~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par FANGIO »

Bergkamp a écrit :Un 1/4 de finale de C1, une finale de la Coupe de la Ligue et une équipe qui dégringole en championnat... Diarra n'aurait pas amener la poisse de Bordeaux de l'ère laurent Blanc des fois ?? :mrgreen:
Clair :mrgreen:
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Vu l'état du football français, il n'y a pas grand chose de comparable à un quart de finale de Ligue des Champions.
A l'époque, Bordeaux ayant été champion la saison précédente, je n'aurais pas échangé le parcours européen des girondins contre une place dans les 5 premiers, voire dans les 3. Si j'étais supporter marseillais, je verrais aujourd'hui les choses de la même façon.
Il faut varier les émotions... :mrgreen:
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

Perso, j'ai grandi avec les soirées de Coupe d'Europe et ça m'a toujours fait plus vibrer que le championnat.
Hier soir, je me sentais plus euphorique que lors du 3-0 contre le PSG.
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois

Message par bidule13 »

idem! pour moi aussi:la coupe d'europe c'est magique,pour l'ambiance , l' engagement physique .quand est ce qu' on verra nos arbitres lâcher la bride aux joueurs ? :mrgreen: je pense de plus en plus que l'on a une équipe de coupe :om:
bidule13
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

En tout cas,moi je dis chapeau Didier Deschamps,ce qu'il arrive à faire avec un effectif moindre est vraiment incroyable...j'espère que nos radins de dirigeants ne l'on pas écoeuré et qu'il restera encore quelques temps...
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

OM : risque de huis clos en C1
Dans le viseur de l'UEFA depuis le déplacement à Dortmund et l'utilisation de fumigènes, les supporters de l'Olympique de Marseille ont remis ça face à l'Inter Milan (2-1) mardi soir en 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Le club risque à présent un match à huis clos.
"On n'est pas à l'abri d'un match à huis clos. Le risque existe, même s'il s'agit d'un quart de finale. C'est dommage parce qu'on avait passé le message aux supporters. Il n'y a pas eu de dérapage dans la ville, tout s'est bien passé à part ça. On attend la réponse", a expliqué le directeur de la sécurité de l'OM, Guy Cazadamont, sur RMC.
Le stade Vélodrome sera-t-il vide pour le quart de finale des hommes de Didier Deschamps ?
(Maxifoot)
Ce serait ballot... :?
(K.A.)
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

def33 a écrit :
Dans le viseur de l'UEFA depuis le déplacement à Dortmund et l'utilisation de fumigènes, les supporters de l'Olympique de Marseille ont remis ça face à l'Inter Milan (2-1) mardi soir en 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Le club risque à présent un match à huis clos.
"On n'est pas à l'abri d'un match à huis clos. Le risque existe, même s'il s'agit d'un quart de finale. C'est dommage parce qu'on avait passé le message aux supporters. Il n'y a pas eu de dérapage dans la ville, tout s'est bien passé à part ça. On attend la réponse", a expliqué le directeur de la sécurité de l'OM, Guy Cazadamont, sur RMC.
Le stade Vélodrome sera-t-il vide pour le quart de finale des hommes de Didier Deschamps ?
(Maxifoot)
C'est stupide surtout,à cause de 3 ou 4 abrutis,40 000 vont etre pénalisé,y'en a qui mériteraient vraiment des coups de fouets je te jure..... :roll:
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

FANGIO a écrit :
def33 a écrit :
(Maxifoot)
C'est stupide surtout,à cause de 3 ou 4 abrutis,40 000 vont etre pénalisé,y'en a qui mériteraient vraiment des coups de fouets je te jure..... :roll:
A une époque, tu disais que sa fessait jolie ? nan ?
Diego
Expert(e)
Expert(e)

Message par Diego »

OM / Bayern en quart de finale !! Ca va être raide !

Et si par bonheur, on passe, ce sera le Real en demi. Bref, je crois qu'on ne gagnera pas notre deuxième Ligue des Champions :cry:

Pour se consoler, on sera quand-même allé à Munich...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)

Message par FANGIO »

Oui nb69100,j'ai toujours été pour les fumigènes et je le serais toujours,mais à partir du moment ou ça a été interdit,il faut savoir s'arreter,sinon c'est le club et tous les supporters en général qui seront sanctionné pour 3 ou 4 pèlerins qui ne pensent qu'à leur tronche ou qui ne réfléchissent pas....pour les pétards,je suis contre par contre.

Sinon,pour le tirage au sort,c'est cuit de chez cuit,et meme si par miracle on passais l'obstacle Bayern,derrière se serait le Real,c'est MORT!!! :mrgreen:
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par rismo »

franchement, moi je suis quand même déçu par le tirage au sort de la Champions League, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'aurais préféré voir une autre confrontation...
Ri$mO
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par def »

rismo a écrit :franchement, moi je suis quand même déçu par le tirage au sort de la Champions League, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'aurais préféré voir une autre confrontation...
Nicosie ? :mrgreen:
(K.A.)
Uncia
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 9 fois

Message par Uncia »

rismo a écrit :franchement, moi je suis quand même déçu par le tirage au sort de la Champions League, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'aurais préféré voir une autre confrontation...
Avec 20 buts mis en 3 matchs pour le Bayern, pour sur que cela va travailler certains marseillais, va falloir tout remettre sur le pastis :mrgreen:
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
rismo
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par rismo »

J'aurais préféré une confrontation avec la crème du football mondial, le barça ou le real dans une moindre mesure, pour une grande équipe comme l'om !
une petite crème catalane :mrgreen: comme dessert avant de se faire sortir ça aurait été sympa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ri$mO
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 3 fois

Message par bidule13 »

la créme du foot-ball mondial ? (Le Réal) :roll: venant d'un supporter du barça qui les cassent à longueur de journée!
:wink: sort de ce corps satanas rismo :mrgreen: attention que les pâtes milanaises soient pas trop dure à digérer :lol: :om:
bidule13
Répondre

Revenir à « France »