Tricherie dans le haut du classement de Janvier 2007

Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono

kristoph
Initié(e)
Initié(e)

Tricherie dans le haut du classement de Janvier 2007

Message par kristoph »

Bonjour Admin,
j'ai bien l'impression qu'un tricheur à fait son apparition dans le haut du classement
http://www.coteur.com/pronostic_encours.php?p=lesage

Pari en cours Tennis :
FEDERER vs Roddick il a parié :
3000 x1.85 sur Federrer
et
1500 x5.50 sur Roddick

GONZALEZ vs Nadal
2000 x2.70 sur GONZALEZ
et
3000 x1.85 sur Nadal

Il a fait pareil sur des matchs terminé
Sharapova vs Chakvetadze
Clijster vs hingis

Merci de regarder si ceci est bien une tricherie, sinon je pari comme ça à tout les coups moi !
admin
Site Admin
Site Admin
A remercié : 1 fois
A été remercié : 242 fois

Message par admin »

je te déconseille de faire pareil extrait du reglement :
PARIS SANS RISQUE :

Il est interdit de placer des paris dit sans risque. Donc de pronostiquer en pari simple par exemple sur les deux résultats d'une rencontre de tennis, ou les trois d'une rencontre de football.

Coteur se réserve le droit d’annuler tout pronostic placé par toute personne tentant de frauder. Dans le cas où cela arrive, nous nous reservons le droit de supprimer le compte du joueur.
Je vais donc l'informer et il est dès maintenant disqualifié, bien vu :wink:
tamaloux
Novice
Novice

Message par tamaloux »

Bjr
Je ne connais pas l'individu incriminé mais il n'existe aucune tricherie dans le sens propre du terme. Car même si je n'utilise pas cette méthode nul ne peut condamner le fait de parier des montants différents sur chaque équipe ou chaque concurent. La compétition du pronostiqueur ne repose plus alors sur ses compétences sportives mais sur ses compétences comptables. Le surbet en est un parfait exemple de même qu'aux courses les turfistes possèdent le libre choix de miser sur plusieurs chevaux en effectuant des calculs de côte et de rentabilité.
La tricherie consisterait à pouvoir parier sur des matchs terminés comme l'a curieusement permis la française des jeux sur un match de basket récemment et dont un grand nombre ont pu bénéficier.
Bonne chance à tous les concurents pour cette fin de mois de janvier favorable aux valeurs sûres. 8) 8)
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

je ne suis pas d'accord je ne vois pas l'interet de profiter des surebet sur coteur. De plus ces surebet etait dut a de grosses erreurs de cote qu'on remarqué les joueurs. Un reglement c'est fait pour être lu et respecter.

Un autre joueur a abuser de la même methode et est donc disqualifié, il s'agit de larbi

Certains pronos sur les rencontres suivantes ont beneficié de mauvaises cotes ils ont donc été annullé :
FEDERER R. vs Roddick A. ( cote 1.85 sur federer )
GONZALEZ F. vs Nadal R. ( cote 1.85 sur nadal )
Sharapova M. vs CHAKVETADZE A. ( cote 1.85 sur sharapova )
Clijsters K. vs Hingis M. ( cote 1.85 sur clijsters )

Ne vous etonnez donc pas si vous avez perdu des points.
dmike59
Novice
Novice

Message par dmike59 »

Je suis d'accord que l'on pénalise les tricheurs mais il n'est pas normal que ceux qui on joué honnêtement soit également pénalisés.

A cause de ces individus je perd plus de 2000 points, en effet n'avait pronostiqué les bons résultats et de ce fait j'ai perdu de précieuses places au classement.

Merci de rectifier cette injustice!!

dmike59
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 1 fois

Matchs de Tennis annulé....!!!!!

Message par jackess »

Salut Admin,,,,,,
je ne suis pas là pour savoir qui a triché ,
mais sache que les tricheurs doivent être puni........et non les Inoc.........
vous ne pouvez pas annuler des Pronostics des gens,,,,,parce qu' un individu...s'est permis de frauder??j'espere que tu as tous les Atouts de savoir qui fraude ou pas ??? ou bien ton Informant peut d'aider à demasquer le tricheur,,,,,,
je te remercie pour ta compréhension ,
jackess
muratime
Novice
Novice

Message par muratime »

admin a écrit :je ne suis pas d'accord je ne vois pas l'interet de profiter des surebet sur coteur. De plus ces surebet etait dut a de grosses erreurs de cote qu'on remarqué les joueurs. Un reglement c'est fait pour être lu et respecter.

