Prenez une bière (à consommer avec modération) et installez vous tranquillement! Ici, on discute de tout. On reste zen et poli. Pas de pub SVP.
Pour tout ce qui concerne les rencontres sportives, les bookmakers et le concours c'est pas ici qu'il faut poster.
c'est quand meme un bresilien qui l'a inventé, mais c'est bien plus joli quand c'est volontaire
Une "espaldinha" est un contrôle ou une déviation du dos. Ce terme est une synthèse de "espalda" (dos en espagnol) et de "Ronaldinho", le Brésilien étant l'auteur de ce geste technique inattendu.
bidule13 a écrit :en foot-ball le nom donné au geste technique du joueur qui marque un temps d'arrêt au moment de tirer un penalty.
geste interdit maintenant
Je crois que c'est toujours autorisé au Brésil. Les scéances de péno là bas, c'est nimporte quoi, ils font 4 feintes avant de tirer.
Je dirai... le "foutagedegueulao"...
bidule13 a écrit :en foot-ball le nom donné au geste technique du joueur qui marque un temps d'arrêt au moment de tirer un penalty.
geste interdit maintenant
Je crois que c'est toujours autorisé au Brésil. Les scéances de péno là bas, c'est nimporte quoi, ils font 4 feintes avant de tirer.
Je dirai... le "foutagedegueulao"...
effectivement c'est toujours autoriser au brésil et ça un nom brésilien
maintenant ta proposition "bergkamp"ma bien fait rire pour info c'est pas l'enfer
pas l'enfer ???? paradis....nha pour faire comme la précédente !!!!
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
a wimbledon en 2011 mahut et isner ont jouer un grand nombre de jeu ,combien à 10 prés ?
question subsidiaire combien y a t-il eu de breaks dans le match ?
Dernière modification par gromarco67 le 22 mars 2012, 22:20, modifié 1 fois.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
180 t'es dans le cut c'est 183 jeux mais 10 breaks ????? avec isner.........
non c'est 3 breaks seulement 1er set ,deuxième jeu deuxième set et dernier jeu du match.....
165 jeux d'affilés sans break
à toi de nouveau