Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Tout sur le ballon ovale! Top 14, coupes d'europes, six nations, etc ...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 46 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par asmchampion »

comme dit lilito, les 2 provinces italiennes regroupent les meilleurs joueurs du pays, ce qui fait que même si aironi, n est pas au point, gagner à trévise devient difficile

quand aux résultats, le rugby devient dur à pronostiquer, les matches sont serrés dans l ensemble : ex beziers bat aix de 2 points, aurillac gagne à Tarbes de 1 point etc etc
donc il faut de la chance
quand aux "coups surs", la cote est de 1.01 :cry:
Avatar de l’utilisateur
bidule13
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 1505
Inscription : 26 août 2011, 19:13
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par bidule13 »

je pense que ce tournoi des 6 nations va être intéressant; surtout quand on voie l'engagement de toutes ces équipes.
bien malin celui qui va trouver le gagnant , car mon petit doigt me dis qu'il va y avoir des surprises : :D
bidule13
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 46 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par asmchampion »

3 matches "surs" ce week end + 1 qui peut se jouer pour arrondir le gain :mrgreen:

montpellier-usap = montpellier à 1.15 = usap va trop mal pour gagner dehors

asm-racing = asm à 1.15 = crise au racing

france-irlande = france à 1.20 = on joue chez nous !!

soit une cote de 1.59

+ match bonus

biarritz-toulouse = biarritz à 1.45= un petit cadeau pour blanco ....

soit une cote de 2.30

attention biarritz et montpellier jouent ce soir

:wink:
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par ZOKEUR »

HI

Pour Montpellier qui jouera sans Trin dhuc la soiree s annonce belle chez eux , car en face il y a quelques absents dont le capitaine et surtout une saison calamiteuse. cependant ce match est un derby et parfois ce genre de match sent la poudre.Montpellier par amitie pourrais bien laisse le BD a ses voisins.Ce qui doit etre un chocolat m incite a une certaine mefiance les deux matchs nuls en Hcup me disent qu a Montpellier desfois les dieux du rugby vont valider leur tickets a la fdj.

Cote Clermont les soucis du racing sont reels reste a savoir si Berbizier eest debarque d ici la les joueurs ne sauront pas reagir car Clermont fait jouer ses remplacants .

Quand a Biarritz , les copains de Blanco pourraient bien lui faire un cadeau Toulouse y vas avec la B ET DEJA tOULON LEUR AVAIENT FAIT UN CADEAU RECEMENT Leur president luimeme l avait annonce sur les antennes de RMC. T oulouse pourrait en faire de meme et au vu de la cote les books ont anticipe.

Pour la France je prefere voir le match car face aux ritals m ont pas emballes croisons les doigts

J aime bien les ritals face aux rosbiffs le AH +11 m attire ....forza Italia
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par gromarco67 »

ZOKEUR a écrit :HI

Pour Montpellier qui jouera sans Trin dhuc la soiree s annonce belle chez eux , car en face il y a quelques absents dont le capitaine et surtout une saison calamiteuse. cependant ce match est un derby et parfois ce genre de match sent la poudre.Montpellier par amitie pourrais bien laisse le BD a ses voisins.Ce qui doit etre un chocolat m incite a une certaine mefiance les deux matchs nuls en Hcup me disent qu a Montpellier desfois les dieux du rugby vont valider leur tickets a la fdj.

Cote Clermont les soucis du racing sont reels reste a savoir si Berbizier eest debarque d ici la les joueurs ne sauront pas reagir car Clermont fait jouer ses remplacants .

Quand a Biarritz , les copains de Blanco pourraient bien lui faire un cadeau Toulouse y vas avec la B ET DEJA tOULON LEUR AVAIENT FAIT UN CADEAU RECEMENT Leur president luimeme l avait annonce sur les antennes de RMC. T oulouse pourrait en faire de meme et au vu de la cote les books ont anticipe.

Pour la France je prefere voir le match car face aux ritals m ont pas emballes croisons les doigts

J aime bien les ritals face aux rosbiffs le AH +11 m attire ....forza Italia

la B de toulouse quand tu voie la compo tu prends peur....

pour demain bayonne (côte 1.35 bwin) joue son match de la dernière chance et le stade français voyage mal ces temps ci(40 pts à montpellier et bordeaux,des clients à domicile mais quand même..)
les anglais à l'extérieur (1.22 bwin) me paraîssent bien en doublé...
pour le match france irlande dans le froid parisien (euh d'accord il neige ce soir à toulon...)je voie une première mi-temps serrée (moins de 20,5 points ...côte 1.78 bwin) ,l'attaque irlandaise est faible ,je ne les voie pas non plus marquer plus de 16.5 (côte 1.78)


donc combi bayonne - angleterre 1.64
moins de 20.5 half time 1.78
moins de 16.5 points pour irlande full time 1.78
ce sont mes jeux pour demain sur bwin
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 46 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par asmchampion »

biarritz, en étant aussi mauvais que ce soir : + 15 en avants, je les vois bien en prod2

bayonne ou l usap, ne sont pas 2 équipes préparées à jouer le maintien

au moins l un des trois ira en prod2......
Avatar de l’utilisateur
gromarco67
Expert(e)
Expert(e)
Messages : 5045
Inscription : 21 déc. 2010, 14:22
Localisation : RCT town
A remercié : 4 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par gromarco67 »

le combi est passé reste la france ce soir....
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
fromhell
Pilier
Pilier
Messages : 124
Inscription : 11 janv. 2008, 19:19

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par fromhell »

gromarco67 a écrit :le combi est passé reste la france ce soir....
raté pour ce soir :mrgreen: :bam
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 46 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par asmchampion »

faut le faire quand même : débâcher un terrain pour le faire geler :shock:
Avatar de l’utilisateur
fromhell
Pilier
Pilier
Messages : 124
Inscription : 11 janv. 2008, 19:19

