~ Forum -> Olympique de Marseille ~
Modérateurs : gromarco67, Uncia, Bergkamp, G-rom, admin, def, Loicprono
Re: ~ Forum -> Olympique de Marseille ~
Nb, c'est qui que tu désignes comme "pseudo supporters" ? Si c'est moi que tu vises, et bien sache que je pense la même chose de toi... Quand je vois certains de tes posts sur l'OM, ça vole pas haut. Sache que ce qu'a fait Valbuena contre Lorient fait parti du foot depuis toujours, c'est vieux comme le monde. C'est comme les accrochages dans la surface, ou comme les défenseurs qui font obstruction sur un joueur adverse pour laisser sortir le ballon en six mètres. Ce sont des vices de leur métier et non de la tricherie... il faut savoir être malin parfois, comme un certain Juninho qui "cherchait" souvent des coup-francs car avec lui c'était comme des pénaltys !
Quand Valbuena fait un salto suivi de dix roulades, ça me saoûle, mais là c'était pas le cas. Il a juste été malin en cherchant le contact pour obtenir la faute et il l'a obtenu. Romao est expulsé derrière car il s'en prend à l'arbitre alors qu'il a déjà un jaune, tant pis pour lui...
C'est sur que quand on se base sur ce qui se dit dans une émission comme le "Canal Football Club", on peut pas voir beaucoup plus loin que le bout de son nez. Une émission où certains "journalistes" ne font que s'acharner sur les arbitres sans chercher à comprendre. Bref, une bonne émission pour mastres dans ton genre. Un conseil, y a mieux encore pour toi : Téléfoot !
Quand Valbuena fait un salto suivi de dix roulades, ça me saoûle, mais là c'était pas le cas. Il a juste été malin en cherchant le contact pour obtenir la faute et il l'a obtenu. Romao est expulsé derrière car il s'en prend à l'arbitre alors qu'il a déjà un jaune, tant pis pour lui...
C'est sur que quand on se base sur ce qui se dit dans une émission comme le "Canal Football Club", on peut pas voir beaucoup plus loin que le bout de son nez. Une émission où certains "journalistes" ne font que s'acharner sur les arbitres sans chercher à comprendre. Bref, une bonne émission pour mastres dans ton genre. Un conseil, y a mieux encore pour toi : Téléfoot !
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
Exacte, il a eux un un jaune pendant une seconde ....Diego a écrit : Il a juste été malin en cherchant le contact pour obtenir la faute et il l'a obtenu. Romao est expulsé derrière car il s'en prend à l'arbitre alors qu'il a déjà un jaune, tant pis pour lui...

- picsou2
- Professionnel(le)
- A été remercié : 2 fois
Mastres , Footix ect...
On se croirait sur un forum Ultras, jadore ! 

Memento Avdere Semper
- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Le CFC c'est vraiment l'horreur cette émission quand tu es supporter de l'OM ( pour les autres je sais pas),quand j'entend Daniel Bravo "le parisien" chier sur Valbuena en le traitant limite de merde en gros,à coté de ça tu as un Néné qui simule tout les weeks-ends de la meme manière,et bien sur là,ça ne le choque pas et il n'en parle pas bien sur...
Cette émission est devenu beaucoup trop pro-parisienne à mon gout avec les Mathoux,Menez,Bravo, etc...et encore heureux Simone n'est plus là,parce que lui c'était le pire de tous...seul Elie Baup relève un peu le niveau...
Valbuena se fait lincher dans tous les médias,par contre Réveillère qui sort le ballon de la main sur ça ligne de but volontairement et qui doit donc etre expulsé ça ne choque personne bizarrement...pourtant c'est également une tricherie si on va par là,non?
Bref,pour moi,Valbuena a bien joué le coup,il a fait preuve de ruse et de malice et nous fait gagner le match!!! Valbuena tu es grand!!
Cette émission est devenu beaucoup trop pro-parisienne à mon gout avec les Mathoux,Menez,Bravo, etc...et encore heureux Simone n'est plus là,parce que lui c'était le pire de tous...seul Elie Baup relève un peu le niveau...
Valbuena se fait lincher dans tous les médias,par contre Réveillère qui sort le ballon de la main sur ça ligne de but volontairement et qui doit donc etre expulsé ça ne choque personne bizarrement...pourtant c'est également une tricherie si on va par là,non?

