Ici, annoncez vos concours libres, discutez de leur évolution (pronos, classements...), félicitez les gagnants, chambrez les perdants... dans la bonne humeur!
a priori ce match me semble difficile . je vais peut etre faire une impasse ou jouer 0.01 pour avoir encore 5 impasses possibles.
est ce autorisé ?
Rien ne l'interdit. Je n'y avais pas pensé. Mais disons que dans l'esprit du concours, à mon avis, soit on fait une impasse, soit on parie avec une mise raisonnable.
Avec le recul, je pense que j'aurais pu imposer des mises comprises entre 10 points et 100 points.
De toutes façons, il n'y aura que des matchs difficiles.
J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
doume3112 a écrit :Le match était proposé dans la liste donc j'ai parié.
S'il n'était pas proposé, je n'aurai pû parier.
C'est pas plus compliqué que ça
def33 a écrit :Le principe : Un concours dans lequel tout le monde parie sur les mêmes rencontres.
Règlement
- Nombre de participants : 20. Chaque participant devra faire une demande d'inscription, sur la fiche du mini-concours auprès de son administrateur, c'est à dire moi.
- Avant que sa demande d'inscription soit acceptée, chaque participant devra avoir laissé un message sur ce topic pour se présenter (s'il est nouveau) et assurer qu'il a bien lu et qu'il adhère aux règles du concours. - Le concours se jouera sur 20 rencontres de football, imposées, qui se dérouleront durant le mois de janvier 2012.
- Sur chacune de ces rencontres, les participants pourront proposer un pari unique (1N2)
- Il n'y aura jamais plus d'une rencontre proposée sur la même journée.
- Les rencontres seront choisies parmi les compétitons suivantes : France (L1/L2/Coupe de France/Coupe de la Ligue), Angleterre (Premier League), Espagne (Liga), Italie (Série A), Allemagne (Bundesliga), Portugal (Superliga), Pays-Bas (Eredivisie).
- Chaque rencontre sera annoncée sur le forum et par un MP adressé à chaque participant.
- Les participants n'auront pas obligation de parier sur toutes les rencontres mais devront avoir pronostiqué sur au moins 15 des 20 rencontres à la fin du mini-concours.
- Capital de départ : 2000 points.
- Mise maximum par prono : 100 points.
- Date limite d'inscription : 31 décembre 2011.
- Début du concours : 1er janvier 2012.
Lorsque tu crées un tournoi, tu es obligé de choisir des compétitions. Je ne peux pas, techniquement, ne faire apparaître que le match du jour. D'où mon MP...
Désolé si j'ai pas été clair.
(K.A.)
Bien, après concertation de moi-même, j'ai proposé à doume de considérer son premier prono comme une impasse et de lui rajouter systématiquement 30 points au classement.
Pour le reste, 4 joueurs n'ont pas encore proposé de pronos, certains en raison d'un erreur technique (pari dans le mauvais concours) qu'ils vont peut-être corriger. D'autres ont évoqué l'idée de faire sciemment l'impasse sur cette première rencontre.
Sinon, qui a parié sur Fulham ?
(K.A.)
arf !! moi j'y vois pas d'inconvénient une erreur de débutant ^^
mais par contre Doume j'espère que tu vas payer ton verre c'est écrit dans le règlement en tout petit à la fin
def33 a écrit :Le principe : Un concours dans lequel tout le monde parie sur les mêmes rencontres.
Règlement
- Nombre de participants : 20. Chaque participant devra faire une demande d'inscription, sur la fiche du mini-concours auprès de son administrateur, c'est à dire moi.
- Avant que sa demande d'inscription soit acceptée, chaque participant devra avoir laissé un message sur ce topic pour se présenter (s'il est nouveau) et assurer qu'il a bien lu et qu'il adhère aux règles du concours.
- Le concours se jouera sur 20 rencontres de football, imposées, qui se dérouleront durant le mois de janvier 2012.
- Sur chacune de ces rencontres, les participants pourront proposer un pari unique (1N2)
- Il n'y aura jamais plus d'une rencontre proposée sur la même journée.
- Les rencontres seront choisies parmi les compétitons suivantes : France (L1/L2/Coupe de France/Coupe de la Ligue), Angleterre (Premier League), Espagne (Liga), Italie (Série A), Allemagne (Bundesliga), Portugal (Superliga), Pays-Bas (Eredivisie).
- Chaque rencontre sera annoncée sur le forum et par un MP adressé à chaque participant.
- Les participants n'auront pas obligation de parier sur toutes les rencontres mais devront avoir pronostiqué sur au moins 15 des 20 rencontres à la fin du mini-concours. ceux qui feront des erreurs devront payer un verre à tout le monde
Le match est dispo. Tu paries quand tu veux... Avant demain, 21h, quand même.
Perso, je vais attendre le résultat du match 1 et jeter un oeil au classement. Ça peut induire des stratégies...
(K.A.)
bidule13 a écrit :salut deff
je crois que je me suis tromper j'ai joué le match de chelsea sur ton mini concours. désolé peut tu reparer ça .merçi ops
:
Ben non. Je peux pas réparer.
Parie sur les autres matchs. On enlèvera systématiquement 17,4 points à ton capital, ce qui équivaut à ce que t'as rapporté ton prono gagnant.
Bon les gars, soyez attentifs. La rentrée scolaire, c'est que demain pour moi...
(K.A.)