Vous avez des remarques, des suggestions ... Vous souhaitez changer de pseudo? Voir le forum privé?
Ici c'est le mode d'emploi du site et du forum en général.
juste pour info ,le match gil - chardy (atp vina del mar) ne se joue pas aujourd'hui à 14 h00 mais demain en fin de journée
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Le match St Etienne-Lorient a été annulé et ne devrait pas être rejoué demain. Du coup, quand pourra -t-on récupéré les points pariés sur ce match ?
Sportivement
nicko79 a écrit :Le match St Etienne-Lorient a été annulé et ne devrait pas être rejoué demain. Du coup, quand pourra -t-on récupéré les points pariés sur ce match ?
Sportivement
C'est bon les points sont remboursés.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
nicko79 a écrit :Le match St Etienne-Lorient a été annulé et ne devrait pas être rejoué demain. Du coup, quand pourra -t-on récupéré les points pariés sur ce match ?
Sportivement
c'est pas le bon endroit mais le temps que je trouve le match aura débuté......
bourg peronnas - marseille avec marseille +1 à 1.54 c'est pas possible vu les côtes 1.2 victoire de marseille
a rectifier je pense
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le soit en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens soit en parlant de Coteur à vos amis. Merci par avance.
Je sais pas si c'est moi qui ai fait une mauvaise manip ou s'il y a un bug, mais j'ai des problèmes d'affichage sur le site. Certaines pages apparaissent toutes petites, comme si j'avais fait un zoom arrière. Du coup, je me casse un peu les yeux pour lire...
Une idée ?
Edit : J'ai trouvé !
Mais je sais pas comment j'ai pu, au départ, modifier les paramètres d'affichage sans m'en rendre compte...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
sur ie en appuyant sur le clic gauche et en tournant la molette ça zoom et dezoom sans le faire exprès personnellement ça m'arrive souvent de les modifier.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
admin a écrit :sur ie en appuyant sur le clic gauche et en tournant la molette ça zoom et dezoom sans le faire exprès personnellement ça m'arrive souvent de les modifier.
Je suis sur Mozilla. Mais doit y avoir un truc du même genre...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)