A propos de mes gains sur paris365
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
A propos de mes gains sur paris365
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu les 10 euros sur paris365, que j'ai gagné grace à ma premiere place sur le hockey sur glace pour le mois de novembre 2011.
Est-ce qu'un organisateur du site peut me répondre et me donner une date, s'il vous plait, merci.
Est-ce qu'un organisateur du site peut me répondre et me donner une date, s'il vous plait, merci.
- G-rom
- Professionnel(le)
- A été remercié : 1 fois
Re: à propos de mes gains sur paris365
Bonjour,Madjer69 a écrit :Bonjour, je n'ai toujours pas reçu les 10 euros sur paris365, que j'ai gagné grace à ma premiere place sur le hockey sur glace pour le mois de novembre 2011.
Déjà tu étais pas obligé d'ouvrir un post juste pour ça! mais bon tu es nouveau tu es excusable...
ensuite, as tu bien rempli tes infos de compte ici: http://www.coteur.com/concours-prono-comptes.php
si c'est pas fait, t'etonnes pas de ne rien avoir reçu!
"Le pouvoir, d'ou qu'il vienne... c'est vraiment de la merde!"
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
Qassa: https://www.qassa.fr/751655
- admin
- Site Admin
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 239 fois
les freebets t'ont été versé normalement, il n'apparait pas directement dans ta balance, il faut ajouter une cote sur une rencontre pour voir ensuite le freebet apparaitre sous forme de paris gratuit que tu n'a plus qu'a sélectionner.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.
- babikov
- Professionnel(le)
- A été remercié : 3 fois
.....................................................................................................................................................................................admin a écrit :les freebets t'ont été versé normalement, il n'apparait pas directement dans ta balance, il faut ajouter une cote sur une rencontre pour voir ensuite le freebet apparaitre sous forme de paris gratuit que tu n'a plus qu'a sélectionner.
je rajoute qu il faut l utiliser en une seule fois .
Ne pas faire comme moi , jouer 1 euro et perdre les 19 restants

PARIS EST MAGIQUE.
NOTRE HISTOIRE DEVIENDRA LEGENDE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
J'ai fait pareil un coups en jouant 10 ....babikov a écrit :.....................................................................................................................................................................................admin a écrit :les freebets t'ont été versé normalement, il n'apparait pas directement dans ta balance, il faut ajouter une cote sur une rencontre pour voir ensuite le freebet apparaitre sous forme de paris gratuit que tu n'a plus qu'a sélectionner.

ce serai bien de rajouter tout cela à la suite du post explicatif d'Admin ICI car j'ai cherché (un petit peu je sais)babikov a écrit :.....................................................................................................................................................................................admin a écrit :les freebets t'ont été versé normalement, il n'apparait pas directement dans ta balance, il faut ajouter une cote sur une rencontre pour voir ensuite le freebet apparaitre sous forme de paris gratuit que tu n'a plus qu'a sélectionner.
j'ai rien trouvé à ce sujet et ça me parai important pour être écrit
voila je viens de crée mon compte chez Pari365 . maintenant je vais pouvoir recevoir mon gain de 10euros gagné lors du mini concours ligue des champions du mois de Décembre ou c'est trop tard?

FORZA L'OM
- babikov
- Professionnel(le)
- A été remercié : 3 fois
.......................................................................................................................................................................ziouz a écrit :voila je viens de crée mon compte chez Pari365 . maintenant je vais pouvoir recevoir mon gain de 10euros gagné lors du mini concours ligue des champions du mois de Décembre ou c'est trop tard?
tu leur envoie un petit message , ils vont s occuper de ton "freebet" .
j ai remarqué leur disponibilité

ps : quand t envoie les 10 euros , tu nous dis sur qui qu on suive ton match

PARIS EST MAGIQUE.
BOULOGNE BOYS FOR EVER
BOULOGNE BOYS FOR EVER
- admin
- Site Admin
- A été remercié : 239 fois
ah non s'il vous plait pour le versement des freebets vous devez passer par moi si je vous dit qu'il a été versé et que vous ne le voyez pas, la vous pouvez demander à paris365. quand à ton freebet ziouz, c'est effectivement trop tard, d'autant que tu avais indiqué un mauvais compte et que je t'ai envoyé un message auquel tu ne m'as pas répondu.
Coteur est entièrement gratuit. Si vous aimez ce site, soutenez le en vous inscrivant chez un book en passant par nos liens. Merci.