d'ingénieurs(travail de fin d'année).
C'est lourd car je dois introduire tous les résultats pour alimenter le programme et avoir de bonnes prévisions.
Mais il esiste un site extraordinaire qui donne des prévisions sur le foot,le basket,le hockey,le handball et qui utilise des algoritmes qui donnent ,dans l'ensemble,de très bons résultats.
Ce site c'est " pub interdite article 3.3 http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=5249" , et il donne aussi les résultats en direct . Les prévisions sont faites pour un très grand nombre de pays et de divisions.
Je dois avouer que je me fie toujours à mes réflexions et je regarde les résultats donnés par les systèmes juste pour le fun!!!!