~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Discutons des rencontres de Ligue 1, Ligue 2, Nationales, Coupes...
Forum dédiés: Girondins de Bordeaux, O.M, PSG, Nantes...

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

Leonardo
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 10 fois

Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~

Message par Leonardo »

Valbuena is great :wow :wow :wow
ziouz
Expert(e)
Expert(e)

Message par ziouz »

bon Thierry Henry qui revient et qui marque avec Arsenal.....nous on a besoin d'un attaquant....ok on est gatés on a déja le retour de Brandao....mais bon moi je me demande ils font quoi Cyril Pouget ou Ibrahima Bakayoko ?? :mrgreen:
Image

FORZA L'OM
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

"Sa réintégration va nous faire du bien. C'était l'un des rares attaquants à être disponible rapidement et à avoir déjà joué ici. Il n'y aura donc pas vraiment de temps d'acclimatation et c'est une bonne chose pour nous. On avait besoin d'un renfort. Brandao en est véritablement un. (...) Ce n'est que du bonus. En ce milieu de saison, au vu d'un marché des transferts qui ne bouge pas beaucoup, il ne pouvait pas y avoir meilleur attaquant pour nous. Brandao, c'est idéal"
Bon ok, c'est Rémy qui dit ça. Entre les lignes, il faut lire "Le retour De Brandao est une bonne chose : aucune chance que je perde ma place de titulaire..." :mrgreen:
En tous cas, apparemment, son retour à l'OM ravit ses coéquipiers. Et les supporters ?
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

En plus vu qu'il est mis en examen pour viol, il risque d'alterné prison, stade de foot encore un bon salaire payé pour pas grand chose vive OM :mrgreen:
toutou44
Expert(e)
Expert(e)
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Message par toutou44 »

belle victoire de Marseille 2-0 face à Lille qui chute de nouveau. Prochaine rencontre sur la pelouse de Rennes pour les olympiens, pas facile...
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Valbuena et Rémy encore une fois les deux meilleurs ce soir!!! 11 assists pour petit vélo à la mi-championnat,énorme!! :lol:

ALLEZ L'OM,LE TITRE N'EST PLUS TRES LOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wow :mrgreen:
Diego
Expert(e)
Expert(e)

Message par Diego »

FANGIO a écrit :Valbuena et Rémy encore une fois les deux meilleurs ce soir!!! 11 assists pour petit vélo à la mi-championnat,énorme!! :lol:

ALLEZ L'OM,LE TITRE N'EST PLUS TRES LOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wow :mrgreen:

Et un excellent Azpi aussi... trop fort le petit espagnol, je l'ai toujours dit ! :wink:

Mention bien également pour Nkoulou, Amalfitano et Mandanda (pour son arrêt face à Hazard).
FANGIO
Expert(e)
Expert(e)
A été remercié : 1 fois

Message par FANGIO »

Diego a écrit :
FANGIO a écrit :Valbuena et Rémy encore une fois les deux meilleurs ce soir!!! 11 assists pour petit vélo à la mi-championnat,énorme!! :lol:

Et un excellent Azpi aussi... trop fort le petit espagnol, je l'ai toujours dit ! :wink:

Mention bien également pour Nkoulou, Amalfitano et Mandanda (pour son arrêt face à Hazard).
C'est vrai que j'ai oublié Azpi,actuellement,je trouve qu'il est vraiment le meilleur arrière droit de ligue 1,Nkoulou effectivement égal à lui meme,le Laurent Blanc Camerounais,Mandanda impeccable,meme si je l'ai trouvé un peu plus fébrile dans son jeu au pieds,et Amalfitano bon en 1ère mi-temps mais je trouve qu'il a un peu disparu de la circulation en 2ème...

Sinon,je trouve que Cheyrou,Morel et Diarra ont été les moins en vus dans ce match,Morel est un joueur correct,mais je trouve que c'est vraiment le maillon faible dans notre équipe,un Morel pour le banc serait idéal,mais j'espère que Deschamps a toujours un oeil sur Trémoulinas pour la saison prochaine,parce que avec Azpi et Trémou en latéraux,avec Morel et Fanni en doublure se serait vraiment parfait!! :)

ps: moi aussi,j'ai toujours défendu et cru en Azpi,la saison dernière,il a eu une adaptation délicate,mais les 3 matchs avant qu'il ne se blesse gravement,il était au niveau auquel il est actuellement,je n'ai jamais douté à son sujet!!! 8)
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

Diego a écrit :

Dis donc... t'as pensé à moi en écrivant ça ?? :mrgreen:
C'est vrai qu'il a fait un super match et qu'à l'image de tout le groupe marseillais, il est au top en ce moment.
toutou44
Expert(e)
Expert(e)

Message par toutou44 »

encore un peu quand même. :)
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

allez toutou 44, tu es en tête du classement, ne te déconcentre pas !!!

