de toute façon ce n'est pas le plus important ,l'âme de coteur est ailleurs que dans le concours principaladmin a écrit :le problème était la, j'étais obligé de dire aux joueurs désolé en faite t'a pas gagné , il fallait faire au moins 3 pronos.Lilito a écrit : Pour qui lit le règlement oui, mais on n'a vu par le passé que beaucoup ne le lise pas.
MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: MESSAGE A L'ADMIN (bon ou mauvais!)
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
dans la théorie, cela devrait car le but est d'apporter de l'info de qualité sur les paris ... mais regardes le nombre de participants au concours principal et le nombre d'actifs dans le forumgromarco67 a écrit :de toute façon ce n'est pas le plus important ,l'âme de coteur est ailleurs que dans le concours principaladmin a écrit :le problème était la, j'étais obligé de dire aux joueurs désolé en faite t'a pas gagné , il fallait faire au moins 3 pronos.Lilito a écrit : Pour qui lit le règlement oui, mais on n'a vu par le passé que beaucoup ne le lise pas.

Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- stagolee
- Connaisseur(se)
- A été remercié : 1 fois
Une proposition.
Juste une petite propostion.
Je trouve qu'il serait bien lors la consultation journalière des résultats du concours du mois que l'on affiche 1- la plus forte progression et 2- la plus grosse chute, perso je trouverai cela sympa!!
Je trouve qu'il serait bien lors la consultation journalière des résultats du concours du mois que l'on affiche 1- la plus forte progression et 2- la plus grosse chute, perso je trouverai cela sympa!!
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 241 fois
c'est ajouté 

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- def
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
En fait, il y a une erreur sur le site. Le match annoncé le 19 mars a en fait lieu le 21 mars. Possible de corriger ?Match 17
Lundi 19 mars / 21h
Angleterre / Premier League
MANCHESTER CITY - CHELSEA : 1.80 / 3.50 / 4.30

J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
- Uncia
- Professionnel(le)
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
- Uncia
- Professionnel(le)
Dans les stats, il manque à mon sens un champ, celui de la moyenne des cotes pronostiquées, qui irait bien avec la moyenne des points misés et le nombre de paris moyens (par combinés). Après, avec des cotes qui fluctuent, je ne sais pas si c'est facile à réaliser 

Tout a fait d'accord 
Edit : Signature effacée / Article 3.3
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=5249
def

Edit : Signature effacée / Article 3.3
http://www.coteur.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=5249
def
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
il y a un réel problème avec le tennis : les dates des matches ne sont pas à jour
ex dominguez-lino, son match annoncé pour mercredi, ne se jouera que vendredi.........
les points sont bloqués pendant 1 ou 2 jours
ex dominguez-lino, son match annoncé pour mercredi, ne se jouera que vendredi.........
les points sont bloqués pendant 1 ou 2 jours
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Les stats du football pour la rep.irlande ne sont pas a jour .
Memento Avdere Semper
- admin
- Site Admin
Pour lilito :
Je ne comprends pas exactement ce que tu voudrais, mais dès que j'aurais compris on va ajouté ça
Alors tu veux la moyenne des côtes pronostiqués : tu veux ça par résultat possible ou tout paris confondus ?
moyenne des points misé : pareil par type de résultat ou tout paris confondus ?
nombre de paris moyens (par combinés) : par rapport à une rencontre je ne vois pas trop ce que tu veux la?
pour asm :
en début de tournois les rencontres sont crées après le tirage au sort mais avant la programmation de celle ci, du coup les rencontres sont parfois annoncés bien avant, pour l'instant je ne peux pas modifier ça donc en début de tournoi attendez de voir les rencontres annoncés en live avant de parier dessus. Généralement le problème ne se pose que pour les 2 premiers tours. ( Mais c'est noté, dès que je trouve une solution pour arranger ce problème ce sera mis en place )
et enfin pour picsou, les stats sont maintenant à jour, merci de m'avoir prévenu.
Je ne comprends pas exactement ce que tu voudrais, mais dès que j'aurais compris on va ajouté ça

Alors tu veux la moyenne des côtes pronostiqués : tu veux ça par résultat possible ou tout paris confondus ?
nombre de paris moyens (par combinés) : par rapport à une rencontre je ne vois pas trop ce que tu veux la?
pour asm :
en début de tournois les rencontres sont crées après le tirage au sort mais avant la programmation de celle ci, du coup les rencontres sont parfois annoncés bien avant, pour l'instant je ne peux pas modifier ça donc en début de tournoi attendez de voir les rencontres annoncés en live avant de parier dessus. Généralement le problème ne se pose que pour les 2 premiers tours. ( Mais c'est noté, dès que je trouve une solution pour arranger ce problème ce sera mis en place )
et enfin pour picsou, les stats sont maintenant à jour, merci de m'avoir prévenu.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
- Uncia
- Professionnel(le)
En fait, oui pour compléter le tableau des stats par joueur, il manque la moyenne des cotes en simple et la moyenne des cotes sur les combinés ... avec un petit écart type si possibleadmin a écrit :Pour lilito :

Je pense que cela illustrerait bien le profil de chaque joueur, comme ca on voit ceux avec 100% de réussite sur des cotes faibles et ceux 100% sur des cotes fortes, le tout ramené au montant des mises et nombre de paris (infos déjà présentes)

Merci !
- admin
- Site Admin
ok j'avais pas compris que tu parlais des stats des joueurs, j'ai ajouté ça ( sauf l'écart type
), j'en ai profité pour réparer les stats sur les handicap et les over under qui ne fonctionnait pas.