Vite vite, j'ai 1 euros qui traine au fond de ma poche ...asmchampion a écrit : j ai déja 2 tuyaux pour la semaine prochaine avec les victoires de ....je vous dirais ça vendredi

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Vite vite, j'ai 1 euros qui traine au fond de ma poche ...asmchampion a écrit : j ai déja 2 tuyaux pour la semaine prochaine avec les victoires de ....je vous dirais ça vendredi
gromarco67 a écrit :asmchampion a écrit :c était quand même juste pour le munster
sinon pour l asm et toulouse , pour 1000 euros de joués, 510 euros de gains
j espère que vous avez mis le paquet
vu l'entame des toulousains si tu mets 1000 euros c'est la crise cardiaque à la 20ème minute![]()
une côte de 1.4 (munster +13) ne passe pas toujours avec facilité sinon on serait pas là ,l'important c'est de ne pas donner trop de pronos en "bois" sur ce site ,c'est pas facile.
le leinster devrait s'imposer facile (mais 1.18 c'est pas intéressant)
en tennis il y à hewitt à 1.30 ça pour moi c'est gros cadeau
Le vendredi c'est plus le jour du poisson, c'est le jour des tuyaux d'ASM......!asmchampion a écrit :j-2
nous les "vieux" parieurs on bosse dans la journéePadu86 a écrit :Alors les gars, vous ne jouez pas pour la Coupe d'Europe ou vous attendez les tuyaux d' ASM pour vous lacher ?
ètant donné les enjeux financiers(environ 1million d'euros à la clef )je voie mal toulouse (côte 1.38) ne pas gagner à gloucester (qui ne joue plus que pour la fierté)même si ça va etre sérré, clermont qui à un jackpot potentionnellement moins gros à gagner, est souvent faché avec la h cup et joue une équipe de fort calibre avec une côte pourrie (1.14) est à éviter pour moi.gromarco67 a écrit :nous les "vieux" parieurs on bosse dans la journéePadu86 a écrit :Alors les gars, vous ne jouez pas pour la Coupe d'Europe ou vous attendez les tuyaux d' ASM pour vous lacher ?![]()
je voie une victoire facile de cardiff contre le métro racing et d'édimbourg contre les irish +13 pour les 2(contre des équipes démobilisée et l'obligation de marquer un max de points pour finir meilleur deuxièmes),mais j'ai pas vu les côtes sur bwin....la suite plus tard...
De toute façon, il pleut donc le week endasmchampion a écrit : si vous misez 100, ça vous donnera 162 euros de gains, soit un joli petit week end
bonne chance