sans un excellent landreau, lille repartait avec un 4-0

à part paris, il n y a plus de ronds dans le foot français : on va se faire piller l an prochain .....
toutou44
Expert(e)
Expert(e)

Message par toutou44 »

c'est certain Paris ne joue plus dans la même catégorie que les autres équipes du championnat. Si Paris est en ligue des champions j'ai déjà hâte de voir la nouvelle équipe. Il y aura du chamboulement ....
Diego
Expert(e)
Expert(e)

Message par Diego »

FANGIO a écrit :
Diego a écrit :

C'est vrai que j'ai oublié Azpi,actuellement,je trouve qu'il est vraiment le meilleur arrière droit de ligue 1,Nkoulou effectivement égal à lui meme,le Laurent Blanc Camerounais,Mandanda impeccable,meme si je l'ai trouvé un peu plus fébrile dans son jeu au pieds,et Amalfitano bon en 1ère mi-temps mais je trouve qu'il a un peu disparu de la circulation en 2ème...

Sinon,je trouve que Cheyrou,Morel et Diarra ont été les moins en vus dans ce match,Morel est un joueur correct,mais je trouve que c'est vraiment le maillon faible dans notre équipe,un Morel pour le banc serait idéal,mais j'espère que Deschamps a toujours un oeil sur Trémoulinas pour la saison prochaine,parce que avec Azpi et Trémou en latéraux,avec Morel et Fanni en doublure se serait vraiment parfait!! :)

ps: moi aussi,j'ai toujours défendu et cru en Azpi,la saison dernière,il a eu une adaptation délicate,mais les 3 matchs avant qu'il ne se blesse gravement,il était au niveau auquel il est actuellement,je n'ai jamais douté à son sujet!!! 8)

Je suis d'accord pour Morel, il est un léger ton en dessous des autres. Moi, je le préfère presque un cran plus haut comme milieu gauche.
Concernant Azpi, j'espère qu'on pourra le garder encore quelques saisons, mais j'ai bien peur que ça soit compliqué si il continue sur cette voie. Pour Fanni en doublure, faut pas rêver ! Il veut être titulaire et comme Azpi lui est infiniment supérieur, il nous quittera surement l'été prochain. Sauf si Azpi part évidemment...

Sinon, quand on regarde notre effectif, on s'aperçoit qu'on a un sacré potentiel quand-même ! Rémy, les frangins Ayew, Nkoulou (trop fort, merci DD pour ce coup de maître), Azpilicueta, Mbia, Mandanda, Amalfitano, Valbuena, Kaboré... bref, autant de joueurs encore jeunes voir très jeunes et talentueux avec une grosse marge de progression. Et donc, de quoi avoir une belle équipe pour les années à venir...
Et en cas de transfert de certains d'entre eux, on aura la possibilité de faire de belles plus-values et donc de pouvoir récupérer d'autres bons joueurs.
En espérant que Deschamps soit toujours là...
Bergkamp
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par Bergkamp »

On parle trop du PSG... du coup, l'OM s'y met...
Pour le prochain mercato, ils seraient sur: Marvin Martin, M'Vila, Mavuba, Corgnet, Hamouma, Alain Traoré et Hoarau.

Du coup, faudrait demander à Gignac, Lucho et Diarra de partir, voir même de Rémy, Valbuena, M'Bia et A. Ayew, histoire de récupérer un peu d'argent.

Pour faire simple: on change tout... :mrgreen:
Diego
Expert(e)
Expert(e)

Message par Diego »

M'Vila, ça me parait impossible car beaucoup trop cher. Sinon, Corgnet ou Martin en remplacement de Lucho, je dis pourquoi pas !
Quant à Hamouma, il me plait beaucoup et ça date pas d'hier. Pour Mavuba, Alain Traoré et Hoarau, faut voir...

Sinon, y en a d'autres des bons joueurs : Gameiro (si Paris n'en veut plus), Nolan Roux (trop tard, il a signé à Lille), Ecuele-manga, Yanga-Mbiwa, El Arabi (si il s'emmerde en Arabie Saoudite), Boudebouz, N'Dinga, Mounier, Alessandrini (le bougre, j'arrive pas à le recruter sur Fifa 12 :mrgreen: ), Tremoulinas (si Bordeaux veut bien nous faire une fleur), Kembo Ekoko, les toulousains Capoue, Congré et Tabanou...

Les montpellierains Giroud et Belhanda risquent d'être quant à eux bien trop chers.

Pour les départs : Lucho, Gignac, Diarra, Brandao, Sabo, Djimi Traoré, Andrade voire Fanni, Diawara et Kaboré pas de soucis ! Si on peut les refourguer à des bonnes poires, ce serait nickel mais faut pas trop rêver ! Pour les autres, ce serait bien de les garder. Et si il faut en lacher un, je dirais Mbia (car il est pas fini le garçon, il a pas toujours les fils qui se touchent).
Répondre

Revenir à « France »