Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Bon ok, c'est Rémy qui dit ça. Entre les lignes, il faut lire "Le retour De Brandao est une bonne chose : aucune chance que je perde ma place de titulaire...""Sa réintégration va nous faire du bien. C'était l'un des rares attaquants à être disponible rapidement et à avoir déjà joué ici. Il n'y aura donc pas vraiment de temps d'acclimatation et c'est une bonne chose pour nous. On avait besoin d'un renfort. Brandao en est véritablement un. (...) Ce n'est que du bonus. En ce milieu de saison, au vu d'un marché des transferts qui ne bouge pas beaucoup, il ne pouvait pas y avoir meilleur attaquant pour nous. Brandao, c'est idéal"
FANGIO a écrit :Valbuena et Rémy encore une fois les deux meilleurs ce soir!!! 11 assists pour petit vélo à la mi-championnat,énorme!!
ALLEZ L'OM,LE TITRE N'EST PLUS TRES LOIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
C'est vrai que j'ai oublié Azpi,actuellement,je trouve qu'il est vraiment le meilleur arrière droit de ligue 1,Nkoulou effectivement égal à lui meme,le Laurent Blanc Camerounais,Mandanda impeccable,meme si je l'ai trouvé un peu plus fébrile dans son jeu au pieds,et Amalfitano bon en 1ère mi-temps mais je trouve qu'il a un peu disparu de la circulation en 2ème...Diego a écrit :FANGIO a écrit :Valbuena et Rémy encore une fois les deux meilleurs ce soir!!! 11 assists pour petit vélo à la mi-championnat,énorme!!
Et un excellent Azpi aussi... trop fort le petit espagnol, je l'ai toujours dit !![]()
Mention bien également pour Nkoulou, Amalfitano et Mandanda (pour son arrêt face à Hazard).
Dis donc... t'as pensé à moi en écrivant ça ??Diego a écrit :FANGIO a écrit :Valbuena et Rémy encore une fois les deux meilleurs ce soir!!! 11 assists pour petit vélo à la mi-championnat,énorme!!
Et un excellent Azpi aussi... trop fort le petit espagnol, je l'ai toujours dit !![]()
Mention bien également pour Nkoulou, Amalfitano et Mandanda (pour son arrêt face à Hazard).
encore un peu quand même.FANGIO a écrit :Valbuena et Rémy encore une fois les deux meilleurs ce soir!!! 11 assists pour petit vélo à la mi-championnat,énorme!!
FANGIO a écrit :C'est vrai que j'ai oublié Azpi,actuellement,je trouve qu'il est vraiment le meilleur arrière droit de ligue 1,Nkoulou effectivement égal à lui meme,le Laurent Blanc Camerounais,Mandanda impeccable,meme si je l'ai trouvé un peu plus fébrile dans son jeu au pieds,et Amalfitano bon en 1ère mi-temps mais je trouve qu'il a un peu disparu de la circulation en 2ème...Diego a écrit :FANGIO a écrit :Valbuena et Rémy encore une fois les deux meilleurs ce soir!!! 11 assists pour petit vélo à la mi-championnat,énorme!!
Sinon,je trouve que Cheyrou,Morel et Diarra ont été les moins en vus dans ce match,Morel est un joueur correct,mais je trouve que c'est vraiment le maillon faible dans notre équipe,un Morel pour le banc serait idéal,mais j'espère que Deschamps a toujours un oeil sur Trémoulinas pour la saison prochaine,parce que avec Azpi et Trémou en latéraux,avec Morel et Fanni en doublure se serait vraiment parfait!!
ps: moi aussi,j'ai toujours défendu et cru en Azpi,la saison dernière,il a eu une adaptation délicate,mais les 3 matchs avant qu'il ne se blesse gravement,il était au niveau auquel il est actuellement,je n'ai jamais douté à son sujet!!!