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par fromhell »

moi j'imagine surtout les milliers de personne qui on fait le déplacement, qui son à leur place, qui commence à faire la fête et pour d'autre à bien se geler et tous se disent dans 2 min ça commence et là un pauvre type prend son micro et dit: mesdames et messieurs merci d'être venu vraiment merci MAIS je dois malheureusement vous annoncer que le match est annulé sérieux mais moi je pète un plomb y a des gens qui viennent des 4 coins de la france, c'est bien je te rembourse le billet mais les trajets ?
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par ZOKEUR »

ITALIE 15 ANGLETERRE 19 ont perdu les ritals mais face a une equipe d Angleterre qui fut comme la France prive de ballon une bonne partie du match .....c est encore pas recompensé mais ca va venir.

Cet apres midi si la victoire des Gallois me semble inevitable reste a connaitre l ecart. Les Gallois sont assez fantasques en defense , mais les Ecossais maladroits en attaque .En revanche , l attaque Galloise va chez elle ne pas se gener pour eclater ces Ecossais qui pour moi cederont d au moins 12 points pour ce match.

PAYS DE GALLES AH-12 me semble evident a 1.81 .
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Avatar de l’utilisateur
Padu86
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 47
Inscription : 10 janv. 2012, 13:14

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par Padu86 »

Après cette période de glaciation, et ce super match au Stade de France (dont je croyais la pelouse chauffée, faut peut être pas croire tout ce qui circule sur internet) retour au Top 14 et à la Pro D2

En attendant les conseils avisés de ASM ou de quelqu'un d'autre, je me laisse aller à quelques impressions:

En top 14, seul Toulouse me semble tranquille, bien sur une défaite de Montferrand à Bayonne ferait un peu tache, mais pour le reste tout me semble possible.

En Pro D2 avantage aux clubs qui reçoivent, à l'exception de Périgueux et peut être de Carcassonne.

Je vais certainement me diriger vers un combo sur la pro D2 maniere de faire monter la cote, sauf si.....

.....vous me soufflez une meilleure idée !
Avatar de l’utilisateur
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 6366
Inscription : 16 août 2004, 16:56
Localisation : correze
A remercié : 46 fois
A été remercié : 24 fois

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par asmchampion »

je vois 2 matches ce week end

vendredi 20 h 45
usap- biarritz

usap vainqueur de 1 à 12 points = 2.10
ça va chauffer à aimé giral :wal

kapout, le bo n a pas supporté de jouer 10 mns à 14 = 2 essais


samedi 14 h 15
brive-castres

brive vainqueur de 1 à 12 points = 2.15
les corréziens sont prêts 8)
Dernière modification par asmchampion le 17 févr. 2012, 23:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Padu86
Initié(e)
Initié(e)
Messages : 47
Inscription : 10 janv. 2012, 13:14

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par Padu86 »

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

J'ai découvert sur Sport 24 les pronostics de Fulgence Ouedraogo pour cette journée du Top 14, il donne vainqueurs:

- Perpignan contre Biarritz
- Brive contre Castres
- Stade Français contre Toulon
- Toulouse contre Agen
- Le Racing contre le LOU à Lyon
- Bayonne contre Montferrand (pardon ASM)
- Montpellier contre Begles à Bégles, mais il précise qu'il ne peut pas dire que Montpellier va perdre.

En combiné, on arrive à une cote phénoménale (+ de 20), je vais donc le suivre, même si je ne vois pas Clermont perdre à Bayonne et pour l'instant j'ai tout bon, à la 53 ème minute Perpignan mène devant Biarritz 15 à 6
Avatar de l’utilisateur
ZOKEUR
Professionnel(le)
Professionnel(le)
Messages : 481
Inscription : 22 avr. 2005, 01:49
Localisation : HONOLULU

Re: Où sont les amateurs de rugby sur coteur?

Message par ZOKEUR »

Hi PADUE

Ca fait beaucoup de matchs tout cela , sachant qu il y en a 3 qui sont loin d etre evident et notement ceux des promus LOU et CSBG enfin Clermont a 2.40 chez des jambons qui prennent toles sur toles y a pas de quoi s emballer .

Celui qui me semble vraiment pas bon dans ta liste mais je n ai pas la science infuse c est la victoire du Metro au LOU , les joueurs sont en conflits avec le coach et les changements operes cette semaine par le president du club n ont rien de fabuleux .puisque si le frere du coach preparateur des avants a sauter le coach est toujours en place.....face a un LOU qui joue sa tete et qui n a guere ete ridicule cette saison va falloir des tripes aux racing pour se sortir de ce combat et la j ai peur que cela ne soit pas le cas. Nallet grand manitou des joueurs n a pas l air de vouloir tout mettre en oeuvre pour gagner et donc vraiment dur de mettre le Racing sur son ticket.

Le CSBG de son cote a montre que c etait un promu qu il ne fallait pas enterrer , certes Mont pelluier c est du lourd mais la encore le no bet me semble preferable.

BON BET A TOI

Pour ma part 3 bets me plaisent cet apres midi tout d abord CLERMONT AH+2 STADE FRANCAIS AH-5.5 et Castres AH+4 ce n et pas des coups surs mais cela m etonnerait qu aucun ne passe ? Meme si en matiere de Paris on marche souvent sur des oeufs ma mise sera minimun.
Dernière modification par ZOKEUR le 19 févr. 2012, 12:42, modifié 1 fois.
Pour de belles cotes utilisez les Bitcoins .......
Répondre

Revenir à « Rugby »