def33 a écrit :Bon ben c'est parti pour un lancement de dé sur le chat pour départager les deux dates ayant recueilli 9 disponibilités.
Pair : mardi 10 janvier.
Impair : mercredi 11 janvier.
Suspense...
Edit :
def33 jette 1d6 et obtient 2.
Et le vainqueur est mardi !
C'est quoi ce tirage bidon ????
C'est JM Aulas qui a lancé le dé ?
def33 a écrit :Pour le moment :
- mardi 10 janvier : 9 joueurs
- mercredi 11 janvier : 9 joueurs
- jeudi 12 janvier : 7 joueurs
Jeudi soir, je bloque une date. S'il y a égalité dans les disponibilités, comme c'est actuellement le cas, je lancerai les dés sur le chat pour tirer la date au sort...
Je viendrais faire le 10 éme pour que la table soit complète
def33 a écrit :
Cette partie test aura permis de se rendre compte que les versions beta de pokerth ne fonctionnent pas avec les versions 0.8. Tout le monde devra donc jouer en 0.8. Vous pouvez trouver la version 0.8.3 ici : http://www.pokerth.net/download.html
Lilito a écrit :ATTENTION : la version 9.0 maintenant disponique de pokerTH est à télécharger pour qu'on soit tous ensemble
def33 a écrit :
Cette partie test aura permis de se rendre compte que les versions beta de pokerth ne fonctionnent pas avec les versions 0.8. Tout le monde devra donc jouer en 0.8. Vous pouvez trouver la version 0.8.3 ici : http://www.pokerth.net/download.html
Lilito a écrit :ATTENTION : la version 9.0 maintenant disponique de pokerTH est à télécharger pour qu'on soit tous ensemble
version 0.83 ou 9.0 ?
la 9.0 depuis seulement 2 jours (en théorie le logiciel la propose au démarrage si vous êtes sur une version inférieure), c'est la dernière version stable (c'est à dire non beta) et de manière générale, toujours prendre la dernière version stable pour être tous connectés au même serveur
Si vis vivere in terris, memento, homo, quia pulvis es et in pulverem reverteris ...
Alors, si on ajoute aux 9 disponibilités annoncées nb, seb et neuillane, peut-être davcor, qui ont évoqué leur possible présence ici ou par MP, il se peut qu'on dépasse les 10 joueurs et qu'on ait besoin de deux tables...
Ce serait la première fois et probablement un peu le bordel. On avisera mardi soir.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)