Voila étant donné l'absence de football pendant ces fetes de fin d'année, je me suis intéresé a un sport auquel je ne connaissais rien : le hockey sur glace.
Je me suis donc informé, j'ai etudié quelques stats, j'ai parié de mon coté pour voir ce que ca pouvait donner et ca donne de tres bons resultats !
Bravo pour hier, que la longue série recommence.
3 pronostics pour aujourd'hui, je n'ai pas encore eu le temps de les ananlyser, mais bon pourquoi pas.
kristoph a écrit :Bravo pour hier, que la longue série recommence.
3 pronostics pour aujourd'hui, je n'ai pas encore eu le temps de les ananlyser, mais bon pourquoi pas.
Dommage en tous cas qu'il soit juste passé pour faire sa pub pour son blog et depuis plus aucune nouvelle de lui ...
kristoph a écrit :Bravo pour hier, que la longue série recommence.
3 pronostics pour aujourd'hui, je n'ai pas encore eu le temps de les ananlyser, mais bon pourquoi pas.
Dommage en tous cas qu'il soit juste passé pour faire sa pub pour son blog et depuis plus aucune nouvelle de lui ...
Oui, d'ailleur il n'a jamais fait aucun pari sur coteur, enfin tant mieux pour nous ça fait un concurrent de moins