~ Forum -> Olympique de Marseille ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~
Inter au fond du trou ce soir , si vous les taper pas en ligue des champions cest la honte !
Memento Avdere Semper
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Essaies de te controler devant un match de foot,et on en reparle!G-rom a écrit :Tu verras... au bout de 8 ans tu commences à te controler un peu...def33 a écrit :Et tu y arrives ?G-rom a écrit :En plus moi ça me choque direct car lorsque tu as un enfant, et bien tu prends l'habitude de ne plus en dire et ça devient même choquant d'en écouter ou d'en lire! Donc FANGIO va falloir faire un enfant pour que tu te contrôle, si c'est pas déjà fait!![]()
![]()
Moi, ma fille m'entend jurer trop souvent...![]()
Et ça me fait ch... pu.... de bor... de me... !

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- FANGIO
- Expert(e)
Ton post est plutot simpliste voir ridicule je trouve,si tu connais un peu le foot,tu dois savoir qu'une équipe en difficulté en championnat peu très bien avoir un autre état d'esprit en coupe d'europe,surtout en C1 d'ailleurs....picsou2 a écrit :Inter au fond du trou ce soir , si vous les taper pas en ligue des champions cest la honte !
Ils ne sont peu etre pas bien dans la tete et collectivement,mais sa reste un Inter avec encore de sacrés joueurs quand meme qui sont expérimenté et qui ont donc l'habitude de ce genre de rendez-vous...
ps: j'espère pour toi que tu n'es pas un supporter du QSG,parce que sinon c'est vraiment la honte de l'ouvrir quand son propre club est pas foutu de battre un pauvre club autrichien en C3 avec de l'oseille à volonté....

- picsou2
- Professionnel(le)
Va dire ca aux supporters de Arsenal
Cest toujours mieux daffronter une equipe en plein doute que linverse,mais cest vrai que VA etait en plein boum
Ps: je ne savais pas qu'il fallait etre supporters du Psg ou de l'OM pour poster ici !

Cest toujours mieux daffronter une equipe en plein doute que linverse,mais cest vrai que VA etait en plein boum

Ps: je ne savais pas qu'il fallait etre supporters du Psg ou de l'OM pour poster ici !
Memento Avdere Semper
- FANGIO
- Expert(e)
picsou2 a écrit :Va dire ca aux supporters de Arsenal![]()
Cest toujours mieux daffronter une equipe en plein doute que linverse,mais cest vrai que VA etait en plein boum![]()
Evidemment que c'est toujours mieux de jouer une équipe qui n'est pas au mieux,mais de là à dire que de ne pas les battre serait honteux,faut pas abuser non plus....c'est l'Inter en face,pas Bourg-péronnas ou VA,et l'OM de cette saison est loin d'etre une grande équipe malheureusment...
- def
- Professionnel(le)
Et les marseillais ? Qu'en pensent-ils ?
OM : Stephan juge l'Inter
L'OM accueillera l'Inter Milan mercredi au Vélodrome, en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. L'entraîneur adjoint marseillais Guy Stephan considère que c'est peut-être le bon moment d'affronter les Nerazzurri.
"L'Inter est en difficulté. Les Italiens ont connu une très belle série de huit victoires consécutives mais là, ils sont dans le dur avec deux grosses défaites à domicile. J'ai l'impression qu'il n'y a pas trop de liant dans l'équipe, qu'il n'y a pas une grosse ambiance entre eux. Mais il faut se méfier car il y a des joueurs de haut niveau à l'Inter", a constaté Stephan sur le site officiel de l'OM.
L'Inter a lourdement chuté face à Bologne (0-3) samedi, lors de la 24e journée de Serie A. Un cinquième match d'affilée sans victoire (4 défaites et 1 nul) pour le club lombard, sixième au classement du championnat italien avec seulement 36 points et déjà 10 défaites au compteur, record de la saison 1946-1947 égalé !
(Maxifoot)
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Tout dépend comment les marseillais vont aborder le match. Une équipe dans le doute comme ça et sans solidarité, il suffit de mettre une grosse pression pour la faire douter encore plus.
Aprés, je ne sais pas où ils en sont dans leur effectif, les blessés, etc... Mais Forlan, Pazzini, Sneijder, Maicon, Milito, etc... c'est pas des peintres non plus.
L'équipe paraissait déjà en fin de cycle l'année dernière contre Schalke et n'ont pas montré grand chose contre Lille non plus mais bon...
Si l'OM sort le même genre de match que contre le PSG ou les 30 premières minutes de Lyon, ça devrait passer.
Bilan de tout ça, ça serait décevant de sortir en 1/8.
Aprés, je ne sais pas où ils en sont dans leur effectif, les blessés, etc... Mais Forlan, Pazzini, Sneijder, Maicon, Milito, etc... c'est pas des peintres non plus.
L'équipe paraissait déjà en fin de cycle l'année dernière contre Schalke et n'ont pas montré grand chose contre Lille non plus mais bon...
Si l'OM sort le même genre de match que contre le PSG ou les 30 premières minutes de Lyon, ça devrait passer.
- FANGIO
- Expert(e)
Si on avais eu notre équipe type j'aurais eu bon espoir,mais sans Mbia et surtout Loic Rémy,on réduit quand meme nettement nos chances malheureusement....Bergkamp a écrit :Tout dépend comment les marseillais vont aborder le match. Une équipe dans le doute comme ça et sans solidarité, il suffit de mettre une grosse pression pour la faire douter encore plus.

Et surtout,va falloir que André Ayew se mette au diapason de ces cohéquipiers sur le plan collectif,parce que face à VA,il était insupportable à vouloir la jouer solo et faire son héros,si on veux avoir une chance de faire une grosse perf face à l'Inter,il faut que notre jeu collectif affiché depuis le début d'année 2012 soit là,parce que sinon ça sera compliqué de passer...
- bidule13
- Professionnel(le)
- A remercié : 3 fois
enfin un supporter qui a une bonne annalyse sur André Ayew.pour le match s'ils mettent de la vitesse ça devrait passer(ALLEZ L'OM) 

bidule13
- FANGIO
- Expert(e)
OM 1 - 0 Inter

- def
- Professionnel(le)
Vraiment "insupportable" André Ayew ! 

J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
(K.A.)
(K.A.)
Ca fait plaisir, pour une fois qu'on se retrouve pas dans le rôle du cocu comme face à Arsenal ou Olympiakos...
Ce sera chaud au retour mais on aura récupéré Remy et Mbia d'ici là, donc assez confiant pour la qualif'
Ce sera chaud au retour mais on aura récupéré Remy et Mbia d'ici là, donc assez confiant pour la qualif'

bien vu ! et maintenant ils vont l'aduler (pour rester poli....)def33 a écrit :Vraiment "insupportable" André Ayew !
Ri$mO
- FANGIO
- Expert(e)
Tu m'étonnes!def33 a écrit :Vraiment "insupportable" André Ayew !

- FANGIO
- Expert(e)
T'as raison,reste poli,sa vaut mieux!rismo a écrit :bien vu ! et maintenant ils vont l'aduler (pour rester poli....)def33 a écrit :Vraiment "insupportable" André Ayew !

Face à VA,il est en grande partie responsable de notre non match avec Ben Cheyrou,quand il cherche trop l'exploit individuel et va systématiquement s'enfermer au poteau de corner,il est insupportable,qu'il simplifie son jeu et il sera monstrueux,car techniquement,physiquement et mentalement,il est énorme!! Ne pas trop porter la balle,jouer simple à une touche,passe et va,le football c'est ça,sinon,c'est tout le collectif qui en pati...