Bref,pour moi,Valbuena a bien joué le coup,il a fait preuve de ruse et de malice et nous fait gagner le match!!! Valbuena tu es grand!!

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284
- def
- Professionnel(le)
Le CFC, il faut surtout le prendre comme un divertissement. A force de trop parler de foot, on dit tout et son contraire. Et les chroniqueurs n'échappent pas à la règle.
Ceci dit, l'émission ne me semble plus pro-parisienne que pro-n'importe qui. On peut pas dire que Menez, par exemple, envoie des fleurs à l'équipe de Kombouaré. Mais à qui en envoie-t-il ?
Ceci dit, l'émission ne me semble plus pro-parisienne que pro-n'importe qui. On peut pas dire que Menez, par exemple, envoie des fleurs à l'équipe de Kombouaré. Mais à qui en envoie-t-il ?

J'ne suis qu'une goutte de plus, noyée dans l'océan, qui sait,
Qu'à nous tous, on pourrait faire plein de vagues et tout éclabousser
(K.A.)
(K.A.)
- def
- Professionnel(le)
C'est vrai, Baup n'est pas anti-marseillais.
"Non, y a rien, y a rien..."
Edit : Autant pour moi, il s'est repris.

(K.A.)
(K.A.)
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Il y a eu 10 min d'arbitrage à l'envers à ce moment là.def33 a écrit :C'est vrai, Baup n'est pas anti-marseillais.
- def
- Professionnel(le)
J'ai regardé le match d'un oeil, son coupé, sauf pendant 30 secondes...Bergkamp a écrit :Il y a eu 10 min d'arbitrage à l'envers à ce moment là.def33 a écrit :C'est vrai, Baup n'est pas anti-marseillais.

(K.A.)
(K.A.)
- Bergkamp
- Professionnel(le)
Des cartons oubliés, des pénos ou bliés, des fautes de main oubliées... mais bon arbitrage dans l'ensemble.
Par contre, cette pelouse, c'est vraiment pas top. Les joueurs manquent d'appuis, c'est limite dangereux.
Par contre, cette pelouse, c'est vraiment pas top. Les joueurs manquent d'appuis, c'est limite dangereux.
- def
- Professionnel(le)
Quoi ? Valbuena est encore tombé ?Bergkamp a écrit :Par contre, cette pelouse, c'est vraiment pas top. Les joueurs manquent d'appuis, c'est limite dangereux.

(K.A.)
(K.A.)
- nb69100
- Professionnel(le)
- A remercié : 127 fois
- A été remercié : 53 fois
73': Après une première mi-temps sans plongeons, Valbuena nous gratifient de deux sublimes simulations de haut vol.def33 a écrit :Quoi ? Valbuena est encore tombé ?Bergkamp a écrit :Par contre, cette pelouse, c'est vraiment pas top. Les joueurs manquent d'appuis, c'est limite dangereux.
La conclusion est pas mal =>
Gros match de Matthieu Valbuena, (1 but 1 passe) en forme internationale en ce moment.

- FANGIO
- Expert(e)
- A été remercié : 1 fois
Nancy 1 / 3 OM
Valbuena 1 but et 1 passe dèc
Valbuena DOUBLE ballon d'or!!!
J'entends encore une fois des nançéens pleurer contre l'arbitrage,c'est juste ridicule...
Il y'a un péno oublié pour Nancy,voir une expulsion de Mbia c'est exact,mais sur l'égalisation de Nancy,le buteur est hors-jeu de 1 mètre et Lothiès doit également etre expulsé,bref il y'a autant d'erreurs d'arbitrages de chaques cotés,et finalement,victoire logique et méritée de l'OM!

Valbuena 1 but et 1 passe dèc
Valbuena DOUBLE ballon d'or!!!

J'entends encore une fois des nançéens pleurer contre l'arbitrage,c'est juste ridicule...
Il y'a un péno oublié pour Nancy,voir une expulsion de Mbia c'est exact,mais sur l'égalisation de Nancy,le buteur est hors-jeu de 1 mètre et Lothiès doit également etre expulsé,bref il y'a autant d'erreurs d'arbitrages de chaques cotés,et finalement,victoire logique et méritée de l'OM!

eso es Lucho : http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=46706284