Où sont les amateurs de rugby sur coteur?
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- gromarco67
- Expert(e)
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 17 fois
Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?
biarritz bordeaux 38 à 13 les 25pts classiques ,ceux qui m'ont suivi sont riches ....... 

Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
je n'ai pas vu le match, l'arbitre leur a filé 35 pions?FCK-Coco a écrit :merci l'arbitre pour l'usm
abitrage unilateral
- asmchampion
- Professionnel(le)
- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 25 fois
tu parles, ils ont pas vu le jour devant
comme a dit noves, pas de mélée, pas de touche, tu ne peux pas gagner
mais c était un toulouse B
ce n est pas normal de faire des matches sans les meilleurs joueurs ....
comme a dit noves, pas de mélée, pas de touche, tu ne peux pas gagner
mais c était un toulouse B
ce n est pas normal de faire des matches sans les meilleurs joueurs ....
Même si encore une fois l'arbitre à été gentilé avec Clermont, de toute façon Toulouse qui avait un pack pitoyable, à fait beaucoup trop d'erreur au sol et a perdu tout seul. Et puis Skrela avec un 100% a fait très mal.
Donc les décisions de l'arbitre n'ont pas fait basculer le match.
Par contre si Toulouse râle contre les internationaux manquant, sans ceux-ci, ils seraient moins aux avants poste du championnat depuis pas mal de temps... L'un dans l'autre.... même si au niveau éthique cela pourrait porter préjudice surtout pour l'ordre des premiers.....
Donc les décisions de l'arbitre n'ont pas fait basculer le match.
Par contre si Toulouse râle contre les internationaux manquant, sans ceux-ci, ils seraient moins aux avants poste du championnat depuis pas mal de temps... L'un dans l'autre.... même si au niveau éthique cela pourrait porter préjudice surtout pour l'ordre des premiers.....

Qui va bouffer du trefle tout a l heure ? Le coq gaulois bien sur....meme si ca risque d etre serre je ne vois absolument pas les Francais battu par pur chauvinisme ce qu il ont fait en Ecosse me rassure sur la valeur mental des bleus qui c est renforce contre les Ecossais . manquera Medard a l arriere dur , mais en face ca a fait les malins sur leur fraicheur en seconde mi temps face au ritals mais en menaient pas large a la mi temps bref , moi j ai mis la maison sur la victoire des bleus meme d un point . 

Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
- asmchampion
- Professionnel(le)
- asmchampion
- Professionnel(le)
- asmchampion
- Professionnel(le)
aix-narbonne et tarbes-béziers, 2 belles cotes à l extérieur + nul de la france = bora bora
sinon mes 2x1.50 sont passés

asmchampion a écrit :aix-narbonne et tarbes-béziers, 2 belles cotes à l extérieur + nul de la france = bora bora![]()
Et oui, c'est ça la glorieuse incertitude du sport.
Je n'aurais pas mis un kopeck sur Narbonne et Beziers.
Le nul des Irlandais il fallait le trouver aussi.
Si ce soir il y en a qui sont riches grace au rugby, ils ne doivent pas être nombreux....!
Bonne semaine à tout le monde et à vendredi prochain, je n'ai pas encore regardé le programmpe du WE, mais je suis toujours à l'écoute des tuyaux d'ASM
j'étais à deux doigts!! à miser pour la France!!!! pour mon premier paris en rugby !!
en me disant que les probabilités du match nul !!! ce serait pas pour ce match France-Irlande
Ouuufffff...
en me disant que les probabilités du match nul !!! ce serait pas pour ce match France-Irlande
Ouuufffff...

- asmchampion
- Professionnel(le)
- Uncia
- Professionnel(le)
- A été remercié : 9 fois
Pas sûr le pari, c'était couru d'avance que cela arriverait sur le rugby avec des cotes aussi élevées pour des mises possibles aussi élevées. Les règles ayant changées en cours, le concours n'a pour moi plus aucun intérêt depuis déjà 10j ... De plus, j'aurais laissé comme le mois dernier, ma place ...asmchampion a écrit :tu as écrasé le concours rugby
lilito doit grogner
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...