Un autre joueur a abuser de la même methode et est donc disqualifié, il s'agit de larbi

Certains pronos sur les rencontres suivantes ont beneficié de mauvaises cotes ils ont donc été annullé :
FEDERER R. vs Roddick A. ( cote 1.85 sur federer )
GONZALEZ F. vs Nadal R. ( cote 1.85 sur nadal )
Sharapova M. vs CHAKVETADZE A. ( cote 1.85 sur sharapova )
Clijsters K. vs Hingis M. ( cote 1.85 sur clijsters )

Ne vous etonnez donc pas si vous avez perdu des points.
Par contre moi j'ai perdu des points car le match avec sharapova est considéré comme annulé, est ce un bug du site? Je me considère pas comme un tricheur et je n'ai joué que Sharapova, et de plus je n'avais pas même pas vu que la côte était erroné, donc en faite on paye les pots cassé des autres :? Si j'avais voulu en profiter j'aurais joué les autres matchs et or ce n'ai pas le cas.
Dernière modification par muratime le 24 janv. 2007, 14:39, modifié 2 fois.
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

certain ont clairement triché en faisant des paris sans risque, les autres ont pronostiqué sur des cotes impossible dut à un bug. Je suis désolé mais je ne peux pas laisser les points sur des pronos à 1.85 pour la victoire de sharapova quand même. Quand il y a des erreurs de cotes, vous me les signaler je corrige et ensuite vous pouvez parier, sinon votre pari est annullé. Vous n'avez pas donc pas été sanctionné c'est seulement que votre prono a été annullé.
muratime
Novice
Novice

Message par muratime »

admin a écrit :certain ont clairement triché en faisant des paris sans risque, les autres ont pronostiqué sur des cotes impossible dut à un bug. Je suis désolé mais je ne peux pas laisser les points sur des pronos à 1.85 pour la victoire de sharapova quand même. Quand il y a des erreurs de cotes, vous me les signaler je corrige et ensuite vous pouvez parier, sinon votre pari est annullé. Vous n'avez pas donc pas été sanctionné c'est seulement que votre prono a été annullé.
Sinon dans ce cas vous êtes l'administrateur, vous ne pouvez pas corrigez les côtes et mettre les bonne côtes :wink:
asmchampion
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A remercié : 51 fois
A été remercié : 25 fois

Message par asmchampion »

1,85 pour nadal c était très mal payé :wink: :wink: :wink:
il a pris une branlée
admin
Site Admin
Site Admin

Message par admin »

comme je sais que certain ont tres bien remarqué l'erreur mais n'ont surtout rien signalé c'est une maniere de les sanctionnés, même si certains ne ce sont pas rendu compte de l'erreur.
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jackess »

En bref je pose la question???
sommes nous là pour surveiller les côtes ou bien participer à un jeux ??
qu'elles soient bonnes ou mauvaises,,,,, erreur ou pas ......ca ne nous regarde pas
en passant ,,en annulant mes Matchs de tennis ,,je perds 30000Points......est ce que c'est normal ca??
ce n'est pas du tout possible!!!
pour finir Muratime......tu n'as que perdu 2000 Points ,,c'est pour cela que tu soutiens cet injustice.
je te demande encore de laisser l'Admin....... faire son boulot,,,,,et surtout bien.
je vous demande de remettre les côtes normales et valider les pronostics.....suivants......!!!
jackess
jackess
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par jackess »

Salut Admin,
tu as toujours bien geré le forum alors essaye d'être raisonable.........tu ne peux pas pretendre dire que les gens ont remarqué qu'il y a eu erreur sur les Cotes??
et si c'etait le cas.......remet.......les cotes appropriées et valide les matchs et leurs vrais Cotes.
et je te rappelle que j'ai plus de 30000Points qui vont dimunier...............et je ne me voi..........pas avaler cette decision.
je demande de prendre une bonne Decision ...qui arrangera tout le monde ,,,
merci encore pour ta compréhenson
jackess
kansass
Professionnel(le)
Professionnel(le)

Message par kansass »

Perso je n'ai subit aucun dégat, mais je voudrais quand même savoir comment vérifier si la cote et bonne ou non ?
Au moin ça permet de ne pas être surpris.
def
Professionnel(le)
Professionnel(le)
A été remercié : 2 fois

Message par def »

ça pleurniche beaucoup aujourd'hui...

comment peut-on parier sur federer ou nadal à 1.85 en pensant que la côte est normale ? il faut arrêter de jouer les naïfs...
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
Verrouillé

Revenir à « Concours organisés par Coteur »