Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!
Un grand bravo à def qui a su organiser ce concours avec sérieux et gentillesse, donc ceux qui sont pas contents, faites en autant déjà et après vous pourrez venir pleurer!!! Je trouves ça hallucinant certains propos et sachez que def a fait tout son possible pour vous organiser un concours sympa donc merci de respecter son travail.
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
bidule13 a écrit :salut deff33,et encore bravo pour ton concours
les premiers ne pourraient t'il pas avoir des points supplémentaires par exemple?
a méditer
Ce sera sans doute le cas pour le prochain. Mais, à la création de celui-ci, on n'avait pas encore eu l'idée...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
par contre la reaction de ziouz il a gagné pourtant ?
j'ais pas été très emballé par les derniers matchs moi non plus, mais au moins c'est bien qu'il y'ai du suspense jusqu'au dernier match, si le concours peut être plié après 15 matchs, y'a plus trop d’intérêt pour les gens qui sont derrière ...
je viens de lire les quelques pages que j'avais de retard
ça fait plaisir de savoir que je suis pris pour un mongole MERCI ZIOUZ !!!
c'est pas dit directement mais rassure toi on comprend très bien
après coup de chance ou PAS ? tu as eu le tiens et tu n'as pas craché dans la soupe enfin Bref.........
Merci Def pour ce concours très bien réalisé, vivement le prochain qui j'espère restera sans gain de points ou freebets
parce que quand on voit la réaction de certain j'imagine même pas avec un truc au bout faudra limite cacher son IP pour protéger son identité pour pas se faire flinguer chez soit par un mécontent c'est un truc à perdre toute ta famille....
je m'excuse au pres de Def pour mes propos méa culpa.
From Hell je n'ai jamais dit et je ne pense pas que tu sois un mongol ! méa culpa
et a tous les autres je sais pas pourquoi....enfin si un peux quand meme mais méa culpa
voila ça c'est fait et si vous voulez plus de moi et ben je .....
ziouz a écrit :je m'excuse au pres de Def pour mes propos méa culpa.
From Hell je n'ai jamais dit et je ne pense pas que tu sois un mongol ! méa culpa
et a tous les autres je sais pas pourquoi....enfin si un peux quand meme mais méa culpa
voila ça c'est fait et si vous voulez plus de moi et ben je .....
Joli geste Ziouz
Mais non, on te veut bien on a chacun des réactions bizarres des fois