asmchampion a écrit :tu as écrasé le concours rugby
lilito doit grogner
Pas sûr le pari, c'était couru d'avance que cela arriverait sur le rugby avec des cotes aussi élevées pour des mises possibles aussi élevées. Les règles ayant changées en cours, le concours n'a pour moi plus aucun intérêt depuis déjà 10j ... De plus, j'aurais laissé comme le mois dernier, ma place ...
asmchampion a écrit :tu as écrasé le concours rugby
lilito doit grogner
Pas sûr le pari, c'était couru d'avance que cela arriverait sur le rugby avec des cotes aussi élevées pour des mises possibles aussi élevées. Les règles ayant changées en cours, le concours n'a pour moi plus aucun intérêt depuis déjà 10j ... De plus, j'aurais laissé comme le mois dernier, ma place ...
Il fallait quand meme le trouver
Certes mais avec le tournoi des 6 nations n'est pas le top 14, uniquement des matchs serrés donc ca ne me surprend pas que cela arrive, preuve un autre membre avait tenté la même pour Galles ou il s'en est fallu de peu et tu peux etre sur que d'autres le tenteront pour Galles - France ... d'autant qu'on ne mise que des points, tu aurais mis 10 euros dessus ? Je ne le pense pas
C'était tout l'intérêt du concours initial sur les handicaps qui était un vrai challenge et ou ce genre de all-in gagnant était quasi impossible donc on pouvait autoriser des paris jusqu'à 1000 pts, on a d'ailleurs vu les résultats dès le premier weekend ou nombreux se sont plantés. Je pense juste que c'est dommage, mais c'est comme ca ...
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Perdu avec ce nul mais les Francais ont montre des ressources mentales en revenant au score c est bien la seule satisfaction pour le reste ben en slip avec ce temps faut mieux courrir vite .Heureusement que l euro dollar se fait matraquer depuis Lundi ca compense les pertes du rugby et c est pas fini jusqu a jeudi au moins .
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
usap-toulon = usap à 1.48, sinon c est la descente
aurillac-carcassonne = aurillac à 1.48, victoire assurée
soit une cote de 2.19, c est cadeau
Malgré le grand respect du a ton expérience, je ne suis pas aussi sur que toi de la victoire de l'USAP et d'Aurillac à la maison, mais je peux me tromper, ça c'est déjà vu (surtout avec Aurillac).
Pour ma part j'arrive sensiblement à la même cote (2,22) en jouant la logique sur tous les autres match du Top 14, sauf Montferrand à Agen que je laisse tomber (j'ai rien contre les Auvergnats en ce moment, mais quand même....!) et j'ajoute la victoire d'Oyonnax devant Perigueux.
Pour l'instant c'est tout bon puisque le Racing vient de gagner face à Bègles, dans les 3 dernières minutes !
ASM il kiff trop Aurillac , il les joue toujours.....cf ses posts
Perso cet apres midi je vois Biarritz face a un Brive sans premiere ligne , un Lyon AH +16 au SF , le Pays de Galles et OYONNAX en ProD2
SOIT 1.15 X 1.80(essai a la sirene pfffff) X1.01 X 1.15 = 2.40 et j avais oublie Toulouse a 1.05 qui se doit de battre des Castrais qui ne montrent pas grand chose depuis 3 matchs face a des Toulousains qui perdent rarement deux fois et surtout chez eux soit 2.52 sur Parions WEB
GL a tous
Dernière modification par ZOKEUR le 10 mars 2012, 22:43, modifié 1 fois.
asmchampion a écrit :on verra d ici quelques heures qui aura raison
toulouse à 1.05 qui est malmené
La cote de Toulouse est surprenante compte tenu du fait que c'est quand meme Castres en face ... Toulouse est souvent surcoté alors que pas mal de ses joueurs manquent en cette période de tournoi
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
usap 22 TOULON 22 PFFFFFFFFFFFFFFF Z ont tout fait pour faire nul ces deux equipes y a des trucs etranges parfois un perpignan qui assure la penalite pour le nul a 3 minutes de la fin qu un arbitre de touche avait vu c est le seul et une derniere penalite pour perpignan a la sirene qu ils tapent en touche . bref faudra qu on m explique comment chez eux le public peu se deplacer pour voir des escrocs pareils .......
ZOKEUR a écrit :usap 22 TOULON 22 PFFFFFFFFFFFFFFF Z ont tout fait pour faire nul ces deux equipes y a des trucs etranges parfois un perpignan qui assure la penalite pour le nul a 3 minutes de la fin qu un arbitre de touche avait vu c est le seul et une derniere penalite pour perpignan a la sirene qu ils tapent en touche . bref faudra qu on m explique comment chez eux le public peu se deplacer pour voir des escrocs pareils .......
ils étaient à 14à la fin perpignan,quand tu joue le maintien ,faut sauver les points ..c'est déjà un miracle le nul pour eux ...
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Un Banker cet apres midi avec le H alternatif ANGLETERRE + 13 1.30 , puis AH+10 1.50 . Sinon on a vu des Francais qui a chaque match ont eut du mal en premiere mi temps face aux italiens aux Ecossais et aux Irlandais . L equipe d ANgleterre en pleine reconstruction a montre des progres et les voir a 3.00 semble vraiment sous estimee par les books.
Deux paris me semble bon a jouer au vu des cotes c est la MT/FT GB/F 5.75 et N/F 16
Dernière modification par ZOKEUR le 15 mars 2012, 23:28, modifié 1 fois.