J'étais absent toute la semaine dernière et j'étais déjà occupé à rédiger un mot d'excuses... et bien non

Même quand je suis pas là vous avez peur hein

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Je ne voulais pas prendre la première place dans ces conditions... Maintenant, je peux !sebdenamur a écrit :Bien le bonjour à tous.
J'étais absent toute la semaine dernière et j'étais déjà occupé à rédiger un mot d'excuses... et bien non![]()
Même quand je suis pas là vous avez peur hein
Ben oui, faudrait pas que les audiences baissent à cause de nous... Si c'est pour avoir Platini et l'UEFA sur notre dos, merci bien...def33 a écrit :Ce sera jeudi, histoire d'éviter la concurrence de la Ligue des Champions.
Venez nombreux !def33 a écrit :COTEUR POKER TOUR 2012, ETAPE 4
Jeudi 8 mars à 21h30
Rendez-vous sur le chat de Coteur à 21h15.
C'est à asm que tu l'as donné, t'es juste venu déséquilibrer la table et te barrer... c'est pas sympa, c'est même assez puéril.nb69100 a écrit :5 éme zokeur pourtant je te donne d'entré mon tapis, j'espère qu'au Forex tu te débrouille un peu mieux
j'en prends notesebdenamur a écrit :C'est à asm que tu l'as donné, t'es juste venu déséquilibrer la table et te barrer... c'est pas sympa, c'est même assez puéril.nb69100 a écrit :5 éme zokeur pourtant je te donne d'entré mon tapis, j'espère qu'au Forex tu te débrouille un peu mieux