Tricherie dans le haut du classement de Janvier 2007

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

maxime13
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par maxime13 »

C'est vrai que les comptes sont extravangantes mais ne peut tu pas les rectifier et donner les points qu'ils auraient gagné avec la cote normale au parieur qui n'ont parié qu'une fois et pour ceux qui ont parié sur les 2 eh ben tu annule.
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 241 fois

Message par admin »

pour verifier une cote en cas de doute c'est pas compliqué, tu vas dans le detail de la rencontre et quand tu vois une grosse difference entre la meilleure cote et celle juste en dessous c'est qu'il y a un pb.

Pour les autres sachez qu'il est inutile d'insister, je ne reviendrais pas sur ma decision. Je vous rappelle que vous n'avez rien perdu, les pronos ont été remboursé.
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Message par jackess »

Slt Admin...
on dirait que tu as une Position bien determinée......
je te rappele que en tant que Admin....,tu dois être neutre.ca ne vaut pas la peine de nous montrer ton Autorité...en prenant des positons Radicales.
on sait deja que tu es le boss du Forum.......alors fait nous plaisir en rectifiant l'erreur qui vient de toi même.je pense que nous sommes deja avisés.car nous n allons plus jouer sans faire attentions aux côtes ..........
pour l'instant ,tu ne peux pas decider coe tu veux,,,car nous etions pas avisés qu'il y a parfois des côtes anormales......mais dans l'avenir,,,,,,,,nous entiendrons compte de cela,,,,,,,c'est pour cela que tu feras cette fois ci une exceptions sur ta decisions.....et je sais tu prendre la bonne decision.
jackess
Monos
Chef
Chef

Message par Monos »

admin a écrit :
Pour les autres sachez qu'il est inutile d'insister, je ne reviendrais pas sur ma decision. Je vous rappelle que vous n'avez rien perdu, les pronos ont été remboursé.
Peux-tu voir mon compte car moi je suis lesé de 170 points. Je m'explique : J'avais parié sur Clijters et Sharapova sans me rendre compte que les cotes étaient anormales. OK tu annules, je ne discute pas mais là où je ne suis pas d'accord c'est que les 2 fois tu me retires 185 et tu me recredites 100 ce qui fait que je perds (185X2)-(100X2)=170. Je pense qu'il y a une erreur ou un bug.
nb69100
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 127 fois
A été remercié : 53 fois

Message par nb69100 »

L'admin a raison moi le jour ou j'ai vu une cote anormale j'ai pas parier et j'ai envoyé un mp a l'admin sa remonte a vieux il avait rectifié avant que la renconte eux lieu du coup l'admin avait rien annulé apparament la personne a rien signaler et sa semblé apparament pas etonnant a certain que les cotes avait rien avoir avec celle des bookmakers ...
:arrow:
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jackess »

ok,,,,,,Admin,
c'est toi qui decide..........c'est toi le Bossss.
je propose ceci:
annule les grosses Côtes et remet les côtes normales,,,,je penses que c'est simple comme bonjour.et chacun trouvera son compte.
merci de prendre ma proposition en compte.
jackess :D :D :D :D :D :D :D :D :D
lezierb1
Pilier
Pilier

re

Message par lezierb1 »

mrd trop fort loool
on va voir un match entre lyon et une equipe de CFA avec une cote anormale pour lyon de 2.00 et tous ca semble normale .
faudrais un peu areter la fumette .
nadal ou federer a 1.85 faut pas rever non plus .
faut reflechir un peu aussi au lieu de sauter sur les erreurs de cotes .
ca me fais rire tous ca mrd .
je prevois un paris sur utah et cleveland ,y'aurais pas moyen de mettre les autres equipes en favoris mrd .
:wink:
lolo1973
Pilier
Pilier

Message par lolo1973 »

excact faisons confiance a l administrateur c est un site gratuit donc arrete
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

c est la cote de gonzales qui était trop haute :lol:
il a fait gagner des ronds ce galopin :wink:
tamaloux
Novice
Novice

Nouvelle "tricherie" par rapport au règlement de c

Message par tamaloux »

:shock: Après bien des remarques que je ne partageais pas initialement...un règlelment se doit d'être suivi. Ce qui n'est pas le cas du leader ce soir! parier williams contre sharapova et faire l'inverse dans un autre combo sort des autorisations. Et il y en a d'autres.....
Il me parait indispensable de faire "clignoter" le REGLEMENT pour le rendre visible de chacun d'entre nous
A l'administrateur de prendre sa décision car déclasser le leader ne constitue pas une simple tâche! Ce d'autant qu'il y en a certainement d'autres etant donné que je n'ai visionné que ce joueur afin d'analyer sa progression.
J'ai bien compris que nous ne sommes pas chez un book et qu'un règlement différent se doit d'être accepté par tous si on veut continuer à "samuser" ici
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Dans les cas de williams et de sharapova, je ne crois pas qu'il y ait eu triche car la personne concernée a parié sur les 2 possibilités de résultats mais en les incluant dans des combos. Or, dans le réglement, je crois avoir compris qu'il est d'interdit de parier sur les 2 résultats d'un match de tennis mais en prono simple...
Pour les autres cas que tu ne cites pas, peut-être est-ce le même cas de figure.
Mais l'admin va sûrement nous mettre d'accord...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

Je viens de retouver l'extrait du réglement :

"Il est interdit de placer des paris dit sans risque. Donc de pronostiquer en pari simple par exemple sur les deux résultats d'une rencontre de tennis, ou les trois d'une rencontre de football."
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
tamaloux
Novice
Novice

felicitation

Message par tamaloux »

Merci pour cette RAPIDE et INDISPENSABLE précision et félicitations au gagnant pour ses connaissances intuitives en matière de hand ball.
Et donc si j'ai bien compris je peux pronostiquer au moins 2 résultats différents sur au moins deux matchs différents à condition de courir le risque du pari combiné uniquement! Voilà qui me parait être parfait...
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »